Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - sports
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

sports

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: sports
    Posted: 12 Avril 2007 at 17:05

j'ai pratiqué le foot, la natation et aussi le tennis au sein de l'ASM (avenir sportif de la Marsa), mais bon comme tu l'as indiqué les études posaient toujours d'énomres contraintes,  j'ai quand même gardé un peu le rythme en faisant un peu de sport, mais rapidement je me suis aperçu qu'il existe plus pire comme contrainte, c'est le boulot..... ...mais bon aujourd'hui avec tout le cumul de biéres, whisky, vodka, vin.... il faut tout de même s'organiser et avoir une activité sportive, c'est trés trés important.

Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
dark angel View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2007 at 17:46
moi chui metaleuse et trés sportive g fais de la gymnastique du vollet et je suis toujours premiére en sport alors c'est pas vrai metaleux veux pas dire  automatiquement naze en sport mais malheureusement pour toi Lost je suis trés fan aussi d'ultimate fightin' mais bon l'un n'empeche pas l'autre et en plus quand meme on peut dire que les batteurs sont trés sportifs et pour te rassurer je crois que d'autre que moi te le diront aussi et t'as raison Pearljamien  " il faut tout de même s'organiser et avoir une activité sportive, c'est trés trés important."
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2007 at 18:08
moi jais fais du tenis de la natation de lequitation mes metenant j ais tous jete
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2007 at 18:12
J été aussi un kawwarji a L ESS  et j aime aussi la natation  aussi pour confirmé qu un hardousn est pas lazy 
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2007 at 22:35
Originally posted by Jackson Jackson wrote:

J été aussi un kawwarji a L ESS  et j aime aussi la natation  aussi pour confirmé qu un hardousn est pas lazy 
l'ess??? irak kamelt
je connais un joueur de foot pro qui evolue chez l'EST  mais encore en éspoir il est vraiment metaleux de chez metaleux en plus c'est un trés trés bon guitariste
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2007 at 17:03
J'ai déja posté ce topic dans l'autre forum, mais je vais répondre,
J'adore le basket, je la pratique ici mais en tant qu'amateur pour le plaisir, sinon j'été un joueur de hand, on a gagné la coupe de la tunisie en tant que qu'équipe scolaire et finaliste en tant de civile.
Il ya aussi le catch que j'adore et surtout le féminin
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2007 at 21:16
j'ai pratiqué de la natation pour 8 ans donc on peut dire que je suis sportive
 j'aime le foot mais je ne pratique pas lol!!
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2007 at 07:10
Originally posted by lost lost wrote:

bon je sais les metaleux ne sont pas souvent interessé par le sport
lol lost c'est n'importe quoi Smile
 
moi j'ai pratiqué 5 ans de basketball,et quelques années de gym..
coté sports à regarder je hais le foot, je dirais tennis ou bien l'athlétisme.
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2007 at 12:20
moi g partiqué le voley ball mais mnt je me consacre a mes 2 sport favoris : l'aikibudo "et pas l'aikido" et le vee arnis un sport de self-deffence d'ailleur je passe ma ceinture noire au mois de mai souhaitez moi bonne chance !!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 15:25
bonne chance pour madman et souhaité moi aussi une bonne chance pour le samdi 21avril j un match de l'éncar de final coup de la tunisie en basket ball categorie senior
en+ je suis un entreneur de basket pour les ecole
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 19:09
Moi g joué o foot et o tennis mé plus maintenant....
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
valuptus View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 13 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valuptus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 19:41
on peu être metalleux tout en étant sportif. Moi j'ai pratiqué de la gym, karaté et un peu de handball... je pense que chacun d'entre nous doit varier ses activités tout en restant un metalleux, car le metal est une attitude et un état d'esprit et non pas une activité comme les autres...
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2007 at 18:40
pour ça t'es raison
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2007 at 17:35
Pour moi je pratique 2 sports le Basket et la natation.....concernantle foot je l'aime pas beaucoup, mes équipes préferés sont Arsenal et Mkash5a

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2007 at 21:37
Originally posted by lion_hell lion_hell wrote:

bonne chance pour madman et souhaité moi aussi une bonne chance pour le samdi 21avril j un match de l'éncar de final coup de la tunisie en basket ball categorie senior
en+ je suis un entreneur de basket pour les ecole




Dans quel équipe??
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 15:31
dans hammam lif
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2007 at 15:02
Za3ma ilcoupe 3and chkoun!!!!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2007 at 17:13
moi j'ai fais 8 ans du yusikambido : un= tous
cé un sport de auto défence et de combat: qui réunit différent types de combat :
* le judo
* le karaté: ke ce soit shotokun ou autre types
* le tekwundo
* kung fu : ke ce soit shawlin ou wu shu
*...autre types très interressant pour le physique.
j'ai passé la ceinture noire en septembre dernier
 
à part le yusikambido je fai du basket continuellemnt que ce soit dans el 7ouma ou dans le lycée : pendant que ma classe a sport.
binesùr comme la plupart je fais aussi de la natation en été avec un peuuuu de plonger sous-marine
 
je vous dit le sport sa équilibre la personne et nous apprend l'esprit du groupe ! ! !
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 16:55
bha moi ca a été heu tennis natation basket mais la c'est equitation equitation equitation!!!!!pis vous oubliez que jouer d'un instrument c'est du sport.fin pour moi la batterie ca me tue des fois!ca demande beaucoup d'effort surtout la doubleConfused
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2007 at 19:41
Originally posted by faffanny faffanny wrote:

bha moi ca a été heu tennis natation basket mais la c'est equitation equitation equitation!!!!!pis vous oubliez que jouer d'un instrument c'est du sport.fin pour moi la batterie ca me tue des fois!ca demande beaucoup d'effort surtout la doubleConfused
batterie oui Clapmais cé plus tôt tuant ConfusedDeadsi tu vas prendre sa pour sport sa serai énervant Angrycar il faut de la concentration pour faire sa comme sport  ( je te conseil de mettre un mp3 Winkau oreille avec des enchennement de batterie à l'écouteSmile) et aller faire un footing et non pas un sport en étant assis ! ! !LOL
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com