Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - Organisation de Concerts: Quelles leçons à tirer?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Organisation de Concerts: Quelles leçons à tirer?

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2008 at 22:42
Et voilà qu'un petit gamin qui vient de découvrir le rock et le metal quelques jours auparavant vient nous faire la morale et critiquer le travail de ceux qui se fatiguent depuis des années pour faire évoluer les choses petit à petit sans brûler les étapes, mais Mr veut tous et tout de suite, il n'est même pas au courant de ce qui s'est passé et ce qui se passe et d'après ce qu'il raconte ça se voit qu'il est vraiment à coté de la plaque coté rock et metal en Tunisie, mais ça n'empeche qu'il se permet de critiquer à la veuglette!!!!!


Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:

pour dark lunacy,adagio,after forever,arkan je suis au courant qu'ils sont venu mais j'ai pas assister tous a leur concert...mais pour moi se sont pas des groupe de grand nom comparer a ceux que j'ai citer
Comme sum41 que t'as cité par exemple?? pour toi ce pseudo-punk ou ce pop/rock, c'est du gros ça!! Par contre le légendaire Robert Plant, les fameux Stormlord ou encore After Forever ça c'est rien? Ce ne sont que des petits groupes, hein??

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:

je suis au courant qu'ils sont venu mais j'ai pas assister tous a leur concert
Et voilà la mentalité Tunisienne par excellence!! On n'arrête pas de demander des groupes étrangers mais quand un organisateur se fait chier pour nous réaliser ça et ben on ne vient pas et on préfére rester chez soit pour regarder la télé ou aller au stade pour voir un match comme le mec sur le topic de Stormlord qui se vante du fait qu'il a raté le concert des Stormlord pour aller vois un match de CA!!! Il a raison en fin de compte, les Stormlord font des concerts en Tunisie une quarantaine de fois durant le championnat par contre un match de CA contre gafsa ou ché pas quoi c'est un putain d'événement à ne pas rater sous aucun prétexte!!! Et après vous avez le culot pour ouvrir vos gueules et demander des groupes Etrangers.

Au lieu de commencer par assister à ce qu'on nous offre et se contenter de ce qu'on a afin de supporter les organisateurs et les aider pour ne pas "se ruiner" après un événement -faute d'absence du public- et pour leurs fournir assez de matière pour avancer et organiser des événements de plus en plus importants, et ben non, on préfére rester chez soit et tous rater et attendre l'arrivée de Metallica ou ché pas qui pour enfin se bouger les fesses!! Tu n'iras nulle part avec cette mentalité mon petit, tu peux attendre metallica toute ta vie et ça ne se realisera jamais en Tunisie, tu sais pourquoi? C'est à cause des mecs comme toi qui ne se donnent même pas la peine d'assister aux peu qu'on a!!!!


Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


puis si j'ai citer mettalica parce que c'est le meilleure exemple pour moi et le groupe qui fait le plus des concert a l'etranger puis c'est le groupe le plus qui a une tres large public en tunisie ou presque...
N'importe quoi!! Je ne savais pas que tu t'es donné la peine de calculer le nombre de concerts qui se font partout dans le monde pour chaque groupe qui existe sur cette terre pour en fin de compte nous sortir cette conclusion "le groupe qui fait le plus des concert a l'etranger"

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


puis si j'ai citer mettalica parce que c'est le meilleure exemple pour moi
Oui ça se voit surtout que tu ne sais même pas écrire le nom du groupe correctement!!LOL
Bon sérieux, ce dossier de Metallica on en a parlé des centaine de fois des années auparavant avant même que tu ne découvre ce que c'est que le rock ou le metal! Il y a même un mec qui fesait partie de se forum qui a fait un site pour une petition afin d'avoir Metallica en Tunisie, et ça n'a pas marché bien sûr, un autre organisateur connu par tous le monde sur ce forum à essayé de contacter le groupe et pareil en vain vu le cachet du groupe très très élevé. Tous ça pour te dire que tas de gens ont déjà pensé à ça et que t'es pas celui elli jeb essid men wethnou en ayant cette idée de génie (qui est quasiment impossible pour les prochaines années)

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


apres tu dit que y'a des gens qui bosse dur et qui font evoluer les chose...c'est ça non? comparer l'année 2008 au deux année précedente vois tu des changement ?
Bah oui bien sûr t'as de changements (pas la peine de tout redire vu que Belial a déjà repondu) Mais bon c'est logique que tu ne remarque pas de changements puisque tout simplement tu n'as pas assisté aux grands événements qui ont eu lieu, t'es même pas ou courant qu'Epica on déjà fait un concert en Tunisie alors franchement je vois pas pourquoi je vais me casser la tête avec toi sur ce point

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


au fait y'a rien,c'est vrai que y'a plein des organisateur  qui donne des chances au groupes locale  de faire des concert mais a part ça ce qui est etranger y'a pas une grande chose ou meme y'a rien.
Oui t'as raison il n'y a rien, absolument rien!! En 2 ans dans un pays du tiers monde où le metal et le rock sont inconnus pour la majorité de la population, le fait d'avoir en 2ans: Robert Plant, Adagio, Firewind, Epica, After Forever, Louis Bertignac, Arkan, Stormlord, Dark Lunacy, Kimaera...et j'en passe, c'est rien pour toi (ah oui bien sûr dsl, je m'excuse, c'est rien tant qu'il n'y a pas tes Sum41 et tes Kyo LOL)

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


c'est vrai que c'est couteux pour des concert comme celle la mais y'a aussi des revenu pour les organisateur faut pas oblier ça.
Oui bien sûr, les organisateurs payent les billets d'avion aller-retour pour tout un groupe avec son staff, les frais de logement et tous ce qui va avec, les cachets... et en échange à peine 500 personnes, 1000 grand max assistent au concert avec des tickets qui ne  depassent pas les 20Dt !! Et toi tu me parle de revenus!!! Quand toi et tes semblables assisterons aux concerts pour que le nombre de public soit respectable mouch 7echma w ka3btin wka3ba, là on pourra parler de revenus

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


le problem c'est que le rock en tunisie est tres sous estimer voila

Non le problème c'est que toi tu vit ailleurs et tu te permet de critiquer sans avoir le moindre petit détail sur la scene rock/metal Tunisienne, tu vient à peine de découvrir cette musique et tu te fais des illusions en croyant qu'en Tunisie c'est le même cas que les concerts que tu regarde à la télé ou ailleur!! Réveille toi mon vieux et reviens sur terre




Edited by Gothicos - 10 Novembre 2008 at 22:50
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2008 at 23:12
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Et voilà qu'un petit gamin qui vient de découvrir le rock et le metal quelques jours auparavant vient nous faire la morale et critiquer le travail de ceux qui se fatiguent depuis des années pour faire évoluer les choses petit à petit sans brûler les étapes, mais Mr veut tous et tout de suite, il n'est même pas au courant de ce qui s'est passé et ce qui se passe et d'après ce qu'il raconte ça se voit qu'il est vraiment à coté de la plaque coté rock et metal en Tunisie, mais ça n'empeche qu'il se permet de critiquer à la veuglette!!!!!
Comme sum41 que t'as cité par exemple?? pour toi ce pseudo-punk ou ce pop/rock, c'est du gros ça!! Par contre le légendaire Robert Plant, les fameux Stormlord ou encore After Forever ça c'est rien? Ce ne sont que des petits groupes, hein??
Et voilà la mentalité Tunisienne par excellence!! On n'arrête pas de demander des groupes étrangers mais quand un organisateur se fait chier pour nous réaliser ça et ben on ne vient pas et on préfére rester chez soit pour regarder la télé ou aller au stade pour voir un match comme le mec sur le topic de Stormlord qui se vante du fait qu'il a raté le concert des Stormlord pour aller vois un match de CA!!! Il a raison en fin de compte, les Stormlord font des concerts en Tunisie une quarantaine de fois durant le championnat par contre un match de CA contre gafsa ou ché pas quoi c'est un putain d'événement à ne pas rater sous aucun prétexte!!! Et après vous avez le culot pour ouvrir vos gueules et demander des groupes Etrangers.
Au lieu de commencer par assister à ce qu'on nous offre et se contenter de ce qu'on a afin de supporter les organisateurs et les aider pour ne pas "se ruiner" après un événement -faute d'absence du public- et pour leurs fournir assez de matière pour avancer et organiser des événements de plus en plus importants, et ben non, on préfére rester chez soit et tous rater et attendre l'arrivée de Metallica ou ché pas qui pour enfin se bouger les fesses!! Tu n'iras nulle part avec cette mentalité mon petit, tu peux attendre metallica toute ta vie et ça ne se realisera jamais en Tunisie, tu sais pourquoi? C'est à cause des mecs comme toi qui ne se donnent même pas la peine d'assister aux peu qu'on a!!!!
N'importe quoi!! Je ne savais pas que tu t'es donné la peine de calculer le nombre de concerts qui se font partout dans le monde pour chaque groupe qui existe sur cette terre pour en fin de compte nous sortir cette conclusion "le groupe qui fait le plus des concert a l'etranger"
Oui ça se voit surtout que tu ne sais même pas écrire le nom du groupe correctement!!LOL
Bon sérieux, ce dossier de Metallica on en a parlé des centaine de fois des années auparavant avant même que tu ne découvre ce que c'est que le rock ou le metal! Il y a même un mec qui fesait partie de se forum qui a fait un site pour une petition afin d'avoir Metallica en Tunisie, et ça n'a pas marché bien sûr, un autre organisateur connu par tous le monde sur ce forum à essayé de contacter le groupe et pareil en vain vu le cachet du groupe très très élevé. Tous ça pour te dire que tas de gens ont déjà pensé à ça et que t'es pas celui elli jeb essid men wethnou en ayant cette idée de génie (qui est quasiment impossible pour les prochaines années)
 Bah oui bien sûr t'as de changements (pas la peine de tout redire vu que Belial a déjà repondu) Mais bon c'est logique que tu ne remarque pas de changements puisque tout simplement tu n'as pas assisté aux grands événements qui ont eu lieu, t'es même pas ou courant qu'Epica on déjà fait un concert en Tunisie alors franchement je vois pas pourquoi je vais me casser la tête avec toi sur ce point
Oui t'as raison il n'y a rien, absolument rien!! En 2 ans dans un pays du tiers monde où le metal et le rock sont inconnus pour la majorité de la population, le fait d'avoir en 2ans: Robert Plant, Adagio, Firewind, Epica, After Forever, Louis Bertignac, Arkan, Stormlord, Dark Lunacy, Kimaera...et j'en passe, c'est rien pour toi (ah oui bien sûr dsl, je m'excuse, c'est rien tant qu'il n'y a pas tes Sum41 et tes Kyo LOL)
Oui bien sûr, les organisateurs payent les billets d'avion aller-retour pour tout un groupe avec son staff, les frais de logement et tous ce qui va avec, les cachets... et en échange à peine 500 personnes, 1000 grand max assistent au concert avec des tickets qui ne  depassent pas les 20Dt !! Et toi tu me parle de revenus!!! Quand toi et tes semblables assisterons aux concerts pour que le nombre de public soit respectable mouch 7echma w ka3btin wka3ba, là on pourra parler de revenus
Non le problème c'est que toi tu vit ailleurs et tu te permet de critiquer sans avoir le moindre petit détail sur la scene rock/metal Tunisienne, tu vient à peine de découvrir cette musique et tu te fais des illusions en croyant qu'en Tunisie c'est le même cas que les concerts que tu regarde à la télé ou ailleur!! Réveille toi mon vieux et reviens sur terre



Ben fallait citer le pseudo ça aurait été vachement plus simple et je me suis pas vanté du faite que je n'étais pas présent ce jour là pour la simple raison que la musique que proposait Stormlord ne me plaisait pas donc j'étais désintéressé contrairement à d'autres concerts comme à Carthage et même celui d'Arkan et j'en passe
Je suis quelqu'un regarde plus qualité parce que ce n'est pas parce que le groupe vient de l'étranger que ça doit plaire a tout le monde
Pour l'histoire des prix,nombreux seront prêt a mettre beaucoup plus que 20 dinars pour voir quelque chose qui leur plaît ,mais la majorité est habitué a des prix qui sont presque ridicules donc lorsque il voient que les prix sont revus à la hausse ont constate alors que c'est exagéré chose qui est totalement fausse
Mais bon l'effort accompli par les gens qui organisent des concerts est considérable moi personnellement j'applaudis bof fallait pas généraliser si ce mec entend du Kyo donc c'est un peu inutile de se casser la tête

P.S:J'ai éviter de parler foot parce que l'endroit n'est pas le plus approprié pour le faire mais sachez que pleins pleins de gens qui écoutent du metal fréquentent les stades et vont aux concerts aussi 


Edited by El Gotico - 11 Novembre 2008 at 22:19
Back to Top
kyo-sama View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kyo-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2008 at 09:38
comme vous etes facile a enerver je vais ajouter mes dernier phrase dans se sujet
d'abord pour kyo cultiver vous bien lui pour moi c'est un dieu de musique c'est pas un groupe genre vous dites que je vient de decouvrir le metal  en quelque jours  et vous connesiez tous pour plus d'information kyo est le chanteur de dir en grey....
j'ai jamais dit que robert plant n'est pas quelque si c'est une legende ce mec mais bon j'esper qu'il y'aura jimmy page la prochaine fois.
puis j'ai jamais dit que je suis le grand super fan de metallica je suis pas du tout fan j'ecoute juste quelque titre pas plus,Epica c'est le méme cas  la je parle de moi et pas de vous chaqu'un a son propre gout musicale
pour savoir plus si votre entourage est tres metalleuse quand vous parlé avec eux "ah demain y'a un concert tu vient?" la mienne non mes amis n'ecoute que du house et du rap
puis j'apprecie bien les groupe qu'ils sont venu et je suis bien fier d'assister a leur concert mais sa reste limite se sont pas dont j'ai révé de les voir sinon comparons pantera,korn,cradle of filth,slipknot a after forever c'est pas le top...mais bon pour une fois je vais dire qu'after forever je les apprecie bien.
pour le concert de ka3ba et ka3btin qui assisterons aux concert c'est le probleme des organisateur la moindre des chose il y'aura des affiche partout dans le banlieu on est pas des dieux pour savoir tous se qui se passe dans le monde je sais que c'est couteux pour faire de la publicité mais c'est comme ça pour avoir du public...
je sais que tout est couteux et les public sont pas toujours la au rendez vous mais c'est pour cela que je parle de metallica la il s'agit des grands S.T.A.R vous deviez comprendre que c'est pas la méme chose et c'est tres logique sinon je suis pas un groupie qui va au concert juste pour frimmer soit j'aime leur musique et j'y vais sinon j'y vais pas.

sinon je m'arrete la méme si j'ai pas tout dit vu que je vous casse la téte et que vous etes facile a enerver pour rien je vous dit ici c'est un forum de metal la ou on partage la méme passion  j'accepte tout les critique sur moi a cause de mon mal renseignement mais sinon mes critique sur les organisateur reste les méme
je vous remercie de m'avoir repondu
Pour Kyo et son groupe dir en grey si vous connesiez pas c'est innutile de me critique genre je connais rien en metal vu qu'ils ont deja joué a l'olympia,zenith de paris ,2fois rock am ring,the family values tour,ils des fait des tournée mondiale,nomminé au metalhummer award 2008 et j'en passe


Edited by kyo-sama - 12 Novembre 2008 at 11:27
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2008 at 13:28
Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:

  mais sa reste limite se sont pas dont j'ai révé de les voir sinon comparons pantera,korn,cradle of filth,slipknot a after forever c'est pas le top...mais bon pour une fois je vais dire qu'after forever je les apprecie bien.

Evite de nous mentionner des groupes de nu-'metal', si un groupe comme KoRn ou sh*tknot vient en Tunisie je serais l'un des premiers à m'y opposer.
Bien sur After Forever ne sont pas aussi connus que Metallica, mais ce que tu ne comprends toujours pas c'est qu'il FAUT passer par des 'étapes' avant de ramener des groupes plus grands. On ne peut pas 'sauter des étapes' comme ça, c'est trop risqué, ça coûte beaucoup et personne n'est prêt à faire un investissement pareil. Il faut te mettre ça en tête, on ne réclame pas les plus grands avant de passer par les plus petits.

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


pour le concert de ka3ba et ka3btin qui assisterons aux concert c'est le probleme des organisateur la moindre des chose il y'aura des affiche partout dans le banlieu on est pas des dieux pour savoir tous se qui se passe dans le monde je sais que c'est couteux pour faire de la publicité mais c'est comme ça pour avoir du public...

Une simple affiche va pousser les gens à venir ? Non ça ne marche pas comme ça en Tunisie.
Ici parfois il faut 'obliger' les gens à 'connaître' tel ou tel groupe, voire même les 'obliger' à 'apprécier' ces groupes pour les pousser à venir... bel 3arbi famma 3bèd yjiw kèn beddazzèn, et une simple affiche ne ferait rien dans des cas pareils.
Et puis, il ne faut pas oublier qu'investir dans de la pub coûteuse pour en fin de compte ne rien avoir en retour n'est pas vraimetn encourageant.

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


je sais que tout est couteux et les public sont pas toujours la au rendez vous mais c'est pour cela que je parle de metallica la il s'agit des grands S.T.A.R vous deviez comprendre que c'est pas la méme chose et c'est tres logique sinon je suis pas un groupie qui va au concert juste pour frimmer soit j'aime leur musique et j'y vais sinon j'y vais pas.

Robert Plant est aussi une très grande star, pourtant le public n'a pas dépassé les 5000 personnes grand max lors de sa prestation... pas du tout encourageant pour un groupe aussi coûteux que Metallica...

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


Pour Kyo et son groupe dir en grey si vous connesiez pas c'est innutile de me critique genre je connais rien en metal vu qu'ils ont deja joué a l'olympia,zenith de paris ,2fois rock am ring,the family values tour,ils des fait des tournée mondiale,nomminé au metalhummer award 2008 et j'en passe

Totally irrelevant.
Le nombre des tournées d'un groupe ne veut absolument rien dire sur sa qualité. Les nominations dans les magasines aussi.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2008 at 13:47
Originally posted by Belial Belial wrote:


Evite de nous mentionner des groupes de nu-'metal', si un groupe comme KoRn ou sh*tknot vient en Tunisie je serais l'un des premiers à m'y opposer.


et pourquoi donc ?  ahah mon cher belial tu vois que tu n'est pas très objectif !! ;)
tu mêle tes gouts personnelle dans tes débats ? ;)
loool
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2008 at 19:22
Il parle de groupes de Metal ou de Rock connus, pas des boys bands Cool
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2008 at 20:18
Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


j'ai jamais dit que robert plant n'est pas quelque si c'est une legende ce mec mais bon j'esper qu'il y'aura jimmy page la prochaine fois.
T'as assisté à Robert Plant?? La reponse est non bien sûr et plusieurs autres comme toi ont fait pareil, alors pas la peine d'espérer comme tu dis, par ce que si jamais ça se réalise vous raterez l'événement comme d'hab pour des raisons plus que débiles et après tu viendras nous dire j'espère que la prochaine fois yora X ou Y et ainsi de suite.

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


puis j'ai jamais dit que je suis le grand super fan de metallica je suis pas du tout fan j'ecoute juste quelque titre pas plus,Epica c'est le méme cas  la je parle de moi et pas de vous chaqu'un a son propre gout musicale
Ah ok! C'est noté! Donc stp prépare nous une liste de tes groupes préférés et comme ça la prochaine fois avant d'organiser un grand concert les organisateurs vont tenir compte de ta liste!!!

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


pour savoir plus si votre entourage est tres metalleuse quand vous parlé avec eux "ah demain y'a un concert tu vient?" la mienne non mes amis n'ecoute que du house et du rap

"votre entourage est tres metalleuse"?? LOLLOL

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


pantera,korn,cradle of filth,slipknot a after forever c'est pas le top...mais bon pour une fois je vais dire qu'after forever je les apprecie bien.
Met toi en tête l'idée que c'est relative!! Peut être que pour toi Korn ou Slipknot font de la bonne zik et que After Forever c'est moins bon, mais pour moi Korn c'est de la merde tout court, Slipknot c'est un cirque pour les petits gamins de ton genre et After Forever c'est à des milliers d'années lumières de ces 2 là! Donc pour toi ont a pas encore eu de grand groupe mais pour moi c'est déjà fait et l'un de mes groupes préférés à passé en Tunisie, donc en un mot c'est absurde si je continue cette discussion sur ce point avec toi

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


sinon je suis pas un groupie qui va au concert juste pour frimmer soit j'aime leur musique et j'y vais sinon j'y vais pas.
Est ce que tu connais la signification du mot groupie avant de l'utiliser?? Apparemment non vu la stupidité de ta phrase vide de sense

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


Pour Kyo et son groupe dir en grey si vous connesiez pas c'est innutile de me critique genre je connais rien en metal vu qu'ils ont deja joué a l'olympia,zenith de paris ,2fois rock am ring,the family values tour,ils des fait des tournée mondiale,nomminé au metalhummer award 2008 et j'en passe
Tes Dir en grey et les autre clowns du Visual key et j-rock ou ché pas quoi ça n'a rien avoir avec le metal alors quand tu t'intéresse à un truc essaye au moins de savoir ce que c'est

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


sinon je m'arrete la méme si j'ai pas tout dit vu que je vous casse la téte

Je te serai très reconnaissant, par ce qe vraiment tu nous casse les c***lles et non uniquement la tête
 
Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


mais sinon mes critique sur les organisateur reste les méme

-_-' il n'a absolument rien compris apparemment!!
Bellehi donne leurs du fric pour te ramener tes Korn et fout nous la paix avec tes histoires de gamins!!! Ya ma5lou9 on t'as bien dis qu'on commence avec le disponible afin de collecter assez de matières pour ramener d'autres groupes plus couteux dans quelques années si la scène en gors se developpe encore plus! ya ma5lou9 tes metallica coutent des centaines de milliers de dollar et c'est presque impossible d'avoir cette somme et faire un concert sans être perdant sur toute la ligne! Met toi ça en tête bon dieux et arrête de nous casser les c***lles




Sinon un dernier truc, ça se voit que tu ne connais absolument rien coté metal sauf les petites conneries que te balance les media, alors un conseil, avant de chercher à voir tel ou tel groupe en live essaye au moin de te cultiver et de connaitre la zik que tu écoute ça sera mieux pour toi crois moi et ça nous fera moins de jboura metal qui pourrissent la scene Rock/Metal Tunisienne




Edited by Gothicos - 12 Novembre 2008 at 20:23
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
kyo-sama View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kyo-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 14:53
chere gothicos si j'ai dit que je posterai le dernier message sur se sujet parce que j'ai pas envie de m'enerver avec des gens tel que toi et si vous voulez savoir plus j'ai pas envie d'utiliser le mot "CON" ce que tu doit mettre dans ta crane on est humain et c'est pas obliger que le monde entier ont le méme style musicale que toi puis comprend bien que se site c'est pas fait que pour tes styles musicale ça concerne tout ce qui est rock et ces derivés.
pour robert plant si je suis pas allé c'est que je suis pas au courant qu'il est venu et y'a aucune raison pour me critiquer a cause de ça j'ai pas qu'a m'informer chaque seconde pour les evenement dans la vie j'ai deja dit c'est a cause des organisateur qui n'affiche pas dans tout le banlieu ou dans les journaux...
si dir en grey c'est pas du metal c'est quoi alors?
coté mediatique t'as deja vu dir en grey,despairs ray,moi dix mois,unsraw...a la télé???
a moins que t'as pas de télé chez toi
s'ils sont nomminé a metalhummer award sa veut dire que ça na rien avoir avec le metal aussi ? essaye au moins de connaitre ce que c'est le visual kei avant de parler  mais bon vu que tu dit que slipknot c'est pour les gamin je comprend que parler avec toi c'est une perte du temps
pour le mot groupie ce que je veut dire y'a des gens sont des groupies du metal "et ça existe chez nous" se sont des gens qui part en concert du metal crier pendant tout le live mais sans qu'ils apprecient la musique c'est juste parce que c'est un concert du metal, je dit ça parce que j'ai parlé avec des gens et je sais se que c'est

puis j'ai parlé avec un guitariste tunisien a propos de ça et il ma dit que le problem c'est pas une probleme d'argent mais plutot parce que y'a pas des petition en plus leur CD ne se vend pas a cause de gravure alors les artistes croient que y'a pas des fans...
sinon c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est le rock puis si seulement le metal symphonique qui t'intresse y'a des gens qui sont different et n'aime pas ça alors commence a apprendre  d'accepté la difference parce que y'a pas que ça dans le rock et croit  toi que le rock est deja mort a cause de se genre de musique que tu ecoute
OUI je suis jabri ^^ et je suis fier apres si je pourris la scene rock tunisienne je suis bien libre parce que le rock t'appartient pas  et si je dit que le rock est tres sous estimé en tunisie c'est parce que c'est vrai juste le fait qu'on appel celui qui ecoute avril lavigne hardous c'est deja suffisons comme preuve
 
puis si tu dit que les gens de visual kei sont des clown dit moi que (kiss,the cure,david bowie...)se sont des clown aussi... -_- le problem c'est que t'as aucune idée se que c'est

sinon je suis hyper content de t'avoir casser les c***lles ^^
si mon sujet ne te plait pas c'est tres simple ne repond pas voila
apres comme tu dit dir en grey ça na rien avoir avec le metal ça se voit bien que tu connais tout en metal toi...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 15:22
Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


pour robert plant si je suis pas allé c'est que je suis pas au courant qu'il est venu et y'a aucune raison pour me critiquer a cause de ça j'ai pas qu'a m'informer chaque seconde pour les evenement dans la vie j'ai deja dit c'est a cause des organisateur qui n'affiche pas dans tout le banlieu ou dans les journaux...

Il faut vraiment que tu arrêtes de 'critiquer' les organisateurs de cette façon. Il y avait suffisamment de pub à l'époque pour ce concert, même des mois à l'avance, et le public présent à cette soirée-là ne fait que le confirmer. (des français étaient même présents je me rappelle, alors les français ont eu les échos des concerts et pas les tunisiens ? Ca m'étonne)
Tu voudrais peut-être qu'on viennent chez toi et te demander si ça serait possible d'accepter de venir assister au concert ?

Originally posted by kyo-sama kyo-sama wrote:


si dir en grey c'est pas du metal c'est quoi alors?

Je n'ai pas écouté ce groupe mais, si c'est du Visual Kei ou de la J Rock alors c'est que c'est du Viasual Kei ou de la J Rock, pas du Metal.

Edited by Belial - 13 Novembre 2008 at 15:22
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
kyo-sama View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kyo-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 16:30
je n'est pas demande que vous veniez chez j'ai demandé moi juste des information pour que les gens soit au courant et je suis sur que beaucoup des gens ne sont pas au courant qu'il est venu

pour le visual kei je t'explique ce n'est qu'une mode de vie ou les gens s'esprime leur sentiment avec le visuel que se soit vestimentaire ou des geste ce n'est pas un style de music
pour le j-rock c'est juste une etiquette pour classé la musique japonais dans le marché ce n'est pas un style de musique c'est juste pour dire que c'est du rock japonais en chine en met C-rock en corée c'est K-rock...cela concerne que pour le coté commercial ça na pas de sens de dire que par exemple ce groupe fait de J-rock


Edited by kyo-sama - 13 Novembre 2008 at 16:31
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 16:36
Le Visual Kei est, à ma connaissance, un style de musique Rock/Pop basé sur le 'visual', d'où le nom. Et donc ce n'est pas du Metal (à moins que ça soit un groupe de Metal basé sur les mêms critères bien sûr).

Pareil pour la J Rock, certains groupes de Metal peuvent être appelés des groupes de 'J Rock' (comme X Japan par exemple), mais la plupart des groupes ne jouent pas du Metal.

Sinon, il y a déjà un topic consacré au Visual Kei...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 22:36
Bon j'ai plus de temps pour te quoter à chaque fois et passer un quart d'heure de mon temps pour répondre à des conneries d'un nouveau Wannabe qui vient tout juste de découvrir le rock et le metal et qui parle de ce qu'il ignore en se la jouant connaisseur mais en réalité il ne fait que se ridiculiser à un point inimaginable!! Enfin je dois te remercier pour les fous rires que j'ai eu en lisant tes postes LOL ça fait toujours marrer des perles comme ça, merci vieux LOLLOLLOL!!
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
kyo-sama View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kyo-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2008 at 13:35
LoL c'est la seule chose que tu sais dire "tu vient de decouvrir le rock"
si toi tu connais tout en metal et un grand connaiseur comme ça se fait que tu connais pas des groupe celebre en plus tu dit qu'ils sont pas des groupes de metal...-_-"
m'enfin le plus important t'as compris qu'il faut pas parlé des chose dont tu connais rien sur eux,c'est deja quelque chose ^^

x japan c'est un groupe de visual kei aussi d'ailleure c'est eux qui l'ont inventé
puis comme t'as dit Belial un groupe de visual n'est pas forcement groupe de metal
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2008 at 21:01
On s'écarte du sujet là, revenons à nos moutons.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2008 at 21:52
baaaaaaaaaaaaaaaaaa3 :p

Non sérieux les gars vous êtes trop marrant


ps: oui c'est bon un modo peut effacer ce poste après quelque heures :)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2008 at 00:09
Non mais il est vraiment marrant ce petit LOL Il croit vraiment que le Visual key est du metal!!! Ya weldi c'est pas par ce qu'un ou deux groupes de Visual Key on ajouté quelques toutes petites touches metal à leurs musique pour que le Visual Key devienne du Metal, c'est claire merde ça s'appelle Visual machin truc et pas metal!!!!
Ce qu'il est têtu putain, plusieurs personnes se sont cassé la tête pour répondre à ces conneries à propos de l'organisation des concerts et pour lui faire comprendre qu'il est quasiment impossible de faire venir des groupes comme Metallica en Tunisie, mais enefa3 rabbi, il n'as absolument rien pigé, et voilà maintenant qu'il détourne le sujet vers le Visual key en croyant que c'est du metal, et pareil on lui explique mais toujours enefa3 rabbi!!

Tu sais quoi, t'as raison, les organisateurs des concerts ne savent pas bien faire leurs boulot, il peuvent te ramener Metallica et ils ont tous les moyens nécessaires pour le faire, mais hakeka chmeta et par paresse il ne le font pas! Et t'as raison aussi, le Visual Key c'est du metal et c'est même l'un des plus importants sous genres de metal!!! Alors fout nous la paix maintenant!!


http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
kyo-sama View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kyo-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2008 at 13:59
j'ai jamais dit que le visual kei c du metal j'ai dit que c'est un mode de vie rien avoir avec le style de music et y'a plusieur groupe qui font de visual kei et leur style musical c'est le metal  donc apprendre a lire avons de reagir normalement tu doit savoir ça depuis les primaire
puis je sais pas moi je comprend pas beaucoup en organisation mais normalement quand on manque de moyen d'argent pour un concert on doit chercher des sponseur non?
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2008 at 14:04
Bonne chance pour avoir des sponsors pour des concerts Rock/Metal en Tunisie...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com