Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - les hors sujets... une solution
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

les hors sujets... une solution

 Post Reply Post Reply
Author
Message
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: les hors sujets... une solution
    Posted: 15 Avril 2007 at 10:21
ben voila, je ne sais pas si ca existe deja ce que je vais proposer mais je le dis quand meme.

alorsvous savez sans doute que sur des forum, les hors sujets sont le pire truk qui peu pourrir un sujet... et quoi qu'on y fasse, et tellement on met de modo, ben ca ne s'arrange pas vraiment...
le probleme en lui meme vient de l'idee des forums: un defilements d'idees lineaire et dans un seul sens... du coup si on devie du sujet de depart, ben il est assez difficile de revenir...

la solution? ben y'en a plein, comme nous controler un peu, ou bien changer pour un super-forum travaillat en mode plan, etc... (mais ceci est techniquement impossible et irrealisable, vu la conseption meme des modules web)

une idee m'est venue en lisant un post, en effet je me suis apercu qu'on pouvait ecrire quand meme un hors sujet dans un code forum... j'explique:
c'est comme en quotes, pour mettre une citation, ben on met
Quote citation
... et l'affichage du post change puisque les quotes sont misent dans une sorte de cellule delimitee... comme ca on sais que c'est une citation...
ben la on pourrais faire la meme chose vk les hors sujets, en les mettant dans une cellule a part... par exemple [HS]blablablaidu7239[/HS]

se sera plus symbolique qu'actif, vu qu'on ne peu pas enlever les hors sujets, il vaux mieux leur tracer un chemin a part...

la realisation est simple, puisqu'il suffit a un admin de cree un code forum, et de l'associer a cette fonction...

//autre truk, je ne sais pas si ca existe deja, mais se serait bien de la mettre a notre forum...

alors, qu'en pensez vous???

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 13:19
ça c'est quelque chose... bonne idée, un bon moyen pour "diminuer" les HS, hein nightrocker ?

Edited by the AnGeL - 15 Avril 2007 at 13:21
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 20:03
ce topic est trés important,car il nous sert une solution à un grand probléme que j'ai eu.
Aprés une longue discussion avec quelques membres du Forum,ils m'ont voté pour gagner le championnat de HS.
donc pour éviter ce probléme,ne commentez plus sur les HS,car ils sont les miens.
Merde je lache,vous voulez que j'aie le championnat et bah je l'ai eu.
M.G.B.S
je vais t'inviter pour la cérémonie de récomponse.
A propos mes amis ont laché aussi,mais notre fédération existe encore.
Vous voyez,d'un seul mot j'ai mis tous HS.c'est ça l'expérience

Enfin je rigole,ne quotez plus sur les HS(vous les prennez comme HS),car ceux qui les ont écrit ne sont pas des E.T,ils sont comme nous et ils ont aussi des cerveaux.
Merci pour la lecture
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 20:38
[H.S] Dodaïev tu es et tu seras toujours H.S. ! Tu est à flinguer ! [H.S]
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 02:17
Chers moderateurs:
Aprés avoir bien penser à ce que j'ai écrit,j'ai trouvé que cette idée est la bonne
-Créer deux ou trois salons de Tchat pour éviter ce probléme(c'est possible).
-Et le plus difficile c'est créer un Zanzana messanger(ZM),pour que les membres puissent échanger leurs avis rapidement.
Merci pour votre lecture.


M.G.B.S
3alesh fdhahtni,je veux assister à la prochaine Zanzana Meeting,et comme ça tu me marque *WANTED*
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2007 at 14:21
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

ce topic est trés important,car il nous sert une solution à un grand probléme que j'ai eu.Aprés une longue discussion avec quelques membres du Forum,ils m'ont voté pour gagner le championnat de HS.donc pour éviter ce probléme,ne commentez plus sur les HS,car ils sont les miens.Merde je lache,vous voulez que j'aie le championnat et bah je l'ai eu.M.G.B.Sje vais t'inviter pour la cérémonie de récomponse.A propos mes amis ont laché aussi,mais notre fédération existe encore.Vous voyez,d'un seul mot j'ai mis tous HS.c'est ça l'expérienceEnfin je rigole,ne quotez plus sur les HS(vous les prennez comme HS),car ceux qui les ont écrit ne sont pas des E.T,ils sont comme nous et ils ont aussi des cerveaux.Merci pour la lecture


Dodaiev ,ne le prends pas mal,mais tu viens de faire un comble marrant..
tu viens de faire un H.S. dans un sujet de H.S.
et moi je vient de faire un H.S.pour te faire la remarque sur ton H.S.
et toi tu vas repondre à mon H.S.par un autre H.S. me disant que ce n'était pas un H.S.
et il y aura ceux dans ce topic qui ne demendront d'arretter notre H.S.par un H.S.

tout ça pour te dire que les H.S existerons toujours et qu'on pourra rien faire pour les diminuer sans provoquer d'autres H.S.(c'est pas évident de suivre mon raisonnement)
alors le mieux ce serait de tenir sa langue lui méme et ne pas obliger les autres à faire des H.S. pour faire remarquer les H.S.

moi personnéllement,j'aime bien qu'on fasse des hs de temps a autres,ça aide à détendre l'amtosphére sur un topic éléctique,et de plus sans les H.S.,on saurait pas vraiment apprécier les S.
et je pense que les modos sont de méme avis que moi,puisque beaucoups de H.S. ne sont pas éffacés..

H.S.(P.S.):ne t'occupes pas de ce que disent les autres sur toi et sur ce probléme,je trouve que c'est un honneur et un privilége d'étre considéré par tous comme notre bon vieux H.S.MASTER,sa voudrait dire qu'on est tous tes H.S.SLAVES,ce qui n'est pas mal pour toi.
alors il faut toujours voir les bons coté de choses et tu ne devrait pas trop t'emplindre
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 11:34
donc comme ca, apres plus de 3 mois que j'ai posté ce topic contre les HS, ca se decide enfin de bouger, mais dans la direction d'un hors sujet... le comble de l'ironie...

sinon, attendez, zanzana est le forum de metal le plus frequenté en tunisie, ben oui, a chaque fois qu'on se connecte on trouve surement quelqu'un ou plusieurs a naviguer... et il serait temp d'integrer un petit module de tchat...
la demarche est simple, on telecharge un module compatible asp et on l'integre dans un coin du site... comme une sorte de "shoot box", ce serais bien efficace contre les HS et les reglements de comptes en direct, et ce serais bien aussi car on ne vas pas se taper la corvée d'ajouter des membres en msn puis d'attendre leurs reponses...
et puis d'autre part le forum sera bien plus frequenté que d'habitude, puisque meme si on c'est tapé tout les sujets presents, on ne s'ennuie pas puisqu'on cause de rien vk un autre forumien en direct...

allez nightrocker, ce serai une belle revolution, et puis il ya des modules de ce genre gratos... donc la seule chose a faire c'est de donner ton accord... et vivent les HS

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 12:35
moi,je ne suis pas contre ta démarche semper-fi
je trouve ça trés 'organisant'
mais,c'est au modos d'en juger l'utilité.
ton idée est bien,mais c'est à eux de voir si ça peut servir ou pas.
et REvive les ...H.S.

Edited by Sandman666 - 06 Juillet 2007 at 12:39
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 13:31
Originally posted by Semper-fi Semper-fi wrote:


........ ..... ...etc

*et bah,si c'était une autre personne que moi qui a quoté sur ton topic,je te le jure que personne ne  regardera plus ce topic
*à propos,tu voulais dire,qu'on aura un ZANZANA Messanger.je sais que cette idée est la meilleure pour que ça avance de plus.

désolé pour ce HS,car personne n'a voulu me répondre à cette question,et bah voilà je me trouve obligé à être HS
la question= est ce que ça est vrai??
Originally posted by Administrateur Administrateur wrote:


Status actuel: Actif
Messages: 1000003

je parle du nombre de messages que j'ai envoyé,il s'affiche comme ça mon profil
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 14:39
waooow,dodaiev
cette fois je suis impressioné
1000003 messages H.S.envoyés et cela en l'éspace de 5 jours
c'est pas pour rien qu'on t'appelle le H.S.MASTER
là,je m'incline devant toi et je propose que tu sois promu 'ABSOLUT H.S.KING' pour cet exploit

euh,désolé pour le hs
je crois bien que je commence à étre contaminé

Edited by Sandman666 - 06 Juillet 2007 at 14:41
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 20:52
@ Sandman:
je ne rigole pas,est ce que tu l'as vu sur mon profil?????
si c'est le cas,j'irai pas à Barcelone,ils veulent m'acheter avec 30 million de $
et une équipe de la Lybie m'a donné 5million de $ comme avance.

à tous ceux qui voient mon profil,je veux juste savoir si j'ai vraiment envoyé   1000003 messages
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 10:02

NUMBERS DON'T LIE DODAIEV !
bon
parlant plus serieux,je te jure que tu n'as pas envoyé 1000003 messages,non,t'as envoyé 1000004.

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 10:53
lool, c'est surement un des modos qui a changé ton nombre de messages LOL
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 15:02
bon au sérieux:
chaque jour,ça me donne une nouvelle idée
*Si l'histoire du Zanzana messanger est trop diificile,pour quoi ne pas ajouter au site une "ZACHAT",et oui je préfere ce nom,une partie pour chater.
Et j'ai bien pensé à ça,donc en commançant,il faut que les salons ne soient pas nombreux,les membres ne peuvent pas ajouter des salons.
Une autre idée,si vous voulez vraiment battre les HSs,les salons seront les suivants:

-Discussion Death
Discution .....
......
.....
.....
-Loisir
-Concert
-Actualité en Tunisie(groupes,concerts....)
-Fadda(un nouveau salon,comme wanna express my self)
-Et le reste aux modos,même les membres peuvent donner un coup de mains


Bon merci Black Winter et The_Angel,pour votre aide.

Puisque j'ai atteint un tel nombre de messages,je suggére à l'Administrateur,de me rendre un nouveau modo
Et puisque plusieurs membres du Forum,pensent que je suis "Der HS Meister".Das ist lustig aber sehr interressant.
Pourquoi je serai pas un HS modo,je surveillra les HS et je les modifie,puisque j'ai une éxpérience en ce domaine???ce n'est qu'un idée,mais je pense elle est bonne!!!!!

****PEACE*******

Der bakanntesten HS Mann
Back to Top
dark light View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark light Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 07:20
thank's god for every thing...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2007 at 14:54
c'est tous ça ce que vous pouvez dire!!!aprés tout le film que vous avez fait.
peut ëtre vous allez être tranquille car j'ai des problémes de connexion,donc je vais faire le tour 2ou3 fois par semaine
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 00:46
le truc de [HS]....[/HS] m'a vraiment plu et je croi que c le meilleur solution alor on attend tjr cette fonction dans le forum!!

Edited by Lamb of... - 22 Décembre 2007 at 00:47
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 14:52
je croi qu'on a deja utilisé ce truc non?si j'ai bien compris: début HS fin HS..bon ca ne résoud pas complétement le probléme mais ca le diminue remarquablement au moin.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 21:46
Originally posted by shagrath30 shagrath30 wrote:

je croi qu'on a deja utilisé ce truc non?si j'ai bien compris: début HS fin HS..bon ca ne résoud pas complétement le probléme mais ca le diminue remarquablement au moin.
remarquablement  t'as mal compris le truc mon pote !!
je te conseille de relire le premier post (celui de semper-fi) attentivement Wink.
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 22:12
ah oui ta raison Opethist!bah j'ai commencé à le lire mais je l'ai trouvé trooop long donc j'ai abondonné a la fin loolLOL
et mainetenant pour répondre je dis que mettre les hs entre crochets est facile.mais si on trouve une solution plus adéquate ca serai mieuxApprove


Edited by shagrath30 - 22 Décembre 2007 at 22:12
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.219 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com