Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Placebo
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Placebo

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Placebo
    Posted: 31 Mai 2007 at 21:46
Je veut savoir si le groupe anglais vous plait..
pour moi "The Crawl", "Pierrot The Clown", "Centrefolds"... presque tout les titres sont bon...
Placebo est le groupe avec lequel j commençé à ecouter le rock et le metal

Edited by Black Winter - 10 Novembre 2007 at 20:57

Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 11:57
donc nul n'est interessé à ce groupe? ou c'est le genre du groupe que vous ecoutiez en cachette car " man i don't listen to that band the singer is gay!!!"

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 12:14
j'ai écouté un petit peu au début, mais plus maintenant...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 17:02
bon cette derniere période j'ai vraiment apprécié ce groupe surtout leurs chansons
"Pure morning"
"Every me Every you"
Ils sont pas nuls mais les forumiens pensent que pour avoir de l'importance il faut prétendre qu'ils écoutent que le Death ou le Black.
Mais ils font de la musique tousArrache%20Cheveux
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 17:41
oui c'est ce je crois dodaiev, moi aussi j'ecoute du death gothique atmospherique mais j'ecoute aussi l'alternative et parfois meme le Country ..

Back to Top
Lahab View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Utopia - Vocals

Joined: 01 Juillet 2005
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lahab Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 20:33
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:


Ils sont pas nuls mais les forumiens pensent que pour avoir de l'importance il faut prétendre qu'ils écoutent que le Death ou le Black.
Mais ils font de la musique tousArrache%20Cheveux


ca c'est le truc le plus JUSTE que j'ai pu lire sur le forum...Pour ce qui est de Placebo je suis le plus grand fan tunissien de ce groupe [j'assume ce que je disWink]
mé si vs voulez savoir ben j'ecoute tout tout du black à la mayhem du doom à la Silent Stream of godless elegy ou my dying bride,de l'electro à la prodigy du goa à la infected mushroom,ou du triphop.. j'écoute meme  du grindcore si vous voulez savoir
et je deprone cette mentalité de vrai hardoos ki n'écoute ke kelke choz de précis...
par ciontre jrespect les gens ki n'ecoutent que de l'extreme parce ke c la seule zik qui puisse leur plaire..par contre ceux ki le font pour snobber ou se forger une pseudo-image ben je vois kil sont plutot ridicule
ti enfin Brian molkooooo ruuuuuuuuuuules
j'adore la chanson protege-moi (surtout le clip avek mlle Clara morganeLOLLOL)
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar
Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 22:32
ils sont venus en concert vendredi dernier à Varsovie.. mais je ne suis pas fane de ce groupe.. 
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 23:28
Une petite remarque(H.S) la varieté musicale d'un hardouss ne consiste pas seulement sur le Metal,le Rock et leurs dérivées.
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2007 at 10:54
Pour moi ce qui est interessant en Placebo c'est la simplicité des sons et la varieté des themes.

Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2007 at 11:46
je trouve que Placebo a une voie spècial. Il y en a des gens qui ne l'appreci pas parce qu'il est unpeux feminin. coté parôle c'est pas mal. cela donne de l'inspiration 
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2007 at 23:39
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Je veut savoir si le groupe français vous plait.. 
oui mais ce n'est pas un groupe français ils sont anglais  (plutot européens vu leurs parcours )
the crawl j'adore
post blue,special needs,special k,meds aussi
mais je me rapelle pas toujours des autres titres
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2007 at 01:40
yeah u r right. well,u forgot pure morning,bruise pristine,nancy boy,english summer rain,the bitter end,36 degrees,teenage angst,taste in men,black eyed,slave to the wage,without u am nothin,every you every me,you dont care about us,20 years,this picture....
i luv placebo except their last album since it s not really good compared to their previous albums
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 15:33
mais pourkoi t'as po cité " where is my mind " de the pixis ou encore "a deal with god " de kate bush  Arrache%20Cheveux?? tous les deux sont des titre de dingues que placebo on reprient


Edited by Kahloucha - 16 Juillet 2007 at 15:47
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2007 at 19:09
ouais la voix de brian molko est trés spéciale , personnelement j'aime beaucoup ce groupe ... leur musique est simple , sereine , calme ... j'aime bien.
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 00:42
Originally posted by Kahloucha Kahloucha wrote:

mais pourkoi t'as po cité " where is my mind " de the pixis ou encore "a deal with god " de kate bush  Arrache%20Cheveux?? tous les deux sont des titre de dingues que placebo on reprient
 
lolz sorry i forgot.but they are among my favourite songs too.
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 00:48
J'aime bien Placebo..
J'adore "infra-red", "the crawl",  "song to say goodbye", "meds"..
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
next-exit View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote next-exit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 12:52
un groupe que j'adore leur zik est original et une voix qui dechire de brian molko
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 12:16
jadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore placebo je suis fan de ce myth brian t le meilllleuuuuuuuuur       
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
killvictoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Novembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote killvictoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 10:51
je suis fiére de toi!! j'adore placebo et j'achete meme leur marchandises;t- shirt et trucs.brian molko a une voix magnifique,dommage kils ont foutu dehors steve hewitt le batteur!!!!!!! jai trouvé ca choquant!! écoute "running up that hill" .merde sa voix est tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!     ah l'androgyne!!!
 jai tou leur albums!!!!!! mais placebo n'est pas un groupe francais,,brian molko est d'origine écossaise et américaine,le bassiste est suédois et le batteur anglais,enplus brian molko a étudié a londres a goldsmith college!!! je suis fan de  ce groupe et j'achete leurs marchandises!!
 
Originally posted by Blissy Blissy wrote:



yeah u r right. well,u forgot pure morning,bruise pristine,nancy boy,english summer rain,the bitter end,36 degrees,teenage angst,taste in men,black eyed,slave to the wage,without u am nothin,every you every me,you dont care about us,20 years,this picture....
i luv placebo except their last album since it s not really good compared to their previous albums
for god's sake how can u say that placebo's last album isnt good??its better than sleeping with ghosts !!!and as im his fan i find that its a pity that they chucked out steve hewitt the drummer!! they were touring in trash palace when i was in london but i couldnt go!!what a shame i love them to bits!!! but really "meds" is just a bit different!!anyway brian is making a solo album!!
Originally posted by Lahab Lahab wrote:



Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:




Ils sont pas nuls mais les forumiens pensent que pour avoir de l'importance il faut prétendre qu'ils écoutent que le Death ou le Black.
Mais ils font de la musique tousArrache%20Cheveux


ca c'est le truc le plus JUSTE que j'ai pu lire sur le forum...Pour ce qui est de Placebo je suis le plus grand fan tunissien de ce groupe [j'assume ce que je disWink]
mé si vs voulez savoir ben j'ecoute tout tout du black à la mayhem du doom à la Silent Stream of godless elegy ou my dying bride,de l'electro à la prodigy du goa à la infected mushroom,ou du triphop.. j'écoute meme  du grindcore si vous voulez savoir
et je deprone cette mentalité de vrai hardoos ki n'écoute ke kelke choz de précis...
par ciontre jrespect les gens ki n'ecoutent que de l'extreme parce ke c la seule zik qui puisse leur plaire..par contre ceux ki le font pour snobber ou se forger une pseudo-image ben je vois kil sont plutot ridicule
ti enfin Brian molkooooo ruuuuuuuuuuules
j'adore la chanson protege-moi (surtout le clip avek mlle Clara morganeLOLLOL)
le plus grand fan tunisien???? désolée c moil la plus grande fan de placebo en tunisie!! bien moi je les adore depuis maintenat 5 ans!!et jai suivi leurs parcours!!! enplus ils sont chez moi en angleterre!!!


Edited by lost - 16 Novembre 2007 at 06:28
mistress of insanity,i lead u all to the great chasm,follow me and be gone,for i have found my way.
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 12:01
Originally posted by killvictoria killvictoria wrote:

]for god's sake how can u say that placebo's last album isnt good??its better than sleeping with ghosts

Ah!!non..kifech!!mé7a9ouch..!merde..Pourquoi vous jugez les albums comme c'est de la science....chacun a ses préférences et chacun a le droit d'écouter ce qu'il veut!!Quant à moi le seul album que je l'ai bien apprécié est Sleeping With Ghosts(surtout Special Needs,Sleeping With Ghosts et The picture)!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com