Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Nirvana
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Nirvana

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 13:30
Juste une petite réctification, Nirvana ne jouaient pas seulement du grunge, mais ils sont la source principale de la médiatisation de ce mouvment durant le début des années 90's.
Nirvana est la colonne vértébrale de l'émergence et à la fois de l'apogée du Grunge, malheureusement aujourd'hui le grunge a perdu ces principaux groupes, comme Nirvana, Soungarden, Alice in chains, Stone temple pilots.....
Néanmoins il reste un ancien groupe comme Pearl Jam (où on ressent encore dans les textes l'esprit grunge : manque de repéres dans la société, mal-être profond et cri de rage) et aussi de nouveaux groupes influencés par ce mouvement comme Audioslave(d'ailleurs composé par le chanteur de Soundgarden chris cornell et les anciens membres de Rage against the machine), Staind, Creed, Foo Fighters.....
 
 
 
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 17:49
Pearljamien, ça s'appelle du neo grunge : nickelback par exemple
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 18:16
moi personellemtent j'aime pas du tout et j'ai jamais aimer pour des diverses raisons: le look, l'attitude "f**k u all" , leur etat d'esprit ..... mais surtt le fait que kurt s'est donner la mort je trouve ca comme la pire des connerie genre " je me sucide pasque g plus gout a la vie .....!!!" vraiment stupide !!! desolé pour les fan de nirvana mais pour moi ya pas plus cher que la vie humaine et surtt n'essayez pas de me convaincre !!!!
bon il faut dire que j'aime seulement 2 chanson de nirvana la 1ere c "the man who sold the world " mais c une reprise de bowie et la 2eme c "dumb" pasque pour une fois kurt a dis la verité sur lui meme
j'espere que je vais pas me faire de nouveau ennemis !! c mon avis et il faut le respecter comme je respecte les fan de nirvana
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 18:46
Dzekrifus, Néo-grunge ou post-grunge l'essentiel ne se trouve jamais dans les appellations, et ce n'est pas le but de mon message et même si c'est du Néo-grunge, ça n'a rien à voir avec le grunge (si t'es vraiment connaisseur de grunge, tu devrais le savoir)
 
Madman, là tu parles de Nirvana,mais le grunge ce n'est pa seulement Nirvana, car si tu penses seulement que c'est du "f**k u all" et état d'esprit,...c'est entiérement faux, un groupe comme Pearl Jam est un groupe engagé, militant non pas seulement à travers des textes mais par des actions et depuis longtemps : Kosovo, animaux, environnement, droit à l'avortement, anti-bush et encore et encore......
Pour ce qui est de Nirvana, La version de "The man who sold the world" est meilleure que la version originale de bowie (ce n'est pas mon avis, cela a fait l'unanimité), et concernnat l'album Unplugged de Nirvana, il a marqué les esprits à l'époque, car des centaines de groupes ont fait un Unplugged et tous chantaient leur chansons à succée, alors que Nirvana a proposé un ensemble de chansons qui ne sont pas les leurs,pour rendre hommage à d'autres artistes comme par exemple le groupe Meat Puppets qui sont même venus sur scéne et d'ailleurs la meilleurs solo de tout l'album réside dans la chanson "Lake of fire" et ce solo fut joué par le guitariste de ce groupe Kurt Kirkwood.En voilà une leçon d'humilité.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 19:06
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

 
Madman, là tu parles de Nirvana,mais le grunge ce n'est pa seulement Nirvana, car si tu penses seulement que c'est du "f**k u all" et état d'esprit,...c'est entiérement faux, un groupe comme Pearl Jam est un groupe engagé, militant non pas seulement à travers des textes mais par des actions et depuis longtemps : Kosovo, animaux, environnement, droit à l'avortement, anti-bush et encore et encore......
mais g jamais dis le contraire !!! je parlais de NIRVANA en particulier !!et g pas du tout parlé du grunge !!!
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

 Pour ce qui est de Nirvana, La version de "The man who sold the world" est meilleure que la version originale de bowie (ce n'est pas mon avis, cela a fait l'unanimité),
concernant la version de nirvana de the man .... quand meme on va pas comparer le maitre par nirvana la je te dis desolé mais l'impact de bowie sur la musique est 100 fois si ce n'est pas plus important que celui de nirvana !!!!  mais bon les gouts et les couleurs....
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 20:01

Madman, je suis d'accord avec toi sur le fait de l'impcat de Bowie sur la musique, et je ne l'ai jamais dasn mon message comparer à Nirvana car déjà par principe on ne peut pas comparaître deux choses différentes, mais je parlais d'une chanson de Bowie qui a revis à travers Nirvana.  

Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 20:32
oui troop bon groupe mé listoire de kurt c pa encore claire chak1 a 1 version distoire
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 14:09
pour tous les personnes qui sont fan de kurt cobain  je vais vous clarifier l'histoire de sa mort une fois pour toute
tous le monde connait la phrase répéter  par kurt cobain: " i hate my self i want to die " mais cela n'affirme pas qu'il s'est suicidé est pour cela voila quelque information :
 

Kurt Donald Cobain s'est donné la mort le 5 avril 1994…. En tout cas, c'est ce qui fut annoncé lorsqu'il fut retrouvé 3 jours plus tard par Gary Smith, électricien venu pour poser un nouveau système d'alarme dans la résidence Cobain.

 

la%20maison%20des%20Cobain

 

Or, beaucoup de détails clochent :

  • La carte de bleue de Kurt fut retrouvée à Los Angeles alors qu'elle avait servi à acheter des fleurs pour la somme de 43,23$. L'opération bancaire fut passée post-mortem…
  • Kurt avant de se donner la mort s'était fait une injection d'héroïne. L'autopsie le prouve.

Mais, la dose comprise dans son sang dépasse largement la dose mortelle qui est de 1,52 millilitres de morphine par litre. Compte tenu de sa corpulence, Kurt serait mort instantanément ou aurait tout au moins plongé dans un profond coma (on tombe dans le coma à partir de 0,50 millilitres) et qui plus est n'aurait sûrement pas pu se saisir d'un fusil Remington de ce poids.

  • On a noté la présence d'empreintes digitales effacées sur la crosse de l'arme et sur la boite de cartouche ce qui pourrait laisser penser que Kurt ait prit soin de ne pas laisser de traces pour ne pas que l'on sache que c'était lui (Bizarre!!!!!!).
  • La lettre de suicide laissée par le défunt dit : "je suis sur le lit..."

Or, le détective privé John Grant engagé auparavant par Courtney constata que le lit n'était pas défait

 

sans%20commentaires...

" And I swear that I don't have a gun "



  • Après examen minutieux par des graphologues, on a pu démontrer le fait que l'écriture diffère entre le corps de la lettre et les 5 dernières lignes :


" Frances and Courtney, I'll be

at your altar.

Please keep going Courtney

For Frances

For her life which will be so

much happier

Without me. I LOVE YOU,

I LOVE YOU "

lettre%20de%20suicide%20de%20Kurt%20Cobain%20et%20dernier%20homage%20de%20Courtney

Certificat%20de%20décés

 

Il est, d'après Grant, tout à fait certain que ce n'est pas Kurt qui a écrit ces lignes…

- Le contenu de la lettre diffère également du tout au tout sur la lettre ent< src=om

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 12:36
Je crois qu'il a été assaciné et sa femme a maquillé son meurtre
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 15:13

Oui c'est (+) ou (-) ce que ça c'est bien passer Wink mais c'est  plus mieux de dire que Courtney love fait parti des personnes qui ont contribué à la mort de kurt cobainLOL



Edited by KURT - 06 Janvier 2007 at 15:19
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 21:16
en tout cas bravo kurt pour le recherche que t'a faite,désormais la mort de cobain n'est plus un mystère pour moi.Clap
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 21:58
a oué et qu'as tu decouvert qui puisse eclairer la lenterne des enqueteurs et du monde entier ?
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 08:03
desolé evilsan j'ai pas bien compris ta question Reflechi
 
Evilsan est ce que t'a des information a  ajoUtéWink


Edited by KURT - 08 Janvier 2007 at 17:45
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 19:03
kurt bravo pour la recherche d'etailler on voi que tu é 1 vrai fan de kurt cobain
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 21:27
Originally posted by KURT KURT wrote:

desolé evilsan j'ai pas bien compris ta question .Evilsan est ce que t'a des information a ajoUté
Dark Side a dit :en tout cas bravo kurt pour le recherche que t'a kurt faite,désormais la mort de cobain n'est plus un mystère pour moi." d'apres ca j'ai compris que la mort de Kurt n'est plus une enigme et qu'il sait comment et pourquoi ca s'est passé et que ca aiderai beaucoup de gens s'il pouvait nous dire ce qu'il a compris. et puis l'humour tu connais?? je ne crois pas non.
Ps: mon cher ne te la ramene pas pour un copier coller, excuses-moi, une recherche et ne cherche personne ca te causeras des ennuis.

Edited by evilsan - 08 Janvier 2007 at 21:33
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 21:36
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

Benjamin et Dark Noise, lorsqu'on écoute Nirvana on ne doit pas s'attendre à des performanes au niveau ( Guitare, riffs, solos), et d'ailleurs Kurt cobain ne s'est jamais proclamé comme un virtuose à la guitare.
Nirvana c'est plus que 3 accords, c'est tout un état d'esprit, un cri de rage et de colére, l'émergence du mouvement grunge avec des goupes comme Soundgarden, Alice in Chains, Pearl Jam, etc .....
 
Benjamin, je n'ai pas saisi ta remarque "j'aimais ça mais à une epoque lointaine" ???
Moi j'écoutais Nirvana depuis les année 90's (ça fait plus de 15 ans maintenant) et j'écoute encore Nirvana et je n'oserai jamais réclamé que c'étais à une époque lointaine, à la sortie du fameux et second album de Nirvana (NEVERMIND en 1991) tu avais 5 ans, là je vois que c'étais vraiment à une époque lointaine que t'écoutais Nirvana.
 
Nirvana est PLUS qu'une Légende....et ça restera un groupe qui a marqué l'histoire du rock et ce pour plusieurs générations.
g meme pa besoin de continue a lire le sujet.
pearljamien, vrmnt bravo.Clap.
nirvana c'est plus q'une legonde, et ya aucune raison 2 ne pas continue a ecoute ca.
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 23:35
Wink ,Oui Gally, continuons à écouter Nirvana,soyons humbles et respectons (ce n'est que la moindre des choses) les groupes qui le méritent.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 11:14

Gallu je te conseille aussi de continuer a écouter nirvana car comme pearljamien l'avait  dit : c'est un groupe qui le mérite ,en plusse nirvana c'est un groupe légendaire et étrenelleWink

Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 12:12

evilsan merci c'est très gentille de votre part de me conseillé Rire 

Au moins  je suis sur est certain de ce que j'ai écrit (c'est pas du n'importe quoi , car cela est vraiment ce qui ça c'est vraiment passé a kurt cobain mais bien sur si tu n'est pas d'accord dit le moi on verra après ce que ont peut faireWink )

Ps: Mon cher evilsan je te répété encore une fois :est ce que t'a des information a ajouté si non c'est pas la penne de répondre d'accord Gunshot



Edited by KURT - 09 Janvier 2007 at 12:14
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 22:10
je vais faire impasse sur les innombrables fautes et je vais aller droit au but , si tu n'as pas saisi mon intervention, tu n'as qu'à relire mon post précedent et essayer de comprendre je n'ai pas a me justifier a quelqu'un et surtout a toi donc mon vieux arrete de me chercher et faisons comme si de rien ne s'etait passé.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com