Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Pink Floyd
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Pink Floyd

 Post Reply Post Reply Page  123 6>
Author
Message
escape_guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Guitare

Joined: 04 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote escape_guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Pink Floyd
    Posted: 25 Mars 2007 at 15:25
Que pensez vous de ce groupe??pour quelles raisons???
moi cest mon preferé et pour moi cest le plus grand!!Star
i wish the lord of song blessed u
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 23:52
 Des geants !!!! l'originalité du son( il ont creé des sonorité typiquement floydienne) ,la profondeur des paroles et de la music  et beaucoup d'autre chose inexpliquable!!!  et merci escape guitar pour ce sujet salem ala skander
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2007 at 20:19

Je dis Merde avec un grand "M", quand je vois toutes ces pages consacrées à des comiques de groupes foireux, et seulement un seul message posté concernant Pink Floyd........ vraiment là je comprends toutes ces futilités et réflexions incultes si on peut appeler ça ainsi !!!! Hitwall

 
Pink Floyd, c'est des génies, des visionnaires, un son unique,  ils ont dépassé le simple fait d'un groupe qui fait de la musique.
 
Pink Floyd c'est une légende, une institution et tant d'autres qualificatifs.....
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2007 at 11:34
pearljamien t'enerve pas , y'en a plein de fans de ce groupe légendaire sur ce forum..
pour quelles raisons? aucun groupe pour moi n'est arrivé a communiquer quelque chose de plus fort à travers sa musique..
 respect


Edited by honey_tofla - 29 Mars 2007 at 11:36
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2007 at 22:47
pour moi c'est un groupe legendaire;y a comfortably numb,wish u were here,another brick in the wall,the great gig in the sky,high hopes,on the turning point,welcome to the machine,on the turning away,hey you.....in brief,am addicted to all their songs.
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2007 at 00:24

Respect, tu l'as si bien mentionné ya honey-tofla.



Edited by Pearljamien - 30 Mars 2007 at 18:38
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 05:06
Ils sont bien, ils ont crée un nouveau son, une nouvelle musique, quelque chefs d'ouvres mais ils sont trop calme pour moi.............
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 22:36
t'as raison pearljamien!!!! ils sont assez superficiele pour s'interesser au pink floyd
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 11:39
those who are interested in Pink Floyd are shallow?
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 22:31
explique toi blissy
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 00:10

if i have understood ur sentence well.you mean that those who listen to pink floyd are shallow.am i right?

I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 01:20
Originally posted by Blissy Blissy wrote:

.you mean that those who listen to pink floyd are shallow.am i right?
he meant it for those who don't..
fais des efforts pour poster en français stp,ce dernier est deja incomprehensible par quelques uns ^^
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 01:25
please ya blissy, some of us don't understand what you mean, so if you could translate what you wrote in french it will better for many of us.
Thanks.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 14:29
Originally posted by Blissy Blissy wrote:

those who are interested in Pink Floyd are shallow?
 
Il a dit, je cite" ceux qui sont fans de Pink Floyd sont superficiels????"
 
Moi je dis pas ça car c'est un manque de respect vers ces gens, mais pour moi il sont trop calme, moi j'aime la musique rythmée, fort, et qui casse la tête à mes vieux (lol).


Edited by benjamin breeg - 06 Avril 2007 at 14:29
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 23:07
desolee,pr l'anglais mais qu'est ce que je vais faire c'est une habitude.et puis j'ai cru ke mon anglais est facile a comprendre par tt le monde.c'est pas grave,d'orenavant je vais essayer d'ecrire en francais.
 


Edited by Blissy - 07 Avril 2007 at 00:04
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2007 at 00:03
ok ok.je m'excuse little petrucci.maintenant j ai compris ce ke tu veux entendre par la.j'ai du relire les postes pr avoir les idees plus claires.tu t'adresses a ceux qui sont po fan de Pink Floyd.got it now.
je supporte pas qu'on montre pas du respect envers ce groupe lol c pourquoi j'ai reagi vite.
toutes mes excuses encore une fois.
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
metalbird View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalbird Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2007 at 11:34
il faut dire qu'aucun des groupes qui existent en ce moment n'arrive à la cheville des pink floyd, ils sont d'un génie incroyable au niveau de son, de lyrics, de presence sur scène, ect. et comme l'a dit pearljamien c'est une institution à part.
I'm sitting here alone in darkness,Waiting to be free
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 01:46
c'est ce que je veux entendre lol
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 10:21
putain, comment j'ai pu le rater ce sujet...

alors oui, pink floyd c'est une grand histoire, c'est le groupe le plus ingenieux, le plus original, le plus [tous ce que vous voulez]
meme qu'en gym, les autres "anti-rock" ne jurent plus que par "the wall" , fini pour eux l'aire du"fazzani sport"... et ils aime plus la version originale que celle remixé...

et puis j'ai deja dit dans le sujet des cd originaux, j'ai trouvé les vinyls du groupe... plusieurs meme, de nice pair a the wall etc...

mais il ne faut pas oublier le destin de ce groupe, enfin de syd surtt, car pour l'aider a trouver l'inspiration, ils prenait toute sort de drogues et d'hallucinogenes, du coup il a dejanté, puis il est mort l'ete dernier... snif....

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 21:11
One Of My Turns, le chef d'oeuvre absolu.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com