Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - Le public Tunisien
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le public Tunisien

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Le public Tunisien
    Posted: 30 Avril 2007 at 19:55
Et ben je le dis franchement, on n'a pas de vrai public de metal ici en Tunisie.....
 
On n'arrête pas de réclamer l'oganisation des CONCERTSAngry et de se plaindre du manque de CONCERTSAngry, et puis dès k'on a UN CONCERTAngry, et ben ya ke peu de monde...Mais putain où sont passer tt ceux ki demandaient les CONCERTS??????????????Reflechi
 
Et c encore plus grave quand il s'agit d'un groupe étranger car les organisateurs ont dû payer bokou de fric pour ramener un tel ou tel groupe juste pour ns faire plaisir, et nous k'est ce k'on dit:
-"NON, j'irai pas, je veux pas enrichir tel ou tel personne"
-"NOn, c pas mon genre"Dead
-Ou pour le concert de kiko "Chui pas un guitariste, donc j'irai pas"Angry
-Et pour le concert D'Epica ya kelk1 ki m'a dit: "Non, 3andi brouva" et un autre "3andi BAL3A"
 
Putain c du n'importe koi tt ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Et vous osez encore réclamer les concert...................
Vous n'aurez rien du tt tant ke vous ne changiez pas cette mentalité de merde..................
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2007 at 20:32
Oui c'est bien de faire des coups de gueule de temps en temps, et aprés ?
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2007 at 20:53
ouai, et aprés ? ça n'avancera jamais comme ça... moins de paroles, plus d'actions et de réactions
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2007 at 21:59
Et comme je l'ai deja dit sur l'autre topic cherchons des solutions ne cherchons pas de coupables on sait que c'est la faute de l'absance du public mais arretons de nous voualer la face notre communité de metalleux n'est pas assez nombreuse donc c'est que la faute du publique  car c'est deja un bon debut je crois donc notre scene metal est en pleine expension donc je crois que ce probleme se regleras peu a peu en tous ca on a encor une chance pour le Rock a Rades gardons l'espoir pour que sa marche et puis la on pourras juger le publique car là il y auras aucune excuse c'est lété on a ni cours ni exam et c'est pas en milieu de semaine !!!

Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 10:06
pour roch a rades j'esper que l public soit nombreur parceque c lui qui va choisis les groupes.
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 11:32
pour le concert de kiko il n'y avait qu'un seul probleme : c'etait la date du concert faut pas chercher trés loin si ca avait été organisé pendant des vacances un peu comme la journée metal on aurait pu atteindre les facilement les 1000 spectateurs... 250 personnes c'est vraiment pas mal pour une si mauvaise date
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 12:44
oué c'est vrai la date est mal fixé, faudra faire les concert l'été
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 13:38
ou les vaconces et les winkind
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 20:51

Comme je l'ai déjà dit, les artistes ne font pas de tournées uniquement pendant les vacances et les weekends. Vouloir imposer une date, c'est limiter le choix (qui est déjà limité dans la situation actuelle).

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2007 at 14:18
Hé! pourquoi vous reliez l'échec des concerts au organisateurs,arretez de sortir des trucs put1 si on veut on peut et d'une maniere générale nous les Tunisiens w kima y9oulou"ilmgharif akthir mil kousksi" par exemple lorsque je propose à mes amis que nous irons à un concert par ex le samedi prochain d'abord tt l monde m'a dit wé on irez puis le jour du concert " nal9a rou7i wa7di" w koul wé7id ytala3lik tisbéba "BOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFmala 3bed....merde

Edited by j_pirate - 04 Mai 2007 at 16:28

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2007 at 14:32
franchemant je peux pas y aller à Rock à Rades car c'est trés loin.
J'étais présent à L'ACCOR et le FMG.Mais je dois soutenir les groupes tunisiens.
ON doit sacrifié notre temps pour avoir un tel niveau de concerts
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 22:34

notre public demande trop mais comme on dit YAKEL B3INIH

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2007 at 17:01
NON .....mec notre public léyekil lé b 3inih lé b *******,juste il fait du cinéma pas plus.....

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
WendolsVocal View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Vocal

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WendolsVocal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 16:26
walahi ehbat a3la public T gram ejdi eli houwa el9a3da fi elekresi m3adech tal9a e3bed etji bech tasma wa defouli 7asilou lin te7chem wa etchok fi rou7ek ba3ed sa3at.wa ki etji etkalemhou fama 7ata eli yetm93er a3lik behichi hedha Arrache%20Cheveuxwalahi tawa elwe7ed HitwallHitwallHitwall
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 17:00

En parlant de concerts a tunis ;moi je fais tout mon possible a chaque fois pour y assister (vu que j'habite a sousse) , je vous en parle pas ... !!!

Alors que les autres n y vont meme pas juste pour des causes bidons !!!!
Vraiment ca me désole !!!!!
 
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 10:49
Ici la musique est devenu un vice de beaucoup de gens qui "yetkabbrou" sur les groupes étrangers et locaus même si il n'est jamais monté su scène il critique les gens mêmme si aussi il ne sait pas jouer l'instrument qu'il critique toujours je dis allah ghaleb idha 3oibatte 5orribatte, sans vous décevoir les vicieux de merde la musique elle avance sans aucun groupe tunisien à l'étranger donc au lieu de trop parler pour ne rien dire travaillez un peu plus ça sera un peu mieux.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 11:13
Pour ma part, je n'ai presque pas raté de concerts depuis un an que je suis à tunis ! Bon je ne suis pas allé au FMG car je n'etais pas disponible pour raisons professionnelles mais sinon j'ai toujours été présent ! Mais je ne sais plus si ça vaut le coup de faire le deplacement pour tant de concerts...
Pour ceux qui disent 3andi bal3a wala famma sahrya fi boita et bien je les comprends car dans beaucoup de concerts j'ai sincèrement regretté d'avoir payé mon ticket merde ! Et heureusement que le putain de concert du bardo le 18 etait gratos, ti howa déja hakka wejjmou3 tchallet ! 3ad 5alli ken 5allasna !!! Et je crois que tu y as assisté jason et que tu peux comprendre !
Depuis quelques temps je ne vais aux concerts que si je connais un bon groupe parmi les klkes uns qui vont jouer ! Ceux que je ne connais pas je vais les voir et si c'est merdique je ne reviens les voir que quelques mois après ! Et si il y a un concert bientot avec des groupes que je n'aime pas du tout et bien je ne vais pas me gèner bech n9oul 3andi bal3a !!
Si les groupes ne presentent pas kelke chose de bon et bien je ne vais pas faire le deplacement ! Lé brogression de la scène w la dharbén lougha !
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 10:58
Peut etre psk les parents ne laissent pas leurs enfants -leurs filles surtout- aller aux concerts!
ils ont certainemnt peur de l'ambiance des concerts; surtout si ils ne s'y connaissent pas!
peace!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
foggydew View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Juillet 2007
Location: Germany
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote foggydew Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 12:38
salut , c'est un peu off topic mon message mais j'ai pas le droit de fair un new topic.. donc...
je suis arrivée en Tunisie il y a 2 mois, je trouvee cette site et suis content que il y a une communauté metal ici !
mais vous etes ou? ou vous vous rencontrez?
quel sont les endroits, le boites ici ?
 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 12:56
Des boites? Les seules boites qu'on a ici sont celle de la 'House Music' lol

Si tu es nouvelle tu peux toujours te présenter ici.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com