Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - !!!!!!!!Musiciens!!!!!!!!!!!!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

!!!!!!!!Musiciens!!!!!!!!!!!!!

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
H.seifeddine View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote H.seifeddine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 23:59
slt, je suis un percussioniste (hand percussion & effect percussion)
je joue de la percussion depuis que j'ai 5 ans, j'ai fais pas mal de chose, concerts, programmes télé (hanibal 2007, soirée du samedi), ouverture de la semaine instrumentale avec mon groupe (music instrumental)....... stage avec des percussioniste connu mondialement (izzet kizzil from turkie)
je suis disponible pour une musique de haute gamme
je suis de rades
pour contact voila mon msn : [email protected]
tel : 21922457
merci
Le Percussioniste
Back to Top
H.seifeddine View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote H.seifeddine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 00:02
pour le matos, ne vous inquieter pas j'ai même des instrument que vous ignorez l'existance
en se qui concerne la technique, a voir pour y croire
alors n'esitez pas a me contacté
Le Percussioniste
Back to Top
azizleouf View Drop Down
Band Member
Band Member

Shade - Batterie

Joined: 27 Octobre 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 46
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote azizleouf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 18:08
slt j'suis batteur (je joue avec mes pieds mais sa m'arrive de jouer avec mes cheveux)

en effet je travaille bcp sur moi meme , je joue de la musique experiementale ( hair drums et feet drums)
g fais bcp d'enregistrement ke je me suis repasser sur ma télé et meme fais un stage avec un grand maitre chinois
ma musique est assez haute gamme et je cherche un groupe en rapport avec ma haute qualité musicale

SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 15:35
Originally posted by azizleouf azizleouf wrote:

slt j'suis batteur (je joue avec mes pieds mais sa m'arrive de jouer avec mes cheveux)

en effet je travaille bcp sur moi meme , je joue de la musique experiementale ( hair drums et feet drums)
g fais bcp d'enregistrement ke je me suis repasser sur ma télé et meme fais un stage avec un grand maitre chinois
ma musique est assez haute gamme et je cherche un groupe en rapport avec ma haute qualité musicale



tu devrais voir du côté de shade parce qu'il n'y a qu'eux qui fassent de la musique d'aussi bonne qualité que tu espères mais, ils ont déjà un batteur... et sans vouloir te décourager en te sousestimant, je ne pense pas que tu puisses être meilleur que celui qui est déjà avec eux... non parce que vraiment, et sans vouloir utiliser de mots méchants mais, il t'écrase le gars, il plane sur toi.. tu as peut-être fait un stage avec un chinois, lui, c'est le chinois qui devrait faire un stage avec lui...
bon courage quand même et sache que je n'ai pas l'intention de t'offenser, peut-être que je n'aurais pas du te proposer ce groupe... mais on ne sait jamais, peut-être aussi que pendant que le chinois fera un stage avec leur batteur, ils auront besoin que tu le remplaces (j'essai d'être drôle sur la dernière phrase, ne le prend pas mal)




Edited by katrena99 - 22 Novembre 2007 at 16:40
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Novembre 2007 at 20:09
Je suis violoniste depuis environ 5ans j'aime le rock progressif alternatif et le metal progressif j'aime aussi le heavy metal en général c'est ca mais bon je suis pas trop difficile.
Le truc c'est que je cherche pas à jouer dans un groupe mais bon je me dis on sait jamais écris quand meme ^^
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 12:40
chui un guitariste de mahdia exact echebba je prefer jouer des rifffs agressive .....

Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 12:07
je suis une guitariste depuis 2 ans, stye preferé d'abord death, heavy et puis thrash et un tout petit peu de rock alternative. et je suis d'ariana
mais cette année je ne peu pas être une membre dans un groupe puisque je passe mon bac
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.609 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com