Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Questions
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Questions

 Post Reply Post Reply Page  <12345 12>
Author
Message
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2007 at 16:06
C'est pas pas trop intéressant le nombre des messages en le comparant par l'importance de leurs contenus.....

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2007 at 19:44
je sais bien qu'ils ne sont pas de si grande importance, mais c'est un signe d'activité. et biensur ce qu'ils contiennent est plus interessant..
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 22:46
Bon ok ,je trouve que ce forum manque de culture...
Pk ne pas creer un topic sur les mythologies (mythologie nordique, celtique,étrusque, grecque.....), un topic sur le moyen age koi !!!! sur les vicking...?????????
 
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2007 at 22:55
Mais, aussi pk ne pas discuter des choses qui nous touchent nous les metalleux tunisiens, des sujets qui se definissent comme sensibles et indiscutable ds notre societé???!!! 
 
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 10:38
Quand est ce que viendra le jour ou se réveillera un peu la mort des cervelles Tunsiennes????? en 280000 après J.C je cros et c'est fort propbale que ça ne se passe jamais même après l'apocalypse.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 11:32
Originally posted by Triste Sire Triste Sire wrote:

Bon ok ,je trouve que ce forum manque de culture...
Pk ne pas creer un topic sur les mythologies (mythologie nordique, celtique,étrusque, grecque.....), un topic sur le moyen age koi !!!! sur les vicking...?????????

 

A toi de faire des sujets pareils !!!!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 11:44
juste par curiosité,est ce que les M.P. sont controllés par les modos/admin groups ou est ce que c'est strictement confidentiel ?...
de plus,je voudrait savoir pourquoi il'y a certain forumiers qui ont des 'infos' en dessous de leurs avatars par exemple: master of the zanzana,vicious tongue...et comment faire pour y avoir droit?

merci d'avance

en reponse à la question de jason-backer21:jamais

Edited by Sandman666 - 29 Juin 2007 at 11:51
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 11:56
les MP ne sont pas controlés et les modos n'y ont pas acces.
Les infos peuvent etre ajoutées en le demandant soit aux modos, soit à l'administrateur
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 13:36
et je le demande par Mp ou ici ? pour les infos !!

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 14:21
par MP je crois ;)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juillet 2007 at 15:56

Salut.
J'ai une petite question en ce qui concerne les droits au forum? est-ce que je dois poster un certain nombre de message pour pouvoir ouvrir un 'topic'? par ce que apparament je n'ai pas le droit, je me demande si c'est le cas ou si quelqu'un avec un acces administratif a change mes droits, j'ai deja envoye des MP a des modos, le premier n'etait pas envoye a cause de la saturation de la boite MP, et on ne m'a pas repondu a propos le deuxieme.
Merci beaucoup
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juillet 2007 at 17:45
Originally posted by EL EVIL EMPEROR EL EVIL EMPEROR wrote:


Salut.
J'ai une petite question en ce qui concerne les droits au forum? est-ce que je dois poster un certain nombre de message pour pouvoir ouvrir un 'topic'? par ce que apparament je n'ai pas le droit, je me demande si c'est le cas ou si quelqu'un avec un acces administratif a change mes droits, j'ai deja envoye des MP a des modos, le premier n'etait pas envoye a cause de la saturation de la boite MP, et on ne m'a pas repondu a propos le deuxieme.
Merci beaucoup
 
il y a aucun problème d'ouvrir un Topic réssaye encore c tt
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juillet 2007 at 20:52
el evil,
tu n'es pas encore un membre et seul les membres ont le droit d'ouvrir des topic.
pour que tu réuississe à le faire il faut que tu ais 'treble' à la place de 'silence' au dessus des 5 carreaux de ton profil et je crois qu'il faut que tu postes d'avantage pour que ça arrive...

Edited by Sandman - 20 Juillet 2007 at 10:14
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juillet 2007 at 23:15
D'accord je vois.
Merci beaucoup pour la clarification
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 10:12
les gars j'ai un petit probléme avec les mp;quand je poste un ,le message suivant m'apparait:

message error
Votre Message Privé ...., est non envoyé!

lost a excédé le nombre maximum de messages privés que vous étes autorisé à recevoir


j'ai néttoyé mon inbox,mais le message réaparrait encore
lost...qu'est ce que t'as fait?

Edited by Sandman - 21 Juillet 2007 at 10:13
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 12:55
j voudre savoir c koi le bareme de message poste qui definit le trucs de treble medium ou vip??
MERCI


Edited by Satch - 09 Novembre 2007 at 13:54
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 13:42
KBA la plupart des boites de récéption des fourmiens est très saturée donc y a t'il une probabilité d'augmonter la capacité de nos boites MP à 50 messages

Edited by j_pirate - 09 Novembre 2007 at 13:44

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 13:57
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

j voudre savoir c koi le bareme de message poste qui definit le trucs de treble medium ou vip??
MERCI
 
Treble = 50 messages postés
Medium = 150 messages postés
Loud = 250 messages postés
VIP = une distinction accordée par l'Administrateur du forum à ceux qui la méritent


Edited by Satch - 09 Novembre 2007 at 13:58
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2007 at 03:49
Je me demande pourquoi on a effacé mon poste sur le sujet punk !
J'ai resté plus de 2 heures en l'écrivant
Est-ce que poster un tres tres long message est contre la charte du forum ?
Je l'ai ajouté le hier Vendredi 9 novembre à 20:00 environ .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 13:18
Non c'est pas ca!Mais juste que tout les messages qui contiennent des insultes,des conneries,des attaques personnels ou lorsqu'ils sont illisible,vont etre supprimé par la modération !

Edited by j_pirate - 20 Novembre 2007 at 13:22

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com