Forum Home Forum Home > Rock The World > Arabs
  New Posts New Posts RSS Feed - Nervecell
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Nervecell

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Nervecell
    Posted: 02 Avril 2007 at 17:59
c un super groupe de métal affirmé vous cher hredess
one cold winter's night
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2007 at 17:12
Ah oui!c'est un superbe groupe les gars ,d'ailleurs il ont presque terminer leur premier album"human chaos" je vous conseille de voir ce album des sa sorti .....

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 17:26
oui c un fameux album mixant le deth avec le trach
c cool
 
one cold winter's night
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 17:58
pas mal ce groupe je trouve qu'il est génial, ce que j'aime le plus cé leur paroles comme celle de Demolition [holding the flame ,carrying the blame, I will show this place, the face of death] Cé la meilleure partieThumbs%20Up
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2007 at 18:56
wé et surtout les paroles
one cold winter's night
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2007 at 19:18
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

mixant le deth avec le trach

jolie expression LOLLOLLOL, mais dis moi c'est un nouveau style ça??? deth trach en plus mixé???
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 18:43
oui le métal renferme tous genre peut ^petre un jour on trouvera le métal mixé avec le hous
pourquoi pas !!?
one cold winter's night
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2007 at 17:09
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

oui le métal renferme tous genre peut ^petre un jour on trouvera le métal mixé avec le hous
pourquoi pas !!?

Quoi metal avec hous "3alamet e5ir ese3a"

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 08:48
Ils n'ont pas de site officiel? car impossible de trouver des informations sur eux
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 12:26
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Ils n'ont pas de site officiel? car impossible de trouver des informations sur eux
 
voila leur site officiel : http://www.nervecell.net/
 
tu peux trouver des morceaux à télécharger et puis je te conseil d'écouter : Vastlands Of Abomination
 
@ EXOCT TCHE , quand on démarre un sujet sur un groupe, tu peux quand méme le présenter (pays, année de la formation, son genre ...) et c'est la moindre des choses ...
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2007 at 14:48
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Ils n'ont pas de site officiel? car impossible de trouver des informations sur eux
 
voila leur site officiel : http://www.nervecell.net/
 
tu peux trouver des morceaux à télécharger et puis je te conseil d'écouter : Vastlands Of Abomination
 
@ EXOCT TCHE , quand on démarre un sujet sur un groupe, tu peux quand méme le présenter (pays, année de la formation, son genre ...) et c'est la moindre des choses ...
 
cé avec grand plaisir ke je vous présente le prix du premier de la classe é ki revient naturellement a Angeloussa!  veuillez aplaudir votre camarade ClapClap 
  Angeloussa , tu cé comment me contacter pour recevoir ton prix.
 
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2007 at 18:07
Originally posted by HellBoy HellBoy wrote:

 
  cé avec grand plaisir ke je vous présente le prix du premier de la classe é ki revient naturellement a Angeloussa!  veuillez aplaudir votre camarade ClapClap 
  Angeloussa , tu cé comment me contacter pour recevoir ton prix.
 
 
voila la réponse q'on donne lorsqu'on a pas quelque chose "d'intéligent" à dire ... sois sur que ton truc est super con Smile
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2007 at 19:13
Originally posted by HellBoy HellBoy wrote:

cé avec grand plaisir ke je vous présente le prix du premier de la classe é ki revient naturellement a Angeloussa!  veuillez aplaudir votre camarade ClapClap 
  Angeloussa , tu cé comment me contacter pour recevoir ton prix.

ça se voit que tu es quelqu'un de Dead, au lieu de dire merci on dit merde; c'est typiquement tunisien, normalement celui qui te file quelque infos sur quelques choses que tu connais pas tu dois le remercier au moins mais bon!!!

sinon quelqu'un possède la/les réalisations de Nervecell???
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2007 at 19:46
Originally posted by Xul Xul wrote:

 
sinon quelqu'un possède la/les réalisations de Nervecell???
 
euh je ne sais pas si je t'ai déja donné ce que j'ai ? mais bon passe et on verra.
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2007 at 16:40
Originally posted by Xul Xul wrote:

Originally posted by HellBoy HellBoy wrote:

cé avec grand plaisir ke je vous présente le prix du premier de la classe é ki revient naturellement a Angeloussa!  veuillez aplaudir votre camarade ClapClap 
  Angeloussa , tu cé comment me contacter pour recevoir ton prix.

ça se voit que tu es quelqu'un de Dead, au lieu de dire merci on dit merde; c'est typiquement tunisien, normalement celui qui te file quelque infos sur quelques choses que tu connais pas tu dois le remercier au moins mais bon!!!

sinon quelqu'un possède la/les réalisations de Nervecell???
rectification les gars et les filles: je nvoulé pa blécé  angeloussa avec mé propos. o contraire, je respecte vraiment le fait kél soit 'aware' .. jlé peut etre présener d'une facon sinik et sé pa ds mé habitudes mé avec nul volonter de coser dmal surtout ke jé personellement profiter de sé info..
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 13:11
chronique de Nervecell sur Metal Waves

Nervecell - Human Chaos (EP)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 15:52
Malheureusement je n'ai pu écouter que leur titre humain Chaos,et je regrette bien ne pas avoir que ce titre,car je trouve qu'ils font un excellent travail digne d'un Wacken ou un Hellfest
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 01:47
tu rates leur album Preaching Venom il faut que tu l'écoute une recommandation à tous les fans du Death Metal
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 20:07
En tous cas la chose dont je suis sur et que je vais me débrouiller pour avoir cette album car perso je ne connaît pas ce groupe et ça me fait vraiment plaisir de les découvrir puisque vous dite qu'il assure coter death mais lol la chose qui ma vraiment plut c’est "un fameux album mixant le deth avec le trach " d'une coter c un style qui sort de chez pas ou et d'une autre c très mal écrit
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 12:27

 J’ai été impressionné par Preaching Venom, un album solidement burné misant principalement sur des compos accrocheuses faisant aussi bien la part belle à la puissance qu’à la mélodie. Vu la localisation du groupe, je m’attendais à une musique teintée de rythmes orientaux et , pour mon plus grand plaisir, il n’en est rien. Les amateurs d’exotisme en seront pour leurs frais car ce trio Emirati de nous délivre ici du death mid-tempo aux sonorités Polonaises égrenées de blasts, de changements de thèmes, de breaks toujours parfaitement amenés.

 Ultra en place, doté d’un son puissant et limpide, cet opus est tellement bien foutu et varié, sans être pour autant progressif, que le groupe arrive même à nous emmener en balade sur des titres dépassant les six minutes sans temps mort ou baisse de régime.  


 Reste maintenant à éclaircir le mystère de cette autoproduction que je ne parviens toujours pas à m’expliquer. Il faut croire que le marché du disque est devenu bien frileux pour ne pas avoir remarqué un aussi bon groupe.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com