Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - !!!!!!!!Musiciens!!!!!!!!!!!!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

!!!!!!!!Musiciens!!!!!!!!!!!!!

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: !!!!!!!!Musiciens!!!!!!!!!!!!!
    Posted: 19 Avril 2007 at 21:53
G remarqué ke lorsqu'un groupe cherche un musicien il passe des siecles a chercher sans rien trouver,alors ke sur ce forum ya pa mal de musiciens......
Alors pour ns faciliter la tache presentez vs sur ce topic (votre instrument,style de zik préféré,lieu de residence.......) et comme ça dès k'un groupe ait besoin d'un musicien,il n'ora k'a jeter un coup d'oeil sur ce topic.........
Svp,mm si vs avez un groupe,ça ne vs fait rien de mal de vs presenter (on ne c jamais ptete k'une meilleure proposition se presente........)


Edited by Gothicos - 19 Avril 2007 at 21:54
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2007 at 21:57

C moi ki commence:

Chui un guitariste,mon style de zik préféré est le gothique et le symphonique metal et chui du Kram
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2007 at 22:07
je continue :
je suis guitariste/pianiste - au cours d'apprentissage lol -, j'écoute tout ce qui sonne rock/metal (enfin pas touuut)...


Edited by the AnGeL - 05 Novembre 2007 at 17:51
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2007 at 22:17

je crois que faudrait aussi presenter son matos!!!

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 16:43
je suis un débutants batteur j'adore le metal surtout le deaTh le néo et le thrash

Edited by j_pirate - 20 Avril 2007 at 16:52

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 16:53
je ne suis pas à la recherche d'un groupe pour le moment mais j'ai voulu dire à celui ki a fait ce topic ke cé très intelligent  alors il devrai rajouté à son topic :
pour la cathégorie de jeu
donner des exemples de titre que vous pouvez jouer sans faute pour faire savoir un peu votre niveau
sinon faite attention à donner le max de note possible à propos de votre niveau pour faciliter la tâche à ceux qui recherche des trésorsWink
je vous souhaite bonne chnceWink
a+Wink
 


Edited by shadow_of_doom - 20 Avril 2007 at 17:04
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 20:55
chui violoniste depuis 5 ans et je suis de bardo
j'aprécis grave tous qui est gothic atmosphéric symphonic
mais je cherche pas un groupe pour le moment
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2007 at 16:29
je suis bassiste pas mal, veux pas dire exellent mais en pas mal dit que j'ai un talent pour sinon je fais de la guitare parfois pour des solo
+ un peu de batterie j'ai apris à le faire quand mohamed notre batteur s'abscenter
je ne cherche pas de groupe pour le moment mais si kelke groupe cherche à faire des reprises ou des brova avec bon bassiste je pourrai aider
 *bonne chnce à tou le monde
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 21:25
Salut je suis guitariste depuis 4 ans environs, je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit musicalement, j'aime jouer plusieurs styles et écouter plusieurs styles.
Comme matos, j'ai ma fidèle Skylark qui ne m'a toujours pas décue bien qu'il faudrait un changement de micros et limer une des frettes, mais sinon je suis satisfait avec.
Enfin, une pédale disto Warp Factor de marque Hughes&Ketner que j'utilise en boost des simulations d'amplis de mon multi effet Digitech RP 80 (bientot à vendre pour intéressés...) ou bien si j'ai l'occasion de jouer sur un ampli qui offre une bonne distortion (gain au minimum sur l'ampli/gain à moitié sur la pédale...);
VOila, pour ceux qui veulent m'évaluer vous pouvez venir ici: www.myspace.com/shleubproject
A+
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2007 at 08:09
<

Edited by ankido - 06 Novembre 2007 at 10:00
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 15:44
omar guitariste depui 3 ans style metal progressif ( jadore ) sinon jadore toute bonne musique (heavy black death jazz blues neo classique ...)
chui de sousse ! je cherche a former un groupe mais je trouve pas les musiciens avec ki je mentend !


Edited by oMaR KoRn - 28 Juillet 2007 at 15:45
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 14:12
moi c Iheb violoniste
jadore tou ce qui est symphonic gothic metal
mais chui deja dans un groupe
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Septembre 2007 at 15:04
Visitez mon blog  http://cryofinnocence.skyrock.com/ ou la video dans U tube http://uk.youtube.com/watch?v=zmkAX-sWfoQ pour découvrirGuitare%20Punk  mon chér copain  un vrai soliste et mettez vos avis!

Edited by secretsofshadow - 21 Octobre 2007 at 12:25
Back to Top
azizleouf View Drop Down
Band Member
Band Member

Shade - Batterie

Joined: 27 Octobre 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 46
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote azizleouf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Octobre 2007 at 03:52
Originally posted by secretsofshadow secretsofshadow wrote:

Visitez mon blog  http://cryofinnocence.skyrock.com/ ou la video dans U tube http://uk.youtube.com/watch?v=zmkAX-sWfoQ pour découvrirGuitare%20Punk  mon chér copain qui est un vrai soliste et mettez vos avis!


franchement kes k'on t'a fait pour ke tu nous inflige ce supplice?
c sa un musicien?
c un enchainement de n'importe koi , de note balancées inutilement ki nous rappelle ke la vie ne donne pas la chance a tt le monde d'etre un musicien et surtt k'on peut diffuser sa merde sans ke personne nous dise rien du tt

bref c un peu hors sujet tous mais ya des fois où on ne peut plus se taire sinn la on va etre entouré de merde
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Octobre 2007 at 14:23
*Clavieriste depuis plus de 8 ans.

*Style prefere: Power Metal

*Groupes Preferes: Dimmu Borgir, Rhapsody, Stratovarius, SX, etc ...

*Morceau Prefere (a Jouer): Wolf and Raven (Sonata Arctica), When Demons Awake
(Rhapsody), Speed Of Light (Stratovarius) et My Spirit will go on (Dragonforece) a par certain solos dans cette derniere chanson.

*Matos: Yamaha PSR-295, et un Triton Extreme 88 en route
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Octobre 2007 at 21:47
moi chui Guitariste depuis 2ans é demi presque 3 ans, chui a la marsa é je joue tt les styles de metal mais surtout le death, thrash, progressive, é black é pour voir mon niveaux voici des titres de jason becker que g jouer http://vidsearch.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=22178568

http://vidsearch.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=22014207

Edited by Lamb of... - 17 Novembre 2007 at 20:09
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 17:23
slt j sui guitaristes mon style prefere c le power extreme metal avec des touches death aussi et j sui de bab sa3doun (c a tunis)lol
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 16:19
Ya pas par hasard un batteur ou un synthé qui cherchent un groupe ??
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
metallico View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 17:47
Chui un guitariste debutant
style havy metall
Groupes Preferes metallica , korn, nirvana..
http://metallicoo.skyrock.com/
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2007 at 08:20
y'oré pa des chanteurs par hasard!!??
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com