Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [TV] South Park
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[TV] South Park

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 19:42

oh.. pov pti chouSmile



Edited by psykotika7 - 21 Janvier 2007 at 20:16
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 17:55

jador les happy tree freinds aussi!!!mais sinon  g kiffé l'épisode du petit kaka noel!!!

Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 18:03
mon préféré c'est cartman!!vu qu'on a le meme caractére!!!!Dead
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 14:53
j'ai regardé hierSmilej'aimes bien la série!!
finger bang....LOL


Edited by *OpIuM* - 28 Janvier 2007 at 14:09
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
soad View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 20:16
Ilya l'episode ou le pére noel est allé en IRAQ POUR pour montre l'esprit de noel alor il l'on bonbardé et le kidnapé
     
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 22:15
g adoré l'episode d'hallowwen avec korn ,celui du mot merde et de la peste et celui de la colo de vacanse juive et tt les autres episodes
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2007 at 12:08
trooooooo fort , l'episode de 5ennifer lopedhLOL wé mwa j'm les tacos et les boritos lol
sinon l'episode où la bande a téléchargé illegalement des chansons... c dvenu un scandale lol
et pis aussi l'episode ou mr garisson a fait des trucs pas trés sympas ac mr esclave devant les eleves .... pauvre lemy winx
un autre episode... celui des indiens ... heu pardon... des "natifs americains" lol
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2007 at 12:12
mais ya des trucs ki m'ont terriblement choqué....
kils ne respectent pas les religions... a la limite ça devient  scandaleux...
montrer Dieu comme un rat????? notre prophete en super hero?????? jesus???? ça va pas??
Back to Top
soad View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2007 at 00:18
wi t'as raison c'est un point ne gatif sla mai bon on peut rien faire
     
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2007 at 20:24

vous savez faut pas prendre les choses au premiers degrés dans l'épisode des megassuper potes(sous entendez jesus ,mohammed et cie...)les créateurs de south park ont voulu montré que les differentes religions sont unies et ont les memes objectifs ils ont montré dieu comme une tarentule je crois c'etait pour insinuer l'aspect statique et retrograde des porincipes de l'eglise avec cette histoire de pedophilie..

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2007 at 17:44
l'episode de l'enculeur de poules est ma préféré.. l'officié Barbradi est trop loufoque... a mon avis cette série veut montrer l'ésprit 100% Amerik1 lOl moi g trop kifé l'episode où la chévre est devenue la chanteuse préféré des G.Is en Afganistan et surtout la copie Afgane des quatre copains(cartman Kenny et les autres..) j'adore deux phrase que je qualifie de culte :"ça trou le cul" et "je vous enmeeeerde!! je rentre chez moi" c cartman qui les dit tout le temps 
Back to Top
splinterx View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote splinterx Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 23:41
moi mon prefere c'est chef il baise tout c qui bouge.
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 23:58
Merde j'adore cette serie mais je sais plus ou on la passe avant je me rapelle qu'on la passait sur comedie! une chaine du calbe mais je sais plus si quelqu'un a une idée dites moi sur quelle chaine et a quel heure ?

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2007 at 15:33
ça passe sur game one!!
vers à peu près 19.00 /19.30h!!
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2007 at 12:09

moi j'ai adoré "petit kaka noel"

有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Hannibal Glory View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hannibal Glory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2007 at 09:45
Waw!
Je viens de regarder les 10 premieres episodes de la nouvelle saison 11 de South Park,J'ai mouru de rire!Et surtout ce gros Cartman ...LOL!
Vraiment une nouvelle saison pleine de surprises ,Absolulment a voir!


Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 18:29
Originally posted by DaRk NoiSe DaRk NoiSe wrote:

<FONT style=": #000000">moi je le regarde en francais


il y aussi l'épisode ou sadam c marié avec s****n lol.
C'est pas le film ca ??
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 18:35
Je suis un grand fan de South Park !! j'adooore tout simplement ..j'ai hate de voir la saison 11 mais pour le moment : " JE VOUS ENMERDE ET JE RENTRE CHEZ MOI "
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 18:41
Originally posted by DaRk NoiSe DaRk NoiSe wrote:

je croi qu'il y a 1 film de south park .



Ah bon!!!!
Je dois le voir le plutot possible
ça me fait vraiment marrer cette sérieBig%20smile
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 18:54
oui il y'en a un de film!
Originally posted by Wikipédia Wikipédia wrote:

Suite au succès commercial de la série, un long métrage a été produit en 1998 pour une sortie en 1999, soit seulement deux ans après sa création.

Ce film a lui aussi été succès critique et public. Il a entre autres été nominé aux Oscar pour sa chanson Blame Canada, où les parents déchargent leurs responsabilités sur le Canada, il a été nominé par l'American Film Institute pour faire partie de leur liste des plus grandes comédies musicales américaines[21] et il est arrivé cinquième des 100 films les plus drôles' de la chaîne Bravo et des 50 plus grandes comédies de Channel 4 (Royaume-Uni) en 2006[.

 
d'ailleurs moi aussi je l'ai pas encore vu.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com