Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Facebooka t-il tué le ZANZANA Forum ?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Facebooka t-il tué le ZANZANA Forum ?

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Facebooka t-il tué le ZANZANA Forum ?
    Posted: 03 Fevrier 2012 at 10:08
depuis un bon moment déjà, je navigue sur internet est je remarque que les forums tunisiens ont survécus a la " nouvelle " mode des pages Facebook et des scroll Twiter, mais ici au ZANZANA forum, le forum qui avait forgé nos habitudes Rock et qui avait assisté a nos longues nuits d'insomnie durant les années 2005-2010, il est délaissé  depuis quelques temps et ça ... ça c'est désolant :(
une solution ? ce n'est pas parceque l’émission s'appel désormais "we Rock" qu'on a le droit de laisser tomber notre forum, il existe toujours la radio 24h de la ZANZANA sur le net  http://webradio.zanzana.net/ 
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2012 at 13:18
Je confirme !!!

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2012 at 13:21
peu être que pas ! Wink
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2012 at 16:27
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

peu être que pas ! Wink
j'avoue que j'étais surpris pas les 2 reponses :P je me disais que personne ne vera mon poste vue que le forum est vide Disapprove mais on n'est jamais a l’abri d'une bonne surprise  Big smile
Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2012 at 18:27
Kaloucha tu est pas le seul a remarquer que le forum est mort malheureusement ajoutant que zanzana est devenue we rock mais mois personnellement je consulte le forum de temps en temps... ca rester une habitude mais c'est dommage de voir le forum est stagner...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2012 at 18:43
Salut tous le monde

Merci kahloucha pour ton message.

Le forum est en effet en hibernation pour plusieurs raisons:
  • Il y a tout d'abords l'effet facebook qui a fait que beaucoup se sont desinteressés du forum.
  • Il y a aussi l'arret de l'émission avec surtout ses animateurs d'origine, c'est à dire **W** et moi même. We Rock est une autre émission et a d'autres supports de promotion
  • Il y a enfin surement une scène musicale qui a du mal à se renouveler, qui n'a pas la même ferveur qu'il y a 10 ans.

Anyway, je tiens à vous signaler que je ne compte pas pour autant laisser tomber le site en général et le forum en particulier puisque j'ai lancé il y peu l'application Android de la ZanZanA.

Rappelons que le concept ZanZanA c'est:
  • le Forum,
  • la WebRadiO
  • le YouTube Channel
  • l'application Android en attendant les autres formats (iPhone, Windows Phone...)
  • la revue de presse anglosaxone et francophone issue des différents sites webs
  • et bien sur les reseaux sociaux
Back to Top
Salmo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2012
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Salmo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2012 at 19:57
J'me demandais justement ce qui etait arrivé à ZANZANA!
est ce qu'elle a été remplacée par we rock ? ou c'est juste le nom qui a changé???
Merci !! Smile

Back to Top
NexusHaxx View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mars 2012
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote NexusHaxx Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2012 at 18:16
i y a un sérieux problème avec le metal en tunisie
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2012 at 22:30
Facebook a totalement tué Zanzana. C'est vraiment désolant Ouch
Back to Top
Ben Mbarek Wael View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Mars 2012
Location: Alchoolique
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ben Mbarek Wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2012 at 13:37
c est tout t afait normale que le forum zanzana soit mort car il a eu deux coup fatales Dead:
OuchLe premier étais l attaque des réseaux sociaux ( facebook , twitter ...)
OuchLe deuxième étais le changement du l émission de RTCI  par WE ROCK 

avec le premier fait le forum n a pas réagis pour s intégrer dans les réseaux sociaux par principe de lien mère : c est à dire faudra créé une page zanzana , dans la quelle vous poster l actu du forum , avec des lien qui redirige l utilisateur vers cette page.

Avec le deuxième fait y a le risque lié à la marque : l horaire de l émission zanzana à été remplacé par un autre titres , réaction les auditeur vont quitter cette page pour aller vers la nouvelle , avec la pub tout les jeudi soir .


faudera liée le forum au réseaux sociaux , imposer que la page ou le lien zanzana soit intégré dans la page we rock  et comme ça on pourra peut être minimiser les dégâts 


vu que je suis un Risk Manager cette cartographie des risque est faite gratos Tongue keep it cool \m/


Edited by Ben Mbarek Wael - 16 Mars 2012 at 08:50
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2012 at 21:17
Zanzana n'est plus ce qu'il est .. c'est sur ! 

le forum peut-il redevenir ce qu'il été ?? .. absolument !! les gens commences a en avoir marre de facebook et cette diarrhée numérique..      
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2012 at 04:40
ya 7asra !!! A ce rythme on pourra bientôt organiser une réunion des anciens, à l'étoile du nord comme au bon vieux temps !!!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2012 at 04:48
Quand je vois 'White Creek' au dessous de mon nickname à gauche, je me dis que ça fait un bail que le forum est mort... C'est dommage on avait une communauté, j'ai connu plein de monde grâce à ce forum; pour certains, je les côtoie encore aujourd'hui. Comparé à ce forum, facebook est certes un réseau social mais il est loin d'être une communauté... C'est bien dommage !!!
Back to Top
TexasFlood View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TexasFlood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2012 at 21:33
Salut,
Je pense que le forum reflète parfaitement la réalité de la scène Rock, Blues, Metal...Tunisienne.
Vraiment c'est une situation misérable (on est d'accord je suppose), en alliance avec cet arrière gout de pisse planétaire-a dit un certain Dieudonné-  le résultat n'est pas trop excitant!



Jimi Hendrix + Stevie Ray Vaughan + FENDER Stratocaster = Paradis
Back to Top
hitomi View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hitomi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2012 at 01:38
Je suis tout a fait d'accord avec vous. J'ai l'impression que plusieurs ont -comme on dit en anglais- "grew out of metal" et c'est vraiment malheureux.
Je ne sais plus combien d'entre nous aiment toujours le metal autant qu'avant?
Il est vrai que la scéne metal a regressé -- et j'ai remarqué ça depuis le concert annulé d'Anathema-- mais ça n'empeche pas que nous avons du talent! et que le metal a contribué a forgé nos personnalités d'une façon ou d'une autre a un moment donné. Je pense qu'il faut absolument faire quelque chose!
Back to Top
Orsay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Août 2012
Location: France
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Orsay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2012 at 16:55
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

ya 7asra !!! A ce rythme on pourra bientôt organiser une réunion des anciens, à l'étoile du nord comme au bon vieux temps !!!

Et c'est peut être ça la solution?!
Je vous écoute de Paris et vu la tournure que ça prend j'en ai presque la larme à l'oeil.
Y-a-t'il un bar (ou café ou n'importe...) ROCK dans la région de Tunis ou ailleurs, un endroit qui servirai de fief à la communauté we Rock & Zanzana????  
No sign of the mornin' comin'
You've been left on your own
Like a rainbow in the dark
Dio
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2012 at 08:37
ya hasra le bon vieux temps :p
Back to Top
hitomi View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hitomi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2013 at 20:41
Allez! il faut le faire revivre!!!
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2013 at 00:24
sinon y'a pas moyen de supprimer son compte sur le forum?
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2013 at 00:47
Quand je me rappelle de ces longues nuits que l'on passait scotchés à débattre sur tel ou tel sujet, à attendre la moindre news sur ce qui se passait au niveau de la scène, les nouveaux groupes, de l'ancienne scène metal qu'on avait, des concerts à tout bout de champs... J'en ai presque les larmes aux yeux...
C'est malheureux que tout ceci ait pris fin... Je pense que depuis le concert annulé d'Anathema, tout a pris fin.
Même si il y'a eu beaucoup d’événements superbes depuis, ça n'a jamais plus été le même...
Ce fut un moment de nostalgie :)

Edited by Micho_ThE_BaNgEr - 29 Avril 2013 at 00:49
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com