Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Nirvana
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Nirvana

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message Reverse Sort Order
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 13:22
in memory of the grunge's beloved father mister kurt cobain,nirvana est un groupe mythique et quoi de mieux que ce jour pour dire haut et ouvertement que l'on le veuille ou pas ce groupe a marqué tous les esprits,et des décennies après smells like the teen spirit est encore l'hymne de toute une génération désenchantée.
so please respect.
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 15:11
c'etait un groupe super chouette j'aprécis grave ...
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2007 at 20:13
oui jaime bq  ce group cetais le bon temps et oui
the Lord
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 14:17
ah je voi !! merci pour les info Wink
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 13:57
Oui l'ami, et même Pearl Jam ont repris cette célébre chanson mais en retirant le passage de cette phrase dans un  show, pour montrer leur profonde rage suite au décès de Kurt Cobain (suicide ou meurtre) car à ce jour le doute plane encore.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 13:49
ah bon !! Smile
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 13:24
" It's better to burn out than to fade away"
 
Juste pour Info cette pharse est l'oeuvre du fameux et grand artiste Neil Young à travers une de ses chansons, et a éte reprise par Kurt dans sa lettre d'adieu.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 11:01
" It is better to BURN OUT  than to FADE AWAY "  
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 17:02

 Comme tu veut c'est a toi de t'exprimer lol

 

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 16:23
Originally posted by KURT KURT wrote:

PS : tu peux me citer l'un de ces groupes lol

 
Dans le même genre??
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 16:43
Merci c'est tres gentil

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2007 at 23:10
je l' espère bien j_pirate mais tu est libre d'aimer qui tu veut
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2007 at 16:32
Originally posted by KURT KURT wrote:

Alors j_pirate je te conseille t'écouter "were did you sleep last night " on verra aprés http://www.youtube.com/watch?v=aM1ZVC2Lkjc[/COLOR">
PS : <SPAN style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: silver; FONT-FAMILY: Arial">S’il te plait la prochaine fois révise ton message avant de l’envoyé ok et mais bien sur tu c’est pourquoi [IMG>http://www.zanzana.net/forum/smileys/smiley2.gif" height="17" width="17" align="absmiddle" alt="Wink"></SPAN><SPAN style="COLOR: silver"><?:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office"><O:P></O:P></SPAN>

Ah j'ai vu presque 3 vidios du lien de sit que t m'a donné et il me donné l'envie de decouvrir bien c groupe .peut etre j vais l'aimé

Edited by j_pirate - 16 Fevrier 2007 at 16:37

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 23:45

benjamin breeg nirvana c'est un groupe comme tu l'avait bien dit "il restera un des groupes qui ont marqué l'histoire" mais il faut quand évolue avec le temps

PS : tu peux me citer l'un de ces groupes lol

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 23:27
Moi je le répète une autre fois, que j'aime plus, il restera un des groupes qui ont marqué l'histoire, mais il y en a tant de groupes meilleures
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 23:00
mais bien sur lost LOL
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 22:52
nirvana est un grp unik que tout le monde aimera a un moment de sa vie
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 13:20
Desolé tout l monde Mais Pearl Jamien notre discute sera mieux en messages privés....
E encore desole

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 12:27
Essayes d 'être un peu plus clair......
concernant, "que connais-tu de Nirvana" c'est l'incohérance de ton message posté qui le prouve.....mis à part tes commentaires sur le rythme (et ce pour d'autres groupes, comme Eagles...)
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 11:30
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

Brabbi Ya j_pirate, que connais tu de Nirvana et de la musique pour dire je n'aime pas le rythme, et de quel rythme tu parles, en plus le Nirvana's Unplugged est une autre intense facette de ce groupe et puis si tu  écoutes et tu aimes la reprise  "The man who sold the world" de MR David Bowie, que dis tu de Plateau, Oh me, All appologies, where did you sleep last light, come as you are, jesus doesn' want me for a sunbeam, dumb, polly, about a girl et surtout Lake of fire.....je n'arrives pas à comprendre, est-ce que les chanson que j'ai évoqué ont un rythme différent de "the man who sold ..."
 

PS : écoutes ton linkin park, et laisse tomber Nirvana c'est vieux pour toi ;  désolé pour le HS.  


YA MR.PEARL J ne connais qu'une seule chose c'est qu'il ya des aniesse(Pearl Jamien) qu'on doit les redressés pour comprendre qu'il st obligés de respecter les pt de vue d l'autre e desole pour le remarque car t peux dire c que t veux sans dire"Que connais t de Nirvana et de la musique"car jaccepte tout les insultes sauf cette maniere e encore desole (pearl)

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.328 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com