Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [film] Vos films préférés
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[film] Vos films préférés

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
Katie Sketch View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Katie Sketch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2007 at 21:19
Quel Succès pour la trilogie de SAW ... A croire qu'il n'y que les ejaculations d'emoglobine qui exitent les metalleux... C'est vrai que le film est bien fait mais personnellement ca me donne plus envie de vomir qu'autre chose... Je trouve qu'on prend bien plus son pied en regardant Shrek ! :)
As i was saying , i know that im one of the few who got away from you , stven smith we all lose , one look at you and they're suddenly cover in shrapnel too , it's true must die in your bedroom
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2007 at 22:05
bon pour le moment je suis entrain de regarder le film de Karim,il n'a pas términé le tournage.Aidez le les gars!!!
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2007 at 01:22
forest gump
et les titulaire : saw 1,2,3 , gladiateur, la trilogy des parain , scarface , the ring , blair witch project, requiem for a dream .......
il y en a un peut trop je pense
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2007 at 01:49
Originally posted by jo_black jo_black wrote:

forest gump
et les titulaire : saw 1,2,3 , gladiateur, ...... , scarface , the ring  .......
il y en a un peut trop je pense

ces films sont les plus connus
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2007 at 23:42
bob l'éponge , shrek , et bien sur le bus magique... ouais katie je suis toutafait daccord ac toi , pkoi n'y at-il que des fans de globules ici ? ds shrek aussi ya des truc gores si c sa ki vou plait ...
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 00:18
en ce qui est film d'horreur c'est saw2 et a part ca je suis fana de l'age de glace lol c'est bizzare mais bon mdr
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 14:00
ya aussi les films de tim burton qui sont exellents....
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 18:55
Voici une selection des genres:
La trilogie : Le Parrain (difficile a vaincre)
Fight Club
Ocean's xx

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 19:49
moi,j'adore presque tous les films de peter jackson(surtout la trilo Lord of The Rings),de sam raimi(surtout avec la trilo evil dead),george lucas(surtout avec la saga star wars)et bien sur steven spilberg(surtout avec la guerre des mondes)

mais le meilleur réalisateur que je préfére est mel gibson,c'est aussi l'acteur que j'aime le plus...
et vous l'aurez sans doute deviner,mais braveheart est mon film préféré,c'est le seul film qui à réuissit à me faire chialer(pas trop quand méme)tellement la fin était émouvante:bon,j'en suis pas fiér,mais dieu seul sait combien c'est difficile de faire couler une larme à un gars comme moi,et braveheart à reussit à le faire les doigts dans le nez,pour vous montrer que c'est loin d'étre du n'importe quoi et pour montrer aux filles à quel point je suis sensible
il est évident que j'adore des fims comme the patriot,signes,apocalypto,mad max,la serie l'arme fatale
............
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 20:03
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

moi,j'adore presque tous les films de peter jackson(surtout la trilo Lord of The Rings)

Je suis curieux de savoir, tu connais son fameux film Braindead?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 20:59
franchement,braindead,est un film que je n'ai pas vu,mais j'ai quand méme regardé un doc portant sur le parcours de P.jackson,ou on parlait de braindead,ce film fait partie de l'époque horreur/comique des débuts 'amateurs' mais originale du réalisateur..
si je me souvien bien c'est un film qui à crée une polémique dans les 80's,puisque il etait tres gore (par rapport à son époque).
je crois qu'il met en scéne une femme qui s'est transformée en zombie et que son propre fils à du la tuer pour de bon.

bon,c'est pas le meilleur film de peter jackson,mais il est parmis les plus anthologiques,dommage qu'il est rare d'en trouvé en tunisie


Edited by Sandman666 - 06 Juillet 2007 at 21:03
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 21:46
Bon histoire d'éviter de redire ce que j'ai dit ailleurs, voici un copier/coller de ce que j'ai posté dans un autre forum:
Quote A ce qu'on dit, c'est le film ou ils ont utilisé le plus de sang (truqué) dans toute l'histoire du cinéma. Bref on a du mal à croire que c'est le même Peter Jackson qui a réalisé ce film et la trilogie du Seignuer des Anneaux.
Concernant le film lui-même, il est parmi les films les plus gores que j'ai jamais vu (et j'en ai vu beaucoup), trop dégoutant parfois. En gros c'est un film de "zombies" assez comique, très marrant et en même temps assez débile. Une phrase m'a fait explosé de rire, c'est lorsqu'un prêtre a dit "I kick arse for the Lord!" (Au nom du Seigneur, je vous botte le cul !), en face de quelques zombies rofl.gif
Bref un film à voir, si vous aimez les films gores, les comédies, les films débiles avec des acteurs aussi nuls les uns que les autres (ou tout ça à la fois biggrin.gif ) c'est un film à voir, mais fortement déconséillé aux âmes sensibles.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 15:13

je viens de voir un petit aperçu sur braindead,
et crois moi,le terme gore ne suffit plus pour qualifier la violence de ce film,du moins celle de la scéne que j'ai vu,surtout le truk de la téte dans le mixeur,qui est aussi marrant que dégeulasse.

je ne pensait pas un réalisateur aussi talentueux et sérieux que peter jackson pouvait réussir à atteindre un tel niveau de...violence à l'état brut et le pire c'est que c'est trop jouissif.

et moi qui croyait avoir vu la limite du gore,avec hostel et cannibal holocaust(ya 7asra),je me rend compte que je me trompait lourdement...

la preuve

les cannibal corpsiens vont trop kiffé
mais,ça risque sérieusement de provoquer des traumatismes chez les ames sensible...

au fait belial, est ce que t'as vu Bad Taste?


Edited by Sandman - 17 Juillet 2007 at 15:19
Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 15:50
moi je suis tres branchée film d'horreur, et ce que j'adore surtout c'est quand vers la fin sa fini pas, genre tu crois que c'est terminé, tout est bien qui fini bien, mais non!!!!
ils sont trop forts ces réalisateurs!! mes preferés sont ; la trilogie de saw( meme si le 3 était le moins bon, enfin je trouve!!), jaime bien THE RING, et y'a aussi DESTINATION FINALE(mortel ce film!!! Thumbs%20Up...)
Euh, a part ça, THE NOTE BOOK est cool(ce n'est pas du tout un film d'horreur, pour les amateurs d'histoires d'amour), et dernierement j'ai regardé le film 300 qui est pa mal..
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 15:57
Originally posted by Euphoria Euphoria wrote:

moi je suis tres branchée film d'horreur, et ce que j'adore surtout c'est quand vers la fin sa fini pas, genre tu crois que c'est terminé, tout est bien qui fini bien, mais non


alors le film: dawn of the dead ,devra te plaire.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 16:45
Dawn of the Dead l'original, pas le remake.
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

au fait belial, est ce que t'as vu Bad Taste?

Non, pas trouvé mais en même temps je ne l'ai pas vraiment cherché.
Ca ne devrait plus trop tarder.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 18:50
J'ai bcp aimé les films :
-L'exorciste
-Hostel
-Land of the dead
-L'illusionniste
-kure
-la maison de cire
-Silent hill
-the Amityville horror
-massacre a la tronceneuse
-le silence des agneaux
-Cannibal Holocaust
-the descent
-Lady vengeance
-Requiem for a dream
-Fenetre secrete
-the crow
-Hannibal Lecter
...
ceux qui veulent plus d'infos qu'ils me le demande  (que de bons films Wink )
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 19:11
Originally posted by Triste Sire Triste Sire wrote:

-Cannibal Holocaust

Tu a regardé d'autres films du même genre? (Eeaten Alive, Cannibal Ferox, Mountain of the Cannibal God etc...)?
Ils t'ont plu aussi?

Je ne croyais pas qu'il y'avait assez de monde en Tunisie qui connait (et encore moins aime) ce genre de films.


Edited by Belial - 18 Juillet 2007 at 19:11
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 19:30

 Bah j'ai trop adoré ce film ...

T'as l'air surpris??!!
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 19:39
Bon pour être surpris, oui je le suis, surtout si c'est une fille (si je ne me trompe pas) qui dit qu'elle aime.
Ce n'est pas le genre de films conseillé à tout le monde...
Sinon si tu a regardé d'autres films du même genre, je ne serai pas aussi surpris que je le suis maintenant puisque Cannibal Holocaust est presque le seul film du genre qui a une 'vraie histoire', un message caché derrière tout ce gore, toute cette violence, toutes ces scènes de sexe et de viols gratuits.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com