Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [TV] South Park
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[TV] South Park

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [TV] South Park
    Posted: 31 Décembre 2006 at 11:18

dans la ville de south park , kenny ,cartman et leur bande vivent des anantures aussi loufoques les unes que les autres pour le plus grand bonheur es fans... justement y'a t il des fans de la serie sur le forum??? et qu'est vous pensez de cette série???

Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 11:47
putin j'adors cette série elle fait tros déliré é le pérsonage que je préfére c kenny il meur dans présque tou les épisodeLamp  lol.
Back to Top
soad View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 15:04
oui ce kenny est etrange 1:on comprend pas ce qu'il dit 2: il meurt tout le temp
 en fait je croi k'ilya un msg dans ça les pauvre on n'accorde pas d'atention a eux et il subissent les resultats de nos fautes
     
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 16:12
oui ta réson soad c sa le message.
Back to Top
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 11:32
est ce que vous avez vu l'épisode ou ils montrent son secret et comment il renait a chaque fois???Smile ces parents ils accouchent d'un kenny tout  les jours c'est pour ca qu'il renait a chaque épisode!! walah j'adore trop cette série c'est du grand nimporte quoi et c'est pour ca que je l'aime
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 13:32
je coné pas cette épisode c drole alors c t ca sont secré lol.
Back to Top
dark shadow View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark shadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 14:12
lol y a aussi les Simpsons, :p

(je suis hors sujet)
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 14:19
oui dark shadow tu é hors sujet .Hitwall
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 15:23
oh mon dieu il ont tué kenny, espece d'enforé
trop cultissime cette phrase

et puis dans cette serie, chacun y trouve son compte, de Bush jusqu'a green peace, en passant par Ozzy et Saddam, tenez, vous vous rappelez de l'episode ou Stan est devenu gothique, vk le t-shirt de nevermore et tout, oh troop drole...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
soad View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 17:09
non je coné pas mai  j'ai vu l'épisode ou la lort est arrivé pour prendre kenny avec elle
     
Back to Top
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 17:44
y'a aussi l'épisode ou les hippies vont faire un festival de music a south park et pour qu'ils s'en aillent cartman leur a mis un cd de slayer avec raining blood pour les disperserLOL walah c tro fort. vous la regarder en francais ou en anglais???
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 18:33

moi je le regarde en francais

il y aussi l'épisode ou sadam c marié avec satan  lol.
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 19:54
J'adooooore cette série, un des meilleurs trucs pour se marrer avec Happy Tree Friends^^
Back to Top
soad View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 21:33
ilya une episode ou satan et jesus se batent et comme satan etait +musclé alors tt les habitan ont parier sur lui qu'il  va gagner sauf un seul
c'etait satan qui a fait ça pour qu'il emporte tt le fric avec lui LOL
     
Back to Top
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 19:18
cété lépisode d'hierSmile
Back to Top
soad View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 20:22
oui c est sel la
     
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 12:57

je croi qu'il y a 1 film de south park .

Back to Top
soad View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Janvier 2007 at 19:47
sa sera cool j'en sui sur
     
Back to Top
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2007 at 12:55
south park le film c là ou saddam se mari ac satan. a propos g preferé la serie .le film c rien devan

Edited by psykotika7 - 20 Janvier 2007 at 12:58
Back to Top
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 137
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2007 at 20:41
putain j'ai jamais su qu'il y avait un film!!!pourtant je suis une grande fan de la sérieExclamation
                     <a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com