Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Pink Floyd
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Pink Floyd

 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Message
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 21:53
moi je suit un GRAND fan de ce groupe mithyque c'est mon oncle Fathi qui me la fait connaitre il ma donné toutes ces k7, maintenant je ma debrouille pour avoir des cd et des albums, d'ailleur  mon meilleur album c'est animals avec la chanson DOGS c'est simplement cultissime ce groupe la guitar est trop bonne, la battrie  est coool!! la basse est tres calme et lisse sinon parfoit leurs musique me fait peur je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça ....

Edited by Kahloucha - 08 Mai 2007 at 21:57
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 23:42

Moi  je ne peux dir qu'un seul truc c'est PINK FLOYD , ce group represent tout ce qui beau dans ma vie ! je suis fier d'ecouter ce group !!


Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2007 at 11:34
ci tu n'est pa un reveur.Pink Floyd t'enforce a rever.....c vraiment de l'extase musicale....
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 16:59
Je n'est jamais passé une journé sans écouter lé floyd apré les avoir decouver il y a longtem,
d'ailleur c'été avec  la chanson "The great gig in the sky" qui restera toujours ma préféré avec "marooned"!!
Des genies,des magiciens qui ont pu  éveillé en moi des sentiments etranges et ont changer ma facon de voire certaines choses!
Jamais personne n'a pu jouer une music telle que la leurs et n'a jouer des concerts,des spectacles telle que les leurs!!
just un mot respect!!
Et a ceux qui ne conaissent que certain titres comme comfortably numb,another brick in the wall et wish you were here
je dit ecouté bien les floyd c'est tellment plus que ca!
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2007 at 23:41
ASTRONOMY DOMINE 'en live' ca refléte l'influence du fondateur Syd Barret !!!!! Une question Avez vous ecouté 'shine on your crazy diamandpart 7_14 ' (cela ma fait la cher de poule) ds une  serie ???? Moi oui ds Derrick ,ca parle d'une jeune fille qui se droguait ... En tout cas c etait trés original de la part des réalisateursClap

Edited by little petrucci - 15 Mai 2007 at 23:43
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 16:38
Originally posted by little petrucci little petrucci wrote:

que pensez vous de leur album :animals j'adore bien comme tout les autre mais je sens que celui la est plus pshychedylique !!!si je me trompe dite le
 
little petrucci désolé Smile, Animals c'est du pure rock progressif, il n'ya que 10% du psychedellisme dedans, dans quelques passages sur Dogs ou sur sheep. les albums qui ont signalé l'interret psychedellique des Floyd a la musique c'est: The piper at the gates of down, A saucerful of secrets, more, umma gumma et atom heart mother. dans les autres albums, les Floyds feront du rock progressif a Tendances psychedelliques. y'a plus du pure psychedellisme apres le fondateur Syd Barrett.
 
 en tout cas little petrucci, je te felicite pour cet interret vers les Floyd!
 
pour quelques uns: je comprend pas comment certaine personne chez vous passe du black death metal sympho electro ghotico blablabeu..a la nouvelle mode des Pink Floyd..c'est un peu bizarre...mais je trouve ça absurde LOL
 
arretez de dire connaitre les pink floyd en citant: comfortably numb, wish you were here ou another brick in the wall..les Floyd sont pas ça..  


Edited by King_Floyd - 24 Mai 2007 at 16:55
Back to Top
Blade Runner View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blade Runner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 17:04
Originally posted by King_Floyd King_Floyd wrote:

arretez de dire connaitre les pink floyd en citant: comfortably numb, wish you were here ou another brick in the wall..les Floyd sont pas ça..  


Non, les Floyd c'est ça et encore encore...plusWink
c'est tout un univers et pas seulement de la (bonne) musique.
Back to Top
ButtHead View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ButtHead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 23:32
juste un titre : Welcome to the machine....
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 22:52
 Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que rien ne fait le poid à coté de Pink Floyd. Ce-ci dit je ne sais absolument pas pourquoi ils me font penser à Archive, ou c plutôt archive qui me font penser à Pink Floyd (je pense que c'est peut être du aux paroles...).
 Hey you c'est mon titre préféré.
Sinon comme l'a dit Kahloucha, il y a quelque choses qui fait un peu peur dans leurs titres...
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 21:01

j'ajouterais avec la peur y'a un truc de pesant,profond

entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
escape_guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Guitare

Joined: 04 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote escape_guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2007 at 20:24
jsuis desole king floyd mais quand on entend comfortably ds le concert  "a delicate sound of thunder" on sent kanmeme un fort psychedellisme ,
sinon je dis ahhhhhhhhhh pour les solo voies ds "the great gig in the sky"
i wish the lord of song blessed u
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2007 at 21:28
Encore une fois shine on your crasy diamond mais part 1-7 ds la meme serie
rock 'n' roll will never die
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 19:18
Originally posted by escape_guitar escape_guitar wrote:

jsuis desole king floyd mais quand on entend comfortably ds le concert  "a delicate sound of thunder" on sent kanmeme un fort psychedellisme ,
sinon je dis ahhhhhhhhhh pour les solo voies ds "the great gig in the sky"
 
je crois que t'as mal compris le terme "psychedellisme" c'est pas du tout ce que tu crois, comfortably numb n'a même pas 1% de psychedellisme même dans le concert "delicate sound of thunder " ou n'importe quel autre concert..fais une ptite recherche sur le terme psychedellisme,(eloigne toi de wickipedia)
autre chose, pourquoi tout le monde quand il parle des Pink Floyd il cite Comfortably numb??
Comfortably numb c'est pas les pink floyd!! c'est pas ça du tout ça..comprenez ça..c'est un titre tres standards des floyd, il n'est pas une maturité et une perfection musicale. 
parle moi de : see saw, Dogs, astronomy domine, paintbox, see emily play,  wearing the inside out, marronded, burning bridges, alan's psychedellic breakfast, set the controls for the heart of the sun, Echoes, careful with that axe eugene, the nile song,if, one of these days, mudmen, stay.. etc etc etc.. ça c'est les Pink Floyd..mais a ce que je vois, tout le monde w9ef fi another brick in the wall, confortably numb et wish you were here..
no offence.
 
 
et autre chose, en ce qui concerne "the great gig in the sky", je tiens a te corriger un ptit truc, ce n'est pas des voix, ce n'est qu' une seul femme qui a chanté ça et elle s'appel "Clare Torry " , elle a fait cet enregistrement tres rapidement et en une seul prise.
et voila ce que ça donne Smile


Edited by King Floyd - 10 Juin 2007 at 19:23
Back to Top
djodemon View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote djodemon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2007 at 17:15
Si vous avez un group et vous creer queque chose come:
the wall ou bien wiching you where here, ou bien n'importe quel tube de ce group.
personne ne cherchera a vous juger
All For Rock and Rock For All
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2007 at 17:41
d'abord, the wall c'est un album, c'est pas un titre tube..
pour l'autre titre que tu a citer, c'est : Wish you were here, pas Wiching you were here..
 
ensuite..je vois pas vraiment la liaison entre ce qui a été posté et ton message..dzl
Back to Top
escape_guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Guitare

Joined: 04 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote escape_guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2007 at 04:30
the great gig in the sky??une seule voie tes sur??Reflechids les concert jai vu trois filles fair leurs trois solos ds cette chanson,jme trompe,,,???

Edited by escape_guitar - 17 Juin 2007 at 04:31
i wish the lord of song blessed u
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2007 at 22:35
dans le concert,(probablement PULSE, vu que c'est le seul presque qui existe en tunisie) David Gilmour,Rick Wright et Nick Mason ont invité 3 chanteuses divas.. kol wa7da elle a eu sa part du solo, (parce que tout simplement ça ne se fait pas de favoriser une sur les 3 autres..donc dans le concert c'etait une exeption.) mais je t'informe que the great gig in the sky est chanté par une seul chanteuse..d'ailleur je crois que tu l'as entendu que dans le live "p.u.l.s.e" 1994, parce que si tu l'a entendu en version studio, t'aurai ecouté qu'un seul timbre..une seul voix, bref, une seule femme, Ms Clare Torry.
 
je t'invite a chercher un documentaire sur Dark side of the moon..tu comprendra tout..
et si tu ne me crois pas (LOL) tu peux taper "Clare torry" sur google, tu va avoir tout l'information sur sa participation dans "The great gig in the sky "
 
juste un conseil tres amical: renseigne toi avant de donner n'importe quelle affirmation
 
 

resultat de la recherche sur Google : Clare Torry

- [ Traduire cette page ]
Clare Torry is a British singer, best known for her soulfully evocative wordless vocals on Pink Floyd's "The Great Gig in the Sky" on the 1973 album The ...
en.wikipedia.org/wiki/Clare_Torry - 20k - En cache - Pages similaires

The Great Gig in the Sky - Wikipedia, the free encyclopedia

- [ Traduire cette page ]
1 Clare Torry's vocals; 2 Composition; 3 Spoken parts; 4 Trivia; 5 Alternative and Live versions; 6 Covers; 7 Personnel; 8 Notes ...
en.wikipedia.org/wiki/The_Great_Gig_in_the_Sky - 36k - 16 juin 2007 - En cache - Pages similaires

Clare Torry - Wikipédia

Back to Top
escape_guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Guitare

Joined: 04 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote escape_guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 12:22
cest bon jte crois!!! mais cetait pas une affirmation,ya trois kestion fil message!!!et  remarque la presence du doute ds la ptite animation!!!
mais cest bon nous allons pas nous chamailler sur des ptit details,mais jtassure ke je crois toutes tes  affirmations sur  ce groupe dailleur ton pseudo lindique!!


Edited by escape_guitar - 18 Juin 2007 at 12:24
i wish the lord of song blessed u
Back to Top
junior239 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Batterie

Joined: 29 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote junior239 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 22:13
oui king floyd a bien raison en fait c seulement clare torry qui fait son fameux numéro dans "the great gig in the sky", d'ailleur pour l'anecdote quand elle a fini l'enregistrement elle s'est excusé car elle trouvait qu'elle n'avait pas bien chanter, lol!!!
ah ce groupe, franchement je préfère ne pas en parler sinon je ne vais pas en finir!
EXIT MUSIC (for a film)

www.metallica.get2.us
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 04:40
loooooooooooooooooool Junior239, elle a confirmé avoir fait cet enregitrement tres rapidement et avoir fait ça n'importe comment..imagine si elle a prit son temps mela lol
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com