Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Vinterland (Melodic Black Metal, Sweden)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vinterland (Melodic Black Metal, Sweden)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vinterland (Melodic Black Metal, Sweden)
    Posted: 14 Mai 2007 at 19:31


La Suède (là c'est disons mon 2ème pays favoris en ce qui concerne le Black Metal :D), on peut dire que c'est le pays qui a donné naissance au Black Metal mélodique tel qu'on le connait, alors que la Norvège c'était plutôt pour le 'Raw' Black Metal.

Bref, Vinterland est donc un groupe formé aux débuts des années 90, et qui n'a malheureusement sorti qu'un seul album en 1996 intitulé: Welcome My Last Chapter... et quel album!
L'album est rempli de mélodies, rapides, tristes, intenses... couplées avec un chant extraordinaire, des cris qui , tout comme la musique, 'personnifient' la souffrance ou le malheur, tout en ayant un aspect 'hivernal'...

Un groupe totalement exceptionnel à découvrir de toute urgence, même pour ceux qui n'aiment pas le genre en général.
Une bonne nouvelle c'est qu'ils ont annoncé leur réformation, et qu'ils sont en train de préparer un nouvel album pour bientôt.

Pour finir, un petit MP pour ceux qui veulent découvrir ce groupe, sinon voici leur myspace:
http://www.myspace.com/vinterland
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2007 at 02:02
Clap pas pour le groupe mais pour l'adorable présentation Big%20smile


Edited by Xul - 15 Mai 2007 at 02:03
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 14:29
merci pour le lien ! ! !
je vais les essayer ! ! !
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 20:36
c'est un groupe dont je viens de decouvrir grace à l'album "welcome my last chapter"sorti en1996,on dirait que c'est du black melodique,les titres de l'album sont tres bons mais j'ai cherché et j'ai plus trouvés d'autres albums.
le lien pour ceux qui veulent telecharger l'album:
http://www.filefactory.com/file/687dbe/

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 10:40
please, j'ai essayer le lien de télechargement et ca po marché, je veux b1 découvrir ce group, y'a po un autre lien?
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 12:57
Originally posted by Graveland1000 Graveland1000 wrote:

j'etudie le Black Metal Depuis que j'ai 13 ans.

à en juger par les groupes de ta playlist,ça l'air d'étre une étude trés sérieuse!!
sinon bienvenue à toi et on n'aime pas tous la musique sh*t commerciale et j'éspére que pour toi vinterland n'en fait pas parti!

sinon pour ne pas étre off-topic:

Vinterland est un groupe de tonnére,un groupe qui arrive à produire une atmosphére mélancolique et surtout froide,tout en étant aggréssif(pas trop quand méme)et direct(surtout au niveau de la batterie),mais ce qu'il y'a de remarquable avec ce groupe c'est le vocal torturé,lointain et touchant avec des poussées de voix superbes mais surtout un lead de guitare éxceptionel qui nous transporte caréement tellement c'est émouvant et sensationel.notons aussi les parties guitares acoustiques,ambiantes et piano qui sont bien à leurs places.
un album extraordinaire ou les titres 'our dawn of glory' et 'as i behold the dying sun' méritent amplement qu'on l'écoute..

je remercie belial encore une fois pour cette découverte parce que grace à elle (ainsi que celle d'autres groupes)je ne regrétte pas avoir fréquenter la zanzana!

Edited by Sandman - 07 Novembre 2007 at 13:00
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 13:27
Originally posted by Graveland1000 Graveland1000 wrote:

mon nom Akram Jendobson et je vis en Suede ,j'etudie le Black Metal Depuis que j'ai 13 ans.maintenat j'ai 22 ans.
 
peut etre je ferais une visi´te en tunisie pour l'annee prechaine pour voir specialement ce qui disent nous ecoutons de metal extreme et  la verite est amere toujours ils sont de la merde.ils aiment la musique sh*t pure commercial.
 
mon dernier PLAYLIST EST:
 
Bilskirnir-Atavismus Des Glaubens
Veles-Black Hateful Metal
Fanisk-Noontide
Arkona(Rus)-Vozrozhdenie
Graveland-Will Stronger Than Death
Abruptum-In Umbra Malitiae Ambulabo, In Aeternum In Triumpho Tenebrarum
Wallachia-From Behind The Light
Profanum-Profanum Aeternum - Eminence Of s****nic Imperial Art
Menhir-Hildebrandslied
Slavland-Zapomniane Kurhany
Wojnar-
The Book Of Veles
Setherial-Nord
Glittertind-Mellom Bakkar Og Berg
Hades-The Dawn Of The Dying Sun
Kampfar-Kvass
Lunar Aurora-Mond
 
 
VIVE LA MUSIQUE PAIENNE ARYENNE,NOTRE AME PROTEGE TOUTE LES GENERATIONS SUIVANTES.
 
Avant de faire l'apologie du nazisme, rappelle toi de ton prénom
Et dis toi aussi que Paganisme et "AME" ne sont pas très compatibles !!!


Edited by M.G.B.S. - 07 Novembre 2007 at 13:28
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 15:04
Originally posted by Graveland1000 Graveland1000 wrote:

 peut etre je ferais une visi´te en tunisie pour l'annee prechaine pour voir specialement ce qui disent nous ecoutons de metal extreme et  la verite est amere toujours ils sont de la merde.ils aiment la musique sh*t pure commercial.
 
 
Sois le Bienvenu Big%20smile
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 15:32
Originally posted by Graveland1000 Graveland1000 wrote:

peut etre je ferais une visi´te en tunisie pour l'annee prechaine pour voir specialement ce qui disent nous ecoutons de metal extreme et  la verite est amere toujours ils sont de la merde.ils aiment la musique sh*t pure commercial.


Billahi la tji, reste avec ta race de con dans ton coin et laissez nous tranquille dans notre pays, 9allou aryenne, barra tjabbid, malla 7ala f ha che nouat.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 15:51
bon les gars , j'ai pas voulus ca , mais voila j'ai recu un jour un courrier electronique de la part de ce akram et voila le contenue (ca etait son message de bienvenue a moi.. car il me la envoyé son premier jour dans zanzana mdr) pathétique
Originally posted by wrote:

Bonjour dethronedspirit,

Le message suivant vous a été envoyé par Graveland1000 de votre compte sur le Zanzana - le forum.

Si ce message est non-sollicité ou offensif, SVP contacter le responsable des Forums à cet email: -

[email protected]

Inclure cet Email avec le suivant: - BBS=Zanzana - le forum;ID=3542;USR= Graveland1000;

Notez que cet email de réponse concerne Graveland1000.

Message envoyé: -
---------------------------------------------------------------------------------------

mon nom Akram Jendobson et je vis en Suede ,vous etes la pourriture vous savez queleques groupes de black metal´et vous dites oui je sais le blak metal,f**k you .
j'etudie ce genre de music depuis 10ans .


et le plus pire que je connait pas cette merde ni de prés ni de loin , pffff

je suis vraiment désolé pour ce hors sujet :/

Edited by dethronedspirit - 07 Novembre 2007 at 15:51
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 17:23

Hitwall   Hitwall   Hitwall   Hitwall   Hitwall   Hitwall   Hitwall   Hitwall   Hitwall   Hitwall   Hitwall   Hitwall 

Gunshot
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 17:50
Ah voilà donc, tout est clair: un arabe 'aryen' qui se prend pour un nazi, qui a connu son premier groupe depuis 10 (ou 13?) ans et qui se la joue maintenant con-naisseur et qui même 'étudie' le Black Metal LOL
ARYAN SUPREMACY!!!!11111
Voilà un groupe tout à fait de ton goût je présume. LOL


Edited by Belial - 07 Novembre 2007 at 17:51
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 18:46
pour relancer le vrai sujet je viens d'ecouter ces derniers jours les quelques titres sur myspace et j'ai trouvé ça trés interessant
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2007 at 21:39
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

please, j'ai essayer le lien de télechargement et ca po marché, je veux b1 découvrir ce group, y'a po un autre lien?


ça marche bien le lien Lamb of...

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com