|
Facebooka t-il tué le ZANZANA Forum ? |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tous le monde
Merci kahloucha pour ton message. Le forum est en effet en hibernation pour plusieurs raisons:
Anyway, je tiens à vous signaler que je ne compte pas pour autant laisser tomber le site en général et le forum en particulier puisque j'ai lancé il y peu l'application Android de la ZanZanA. Rappelons que le concept ZanZanA c'est:
|
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
Kaloucha tu est pas le seul a remarquer que le forum est mort malheureusement ajoutant que zanzana est devenue we rock mais mois personnellement je consulte le forum de temps en temps... ca rester une habitude mais c'est dommage de voir le forum est stagner...
|
|
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'avoue que j'étais surpris pas les 2 reponses :P je me disais que personne ne vera mon poste vue que le forum est vide mais on n'est jamais a l’abri d'une bonne surprise
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
peu être que pas !
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je confirme !!!
|
|
|
|
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
depuis un bon moment déjà, je navigue sur internet est je remarque que les forums tunisiens ont survécus a la " nouvelle " mode des pages Facebook et des scroll Twiter, mais ici au ZANZANA forum, le forum qui avait forgé nos habitudes Rock et qui avait assisté a nos longues nuits d'insomnie durant les années 2005-2010, il est délaissé depuis quelques temps et ça ... ça c'est désolant :(
une solution ? ce n'est pas parceque l’émission s'appel désormais "we Rock" qu'on a le droit de laisser tomber notre forum, il existe toujours la radio 24h de la ZANZANA sur le net http://webradio.zanzana.net/
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|