Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - censure & explications
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

censure & explications

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 16:36
je suis d'accord avec toi,je sais que des propos sataniques dans ce forum peuvent menacer les activités de la zanzana(et pour ma part je ne ferait jamais quelque chose contre la zanzana)
mais je trouve une contradiction chez Nightrocker(avec mes réspects),qui d'une part dis que tous propos religieux sera censuré et pas toléré et qui d'une autre part nous laisse nous éxprimer librement sur un sujet 100% religieux(satanique,moi?)
tu trouve pas ça bizarre ?

Edited by Sandman666 - 14 Juin 2007 at 16:37
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 18:39
oui, Nightrocker a laissé ce sujet sans supervision sèvere car il est très en colère,le type Manhaj lui a touché personelement, ce qui n'est pas une raison pour des doubles régulations.

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 22:16
J'ai constaté la disparition du sujet Où va-t -on.
Est-ce que je peux avoir une explication?
Merci d'avance.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 23:40
Bon ce n'est pas la peine! J'ai compris. Wink
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 23:25

pourquoi le sujet de MGBS sur le blog "toula w dhina" a été supprimé? et je veux qui l'a supprimé.

merci

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 00:21
Supprimer aussi ce topic "Censure & explication" on sait tous que c'est inutile..
regarder la preuve..
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2007 at 12:05
yes
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 18:06
ne vous inquietez pas ce topic ne va pas etre suprimer car sur ce forum on suprime les sujets par humeure et non pas par cause convinconte!!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Necro_Spectra View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Août 2007
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necro_Spectra Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 18:40
tant mieux!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2007 at 14:12
pourquoi le topic de Shadow of Doom sur les boissons a t'il été supprimé?
je m'en fiche de savoir qui l'a fait,ce que je veux savoir c'est les raisons..
ce topic ne contenait aucun propos qui justifie cet acte,c'était ni religieux,ni politique,ni diffamatoire,ni sexuel,ni suicidaire,ni menacant,ni insutlant,ni s****nique,ni quoi que ce soit pouvant nuire au furum de prés ou de loin...

La modération éxige un sens des résponsablités,un ésprit de dissérnement et un jugement objectif...
etre un modo ne veut pas dire censurer ce qu'il veut et pérsonne n'a le droit de s'y opposer,un modo doit savoir objéctivement doser ce que doit ou doit pas étre dit .
c'est pas la premiére fois qu'une telle chose ce produit et ça m'éttonnerais que soit la dérniére.
mais je voulais juste signaler en toute franchise et sincérité que la modération sur zanzana,ça craint...
ce que je viens de dire ne va surement pas plaire à tous le monde,mais ça devait étre dit parce que je trouve pas l'intérét d'avoir des modos sur un forum,s'ils ne sont pas là quand on a besoin d'eux et
qu'ils intérviennent quand ce n'est pas nécessaire.
Merci

Edited by Sandman - 11 Août 2007 at 14:17
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2007 at 14:36
je n'éspére pas une réponse à ma question,mais si jamais il'y aurait une,elle devra étre sur ce topic là pas par MP.
merci encore
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 11:40
salut, une question à tous les modérateurs et admin; ce topic à ete fermé ""Evenement: Rades en Fête par Tunisie Télécom - Date évènementielle: 10 Août 2007"", mais est ce que je peux savoir ou sont passés les derniers message dans ce topic (mon dernier message etait hier à 23h 24)!!! pourquoi on a efffacé ca :

si ca etait de la censure , je peux savoir les causes de ce fait car d'aprés que ce que j'ai ecrit dans mon post je crois qu'il n'y a rien qui nécésitte la censure sauf si que mes questions n'ont pas plus les modos/admin car je me demandais sur les véritables causes de l'annulation de la montée de THE THRONE et non pas les rumeurs qui ont etait injectés aprés cette décéption!!
j'attend une explication,
Merci
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 13:15
Rades en Fete est terminé et le topic a été remplacé par Rades le Bilan.

Et si tu avais juste fait une petite recherche, tu aurais trouvé ton message dans cette section!

ca vaaaaa ?
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 13:18
PS: le sujet sur les boissons a été supprimé car ce site est fréquenté par des mineurs et on n'a pas besoin d'un autre motif pour que Noureddine Mbarki and co nous traitent de parias!!
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 13:27
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Rades en Fete est terminé et le topic a été remplacé par Rades le Bilan.

Et si tu avais juste fait une petite recherche, tu aurais trouvé ton message dans cette section!

ca vaaaaa ?


ok ok c'etait juste une question car lorsque j'ai fais ma recherche j'ai rien trouvée..
merci
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 11:23
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

le sujet sur les boissons a été supprimé car ce site est fréquenté par des mineurs

désolé,mais cette justification n'est pas du tout satisfaisante car:
Originally posted by charte et régles du forum charte et régles du forum wrote:


Vous n'etes pas autorisé à utiliser ou à consulter ce forum si vous avez moins de 18 ans. Ne vous enregistrez pas si vous avez moins de 18 ans.

alors vous auriez pu juste déplacé le topic vers le sous forum 'pour les membres uniquement' puisqu'un un membre n'est pas considéré comme mineur d'aprés votre propre charte.
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:


et on n'a pas besoin d'un autre motif pour que Noureddine Mbarki and co nous traitent de parias!!

mr nouredinne mbarki trouvera largement un motif (et plus sérieux que ça)sur nos chers blogs tunisiens,alors je crois pas qu'un topic innocent sur les boisonns alcholisées favorites succitera son intéret.
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2007 at 10:51

Ermm..........im disappoited.............

Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 09:32
A voir ce qu'on ecrit dans les posts, c'est a se douter si la plupart des connectés ont plus de 18 ans (age mental inclus)

Sinon en Tunisie on ne sait pas profiter de la liberté qu'on nous donne (le premier exemple etant celui de la libertée accordée par les parents, etc ...), car on veut systématiquement et toujours outrepasser les bornes, on ne sait pas conserver la marge qu'on nous donne, et ca ne changera jamais quitte a rentrer dans la tete de chaque personne pour lui injecter quelques cellules cérébrales de plus.

PS : Ceux qui n'auront pas compris ce que je dis auront toute la vie devant eux pour le faire.
Deep Dark Sin
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 20:31
Je viens de connecter,j'explore le forum et je remarque l'abscence du sujet que j'ai crée ce matin "etes vous g**",j'ai examiné mon e-mail et j'ai tout compris.
une petite remarque,lorsqu'on dit 'gay',ça ne vaut pas dire homosexuel,en courant,c'est equivalent à 'weird".
mais de toute façon,j'ai eu tort,voilà,je m'excuse,j'ai juste voulu voir les limites ici.
et à propos Pink Floyd,wooh,la honte!

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 23:55
J'ai été plus que satisfait du fait qu'un sujet aussi débile que celui-là ait été complètement effacé du forum en si peu de temps.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com