Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Nirvana
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Nirvana

 Post Reply Post Reply Page  123 6>
Author
Message
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Nirvana
    Posted: 30 Décembre 2006 at 18:05
 Nirvana c'est un groupe formé en avril 1987 par Kurt Cobain, Krist Novoselic et Aaron Burckhard . Un an plus tard, ils sortent leur premier single et l'album 'Bleach' paraît en 1989
En opérant la fusion du courant post-punk, de l'idéologie indie-rock et de la pop mélodique, Nirvana s'est imposé comme le groupe alternatif par excellence, donnant par la même occasion ses lettres de noblesse à un genre musical cantonné jusque là au milieu underground
 
que pensez-vous de ce groupe car pour moi c'est un groupe l'égendaire

 



Edited by KURT - 30 Décembre 2006 at 18:25
Back to Top
The lostprophet View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 107
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The lostprophet Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 22:42

C'est ce qu'on appelle l'apathie des moutons ... Non mais c'est vraiment pitoyable ....

Tu pouvais quand même mettre la source de l'article , tout le monde l'aime ton grope légendaire !!
it's your cold day in the sun ...
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 00:28
Moi j'aimais ce groupe mais c'était a une époque lointaine
Back to Top
ZaNzaNa View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ZaNzaNa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 03:12
moi j'adore ce groupe et surtt le guitarist kurt kobain .. ben le temps passe et  repasse mais ce groupe là restera legendaire à mon avis o - :)
Back to Top
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 10:40
Wé c un grp ki a marké l histoire de la music rock, personelmen j'adr. Ils ont pl1 de belles chansons...
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 12:19
C'est vrai que c'est un groupe légendaire ils jouaient merveilleusement bien, Kurt avait une superbe voix etc etc mais bon des fois les paroles des chansons sont un peu :s
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 13:22
the lostphrophet
Tu pouvais quand même mettre la source de l'article , tout le monde l'aime ton grope légendaire !!
 
the lostphrophet  la moindre des choses que je puisse faire est  te donner l'adresse de leur site officiel :http://www.nirvanaclub.com


Edited by KURT - 31 Décembre 2006 at 13:26
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 13:29
nirvana c 1 goupe légendaire grace a leur chanteur kurt  mais pk dans chaque chanson les acors se répete ????
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 15:32
Originally posted by DaRk NoiSe DaRk NoiSe wrote:

nirvana c 1 goupe légendaire grace a leur chanteur kurt  mais pk dans chaque chanson les acors se répete ????
 
Je me pose la même question....
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 16:30
Benjamin et Dark Noise, lorsqu'on écoute Nirvana on ne doit pas s'attendre à des performanes au niveau ( Guitare, riffs, solos), et d'ailleurs Kurt cobain ne s'est jamais proclamé comme un virtuose à la guitare.
Nirvana c'est plus que 3 accords, c'est tout un état d'esprit, un cri de rage et de colére, l'émergence du mouvement grunge avec des goupes comme Soundgarden, Alice in Chains, Pearl Jam, etc .....
 
Benjamin, je n'ai pas saisi ta remarque "j'aimais ça mais à une epoque lointaine" ???
Moi j'écoutais Nirvana depuis les année 90's (ça fait plus de 15 ans maintenant) et j'écoute encore Nirvana et je n'oserai jamais réclamé que c'étais à une époque lointaine, à la sortie du fameux et second album de Nirvana (NEVERMIND en 1991) tu avais 5 ans, là je vois que c'étais vraiment à une époque lointaine que t'écoutais Nirvana.
 
Nirvana est PLUS qu'une Légende....et ça restera un groupe qui a marqué l'histoire du rock et ce pour plusieurs générations.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 17:05
  pour moi aussi c un groupe légendaire pasque c à travers ce groupe que g découvert la galaxie metal .bien qu'actuellement j'écoute  le death,ça me tente toujours de mettre un morceau nirvana pour redecouvrir cette fureur et cette liberté qui se dégage de la fameuse voix de kurt.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 17:23
fan de vieille musique j'ai aimé une douzaine de titres de ce groupe
je trouve toujours que ce n'est pas tres riche et variée comme zik
mais ca fait toujour du bien d'en mettre de temps en temps..
et comme la plupart a dit c'est un groupe qui existera toujours et influencera beaucoup d'artistes tunisiens
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 19:04
dans le copier/coller biensur
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 19:06
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

Benjamin, je n'ai pas saisi ta remarque "j'aimais ça mais à une epoque lointaine" ???
Moi j'écoutais Nirvana depuis les année 90's (ça fait plus de 15 ans maintenant) et j'écoute encore Nirvana et je n'oserai jamais réclamé que c'étais à une époque lointaine, à la sortie du fameux et second album de Nirvana (NEVERMIND en 1991) tu avais 5 ans, là je vois que c'étais vraiment à une époque lointaine que t'écoutais Nirvana.
 
 
Tu as raison, j'écoutais nirvana depuis mes 5ans, c'était mon oncle qui m'a appris l'amour du rock, et il y avait de ça 15 ans....et Depuis ma 5eme année primaire je commençais Manson et companie ensuite Maiden ACDC........
Alors c'était vraiment loin......
 
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

Nirvana est PLUS qu'une Légende....et ça restera un groupe qui a marqué l'histoire du rock et ce pour plusieurs générations.
Ca restera un groupe de légrnde oui, mais je suis pas fun....
 
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 20:31
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

dans le copier/coller biensur
ouiUnhappy pour la plupart ..
 
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 20:48
Nirvana c'est plus que 3 accords, c'est tout un état d'esprit, un cri de rage et de colére, l'émergence du mouvement grunge avec des goupes comme Soundgarden, Alice in Chains, Pearl Jam, etc ....."
Pearljamien t'as raison pour ce que tu as dit
Nirvana est PLUS qu'une Légende....et ça restera un groupe qui a marqué l'histoire du rock et ce pour plusieurs générations
Bravo c'est vrai Clap


Edited by KURT - 31 Décembre 2006 at 20:49
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 11:42
Kurt cobain, c quelqun qui a crée un genre tout nouveau. Sa voix est par essence anti conformiste, le début des années 90 c'était l'époque de gloire des chanteuses à voix, et mr kurt débarque avec ses hurlements à saturer le micro,
Des fois en live, il chante pas dans les normes classiques, mais c quand même trés beau. Il chante même faux par moments, mais en s'en fout.
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 22:17
Euuh excusez moi je vais vous interrompre mais je croyais que Nirvana c'était du Grunge qu'ils fesaient
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 22:45
t'as raison evilsan nirvana est un groupe de  grungeLOL
Back to Top
Zlatan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zlatan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 21:21
nirvana c'est genial (je confirme ils jouaient du grunge)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com