Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Guns N' Roses
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guns N' Roses

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Guns N' Roses
    Posted: 02 Mai 2007 at 20:19
J adr les GNR: Axl l'un des meilleurs chanteurs de l'histoire, Slash l'un des mes guitaristes préféré ac ses solos splendid et de tré belles chansons, alor keske vs en pensez?
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2007 at 20:46
l un des meilleurs groupes de rock pour moi!!!! ils ont des ballades aaaa33333 et pour slash quel feelinggg !!!! j adore november rain et estranged

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 21:41
j'aime bcp aussi....bcp de leurs titres me donnent la chaire de poule à chaque fois que j'écoute comme par exemple : november rain / sweet child O'mine et don't cry......
Bref très bon groupe globalement :]
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2007 at 20:30
c'est le meilleur group selon moi j'addddooore et le solo de November rain ayyyyyyyy! le solo aufaite c'est un peu tard de le dir la pour le moment a l'instant ou j'ecris ce message on passe 100% Guns'N'Roses sur M6 music Rock!!!
mais je trouve que les GNR ne sont plus comme avant depuis le depart de Slash et Duff Mckagan (bass) et Matt Sorum (batterie) ils etaient l'ame du group de tt façon je ne retrouve plus ce feeling avec les nouveaux menbres !! Dommage!

Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 13:33
GNR, un groupe qui a marqué son époque, tous leurs albums se valent avec une mention spéciale pour "Appetite for destruction", j'étais un grand fan et je le suis encore.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 22:34
they simply rock
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 19:51
ils sont tro forts les Guns: vraimen 3 albums denfer: Appetite un album bourré de belles chansons: Sweet Child, Paradise City, Welcome To The Jungle, So easy, Mr Brownstone... et les 2 Use your illusion ac don't cry, Dust'N Bones, November Rain, Estranged, Civil War...
Mais les GNR n existent pratikmen plus: Axl n'est pas suffisent!!


Edited by HedyRock - 05 Juillet 2007 at 00:02
Back to Top
djodemon View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote djodemon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 20:31
G'n'R est un des meilleurs groups de rock des tous les temps il suffus que tu regard leur concert en 1992 a Tokyo et tu vera de quoi je parle
All For Rock and Rock For All
Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 00:13
je n'aime pas du tout GnR, ils sont venus l'été dernier à Varsovie, Pologne; j'ai eu droit au concert gratuit Tongue lol
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
red flyer demon View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote red flyer demon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 14:30
slash est le meilleure il a etè le guitriste de mickel jakson

Edited by red flyer demon - 02 Juillet 2007 at 14:37
SLAVES SHALL SERVER ME OR THEY WILL BE F***ED
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 17:32
J'écoute pas beaucoup ce groupe mais bon j'aime les titres "Don't cry,November rain et Knolcking on heaven's door" c'est tout...

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
sadDevil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sadDevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 20:50
moi j'adore don't cry
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 16:04
J'aimes bien GnR, le chanteur déchire et le guitarist est magnéfique avec ses solos rapides
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
RightMight View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM - Lead Guitar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RightMight Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2007 at 17:14
j'adore ce groupe (legendaire) j'ai passé une bonne partie de ma vie à l'ecouter!

PS : l'une des plus grosses surprises avec l'integration de ron thal (bumblefoot) comme guitariste; come back réussi en plus !!
The Right Might win one of these days..
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 17:56
Guns guns guns, quelle plaisir incroyable a ecouter les manifiques chansons de ce groupe, trés variées en plus. Une admiration particuilere pour Slash que je trouve extraordinaire dans ces solos, entre blues et rock, ce qui leur confere une musicalité tres particuilere.
La voix de Axl Rose, les lignes de basses de Duff Mckagan waaaaaaoooow!!
Vraiment ce groupe c'est un des plus grands coup de coeur de ma vie (Sweet Child O' Mine, Estranged, Don't Cry, Ain't it fun...)
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 09:00
Originally posted by HedyRock HedyRock wrote:

J adr les GNR: Axl l'un des meilleurs chanteurs de l'histoire, Slash l'un des mes guitaristes préféré ac ses solos splendid et de tré belles chansons, alor keske vs en pensez?
 
Yup,shame about  Axel's plastic surgery though.
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 12:28

j'adore guns n roses , pour moi c'est un tres bon groupe

j'adore leur chanson  don't cry and november rain
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 12:45
Tout ce que je vois c'est platitudes genre "j'aime ce groupe j'aime Axel"... Vous pourriez développer un peu plus, c'est pas la mer à boire.


Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 13:01
Franchement ce groupe me gave, dsl pour les fans mais j'arrive vraiment pas à aimer un seul titre des gun's. 
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
lotfi hajji View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 17 Décembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lotfi hajji Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 02:12
pourquoi tu aime pas?
qu'est ce qui fait qu'on aime ou on aime un groupe? bien que c'est du rock, est meme du Hard rock.
si tu n'aime pas alors dis pourquoi?


Entrez la signature que vous voulez afficher en bas des vos messages (max 200 characters)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com