Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Led Zeppelin
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Led Zeppelin

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Led Zeppelin
    Posted: 19 Avril 2007 at 23:22
mon vieux groupe préféré !
quand j'ai vu le sujet pink floyd je me sui dit qu'il en fallait un pour les robert lant,jimmy page & co.
j'adore beaucoup des chansons de ces péres fondateurs(four sticks,houses of the holy ,bron-y-aur stomp,going to california,stairway to heaven,black dog,etc..)une musique inventive melangeant différents styles et posants les tous premiers fondements du hard rock
avec l'un des meilleurs guitaristes de l'histoire du rock et un chanteur inoubliable.
et dire que l'année dérniére a carthage la majeure partie du public etait la pour adagio


Edited by lost - 24 Avril 2007 at 20:06
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
escape_guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Guitare

Joined: 04 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote escape_guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 21:42
d'accord avec toi lost car on ne peut comparer adagio et ledzepp(les dieux sont incomparable!!!(jparle des zep bien sur))
ledzepp,deep purple,...ont cree le style hard ki s'est  developer pour donner du metal ext..ce sont des createurs,les dieux du rock!!!!


Edited by escape_guitar - 20 Avril 2007 at 21:42
i wish the lord of song blessed u
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 23:19
i adoooooooooooooooore them: stairway to heaven,kashmir,whole lotta love,heartbreaker,sine i've been lovin you.....
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 15:00
c'est mon frèro qui m'a transmi l'amour des led zep :]
depuis mon enfance j'aimes bcp :
heartbreaker
hot dog
stairway to heaven
black dog
good times bad times ^^(halala que du bonheur)
et biensur et surtout :
rock and roll :) :) ça...c'est du vrai rock^^
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 19:42
Wi un grpe exeptionel ac since i ve been loving you, rock n roll, kashmir, stairway to heaven, immigrant song... aucun de ces grps actuels ne vo ce grp legende

Edited by HedyRock - 25 Avril 2007 at 19:42
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2007 at 18:40

t'as raison beaucoup de gens etait venu pour adagio en négligent robert plant and the strange sensation!!!! quelle honte!!! A part ca n'oubliez pas DAZED AND COMFUSED et moby dick ou how many more time...

 

rock 'n' roll will never die
Back to Top
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2007 at 19:41
wé Dazed & Confused
Back to Top
Blade Runner View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blade Runner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2007 at 11:24
Led zeppelin est un de mes groupe préféré. en plus des chansons cité j'adore Achilles last stand
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2007 at 11:16

Je pense que tout a été dis, Led Zep est un groupe mytique, qui dépasse et de loin tout ce qui se fait aujourd'hui, c'est désolant de voir que certaines personnes étaient à carthage pour adagio, encore et toujours des incultes....pour ne pas dire autre chose !!

Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
eternal flame View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Status: Offline
Points: 82
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote eternal flame Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2007 at 18:56
oui je laime bien ce groupe ....
mais juste une petite remarque pour le titre du sujet c led ZEPPELN
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 13:39
info trouvée dans le JDD du 22 novembre 2007

Une tournée pour Led Zeppelin ?

D'après le magazine Billboard, Ian Astbury, chanteur du groupe The Cult, aurait lancé à la foule, pendant un concert à Cincinnati (Etats-Unis) le 17 novembre: "Nous serons de retour l'année prochaine car nous ferons la première partie d'un groupe dont vous avez peut-être entendu parler. Le nom du groupe commence par la lettre 'L' et contient un 'Z'." Un fan dans le public aurait alors crié "Led Zeppelin", ce à quoi Astbury aurait répondu en acquiesçant et en levant le bras.
...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 13:41
un info destinée à ceux qui ne sont pas allé voir Robert Plant au FMG car "ils avaient une répétition ce soir la!"

vue dans Agoravox du 21 novembre 2007

Led Zeppelin vaut bien 116 000 euros

Super fan cherche super groupe ! Kenneth Donnell, un fan écossais de Led Zeppelin, vient de débourser la modique somme de 116 000 euros pour assister au concert que donner Led Zeppelin à Londres le 10 décembre prochain.
....
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 16:20
tout ça c'est beau..mais que fait LED ZEP dans le topic METAL? 
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 12:06
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:


Kenneth Donnell, un fan écossais de Led Zeppelin, vient de débourser la modique somme de 116 000 euros pour assister au concert que donner Led Zeppelin à Londres


et combien est ce qu'on doit débourser comme somme pour voir led zepplin dans le sous form rock?

c'est vrai qu'il y a eu de gros débats sur le fait que LZ soit un groupe de metal et non pas rock...mais moi j'ai écouté du led zepplin et je trouve que c'est rock voire hard-rock mais pas assez métallique.alors je crois bien que ce n'est pas ça place
à bonne entendeur

Edited by Sandman - 02 Décembre 2007 at 12:12
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 12:40
stairway to heaven c est ma prefere le trucs de cette chanson a part qu elle et trooooooop bien musicalement mais c la part de mystere dans les paroles qui donne plusieurs sens a cette chanson c  vrai que chacun peut l interprete a son gout et les avis des profesionelle diverge sur le theme de cette chanson..............
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 10:44
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

tout ça c'est beau..mais que fait LED ZEP dans le topic METAL? 


Nous sommes ici dans une section Metal et Hard Rock
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 08:47
C'était hier soir, dans un concert évènement en hommage à Ahmet Ertegun, le créateur de Atlantic Records, l'homme qui les a signé il y a si longtemps.

2 heures et 10 minutes live, pas mal pour un comeback au London's O2 Arena avec sur scène Robert Plant, Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham (fils de John)!


Voici la setlist :
'Good Times, Bad Times',
'Ramble On',
'Black Dog',
'In My Time Of Dying',
'For Your Life,
'Trampled Under Foot',
'Custard Pie', Nobody's Fault But Mine',
'No Quarter',
'Since I've Been Loving You',
'Dazed And Confused',
'Stairway To Heaven',
'The Song Remains The Same',
'Misty Mountain Hop',
'Kashmir'.
** 'Whole Lotta Love', Rock And Roll'.
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 13:22

je suis sur que sa c est bien passe!!!!!!!

Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
ButtHead View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ButtHead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 13:47
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

je suis sur que sa c est bien passe!!!!!!!



Tu m'étonnes que ça s'est bien passé ! Smile
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 19:37
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

C'était hier soir, dans un concert évènement en hommage à Ahmet Ertegun, le créateur de Atlantic Records, l'homme qui les a signé il y a si longtemps.

2 heures et 10 minutes live, pas mal pour un comeback au London's O2 Arena avec sur scène Robert Plant, Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham (fils de John)!


Voici la setlist :
'Good Times, Bad Times',
'Ramble On',
'Black Dog',
'In My Time Of Dying',
'For Your Life,
'Trampled Under Foot',
'Custard Pie', Nobody's Fault But Mine',
'No Quarter',
'Since I've Been Loving You',
'Dazed And Confused',
'Stairway To Heaven',
'The Song Remains The Same',
'Misty Mountain Hop',
'Kashmir'.
** 'Whole Lotta Love', Rock And Roll'.
 
CryCryCry
haw les concerts elli nfallat'hom medemni houni..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com