Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - NIN: Nine Inch Nails
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

NIN: Nine Inch Nails

 Post Reply Post Reply
Author
Message
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: NIN: Nine Inch Nails
    Posted: 06 Avril 2007 at 14:17
Voilà un groupe que j'adooore, J'adore leurs style musical et surtout la voix de MR Reznor, pour ceux qui ne les connaisent pas, Voilà tout un album poster sur le net par le band à écouter, merci Mr Reznor.......
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 17:59
merci reznor et merci breeg pr le sujet,trent reznor est carrément mon idole il a crée a lui tout seul un trés bel univers avec une discographie a découvrir pour tous ceux  qui connaissent pas (et y'en  a malheureusment  bcp) 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2007 at 23:27
j adore leur titre the hand that feeds
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 11:28
Originally posted by Blissy Blissy wrote:

j adore leur titre the hand that feeds


Ses paroles ressemblent à la chanson de Simba, le dessins animé traduit en arabe, non
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 19:09
nine inch nails n'est il pas un groupe d' indus-metal???
et l'indus n'est il pas etroitement lié au metal???
je ne pense pas que c'est dans le forum autre style qu'il faut mettre ce sujet
enfin c'est mon propre avis
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 23:53
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

Originally posted by Blissy Blissy wrote:

j adore leur titre the hand that feeds


Ses paroles ressemblent à la chanson de Simba, le dessins animé traduit en arabe, non
je le sais pas.je connais simba bien sur lol mais j ai oublie les paroles.we should check this.
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 23:54
Originally posted by lost lost wrote:

nine inch nails n'est il pas un groupe d' indus-metal???
et l'indus n'est il pas etroitement lié au metal???
je ne pense pas que c'est dans le forum autre style qu'il faut mettre ce sujet
enfin c'est mon propre avis
t'as completement raison c pas sa place ici
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2007 at 20:33
oulala c un super groupe et leur clips sont extra , il fo les voir !! Mais parfois ils subissent le courroux de la censure....triste sort... personnellemen j'adore la chanson "sin" et le clip est assez tordu c'est exellent....
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 15:05
y'a aussi closer et only qui, selon moi ,sont les deux titre les plus reussient du groupe...on fait en appel un groupe dans le quel y'a qu'un seul type qui fait tous un "group" ou il y'a un autre térme plus approprié ??? Wacko
Back to Top
next-exit View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote next-exit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2007 at 01:32
j'adore ce groupe et l'originalite de leur zik ,des paroles exeptionnels et des lives qui dechirent Thumbs%20Up
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Septembre 2007 at 03:21
i strongly believe that it's a must-see group
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 17:57

Discipline un nouveau titre de Nine Inch Nails est téléchargeable gratuitement ici .



Edited by Satch - 26 Avril 2008 at 17:59
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 15:04
Originally posted by Satch Satch wrote:

Discipline un nouveau titre de Nine Inch Nails est téléchargeable gratuitement ici .

On peut télécharger tout l'album.Smile


Edited by Leptis Magna - 05 Mai 2008 at 15:05
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 15:23
Ce groupe est magnifique, le concert est passé à la télé y a pas longtemps et s'était assez impressionnant. De veritables bêtes de scenes completement dechainées et une musique toujours aussi prenante. En plus je trouve que ce qu'ils ont fait pour la sortie de year zero
est mille fois mieux que le coup marketing de radiohead
 

Edited by cronos - 05 Mai 2008 at 15:24
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 00:21
Originally posted by Leptis Magna Leptis Magna wrote:

Originally posted by Satch Satch wrote:

Discipline un nouveau titre de Nine Inch Nails est téléchargeable gratuitement ici .

On peut télécharger tout l'album.Smile
 
Oui tu as raison! En effet, The Slip, nouvel album de NIN, est dispo gratuitement ici. On retrouve Echoplex et Discipline, que l'on pouvait deja entendre il y a peu sur le site du groupe. L'album devrait voir le jour sous forme physique (CD & Vinyl) en Juillet. Cadence infernale pour Nine Inch Nails en ce moment!
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 11:09
Cheeers!
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 14:22
pk ce topic est dans autres styles deja?

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 14:36
Originally posted by musikman musikman wrote:

pk ce topic est dans autres styles deja?
 
c'est ce que je disais il y'a plus d'un an.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2008 at 00:20
I love the new album. I can't stop listening to it again and again.
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 15:12
j'ai écouté leur dernier 'The slip' et je dois dire que j'ai assez aimé,c'est un album plus dans le style de celui de 'the fragile' assez light avec plus d'electro et des touches ambiantes...les 1ers morceaux de l'album ne se sont pas fait facilement digérrer mais c'est avec et aprés le titre 'discipline' qu'on commence vraiment à apprécier l'album surtout avec le duo guitare/piano qui donne un charme particulier à la musique surtout que les titres mélancoliques sont plus nombreux que le reste.
le chant est toujours aussi bien que d'habitude surtout dans le titre 'Lights in the Sky' qui est en méme temps assez sombre et sensible...
quand aux titres ambiant...c'est pas trop mon truk,mais puisque c'est un peu la marque de fabrique de N.I.N et qu'il y'en a beaucoups qui aiment je vais pas sanctionner l'album parce que je ne l'ai est pas trop appréciés...
un album à posseder pour les fans,mais qui n'est pas au niveau de 'The downward spiral' qui est pour moi le meilleur album de N.I.N. (méme si je n'ai pas écouté toute la disco seulement 3 albums + the slip,mais presque tous les fans du groupe disent ça)et qui conviendrait mieux pour les initiés.

PS:priére déplacer le topic dans la section Rock du forum,merci

Edited by Sandman - 15 Mai 2008 at 15:17
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com