Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - des metalleux qui retiennent la musique
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

des metalleux qui retiennent la musique

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 13:40

Ya mehdi, je me rapelle bien de cette époque, vraiment ce fut une galére terrible.sinon l'art que ce soit musique, cinéma , littérature, etc.... doit être partagé, les gens qui font le contraire c'est tout simplement des incultes de premiére catégorie, le seul hic et ceci à été déjà mentionné, c'est le fait de prêter un CD, et de ne plus le revoir (surtout un cd original), donc en ce qui me concerne, si un pote me réclame un cd, je lui fais volontier une copie et basta (j'ai bien appris la leçon).   



Edited by Pearljamien - 11 Mars 2007 at 13:40
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 14:57
il faut savoir aussi a qui donner
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 16:49
Originally posted by dark side dark side wrote:

Originally posted by Mojjan Mojjan wrote:

 
 Lol je me rappelle méme au lycée il y avait des amis de classe qui ne voulaient pas partager leurs séries et leurs exercices lol
 
chui désolé mais là t'es hors sujet.
 
 
Quoi tu te sens visé???
 
A part ça, moi je donne la musique à ceux qui la mérite ou en cas d'échange et surtout en cas d'échange c'est tout....Mais si je trouve des lens je les passenet à tout le monde, et ils se démerdent tout seuls à télécharger.
Je sais que je suis ignoble mais c'est la vie, il faut qu'une personne prend le rôle du méchant.
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 17:59
Je suis plutot comme benjamin breeg ;
je ne donne ma musique qu'aux personnes qui la méritent (je parle bien de mes amis) ou en cas d'échange  ....
 
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 23:08
ta raison triste sire
pourquoi on donne les album qand a passer des longue heure pour les chercher et telecharger.



en plus il ya des personnes qui ne connaissent pas le vrai valeur de cette musique.
il sefi dapprendre ces groupe par coeur et les citer devant les amis.
meme en cas dechange je refuse
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 23:35
Reflechi  pour aborder ce sujet il faut  avant tout  qu on parle d'une mentalité pourrie celle qui régne dans  notre "chére" société,...
 
 
Originally posted by Triste Sire Triste Sire wrote:

je ne donne ma musique qu'aux personnes qui la méritent (je parle bien de mes amis) ou en cas d'échange  ....
 
 
t' as bien dit  "qui la méritent" je suis absolument d'accord avec toi , mais de ma part  99 pour 100 de mon entourage ne mérite pas que je partage avec eux des groupes que j'ai passé des nuits blanches à chercher  dans le net (meme que dans certains cas c'etais avec l'aide de quelques amis surtout Belial Wink) ..
en tout cas je veut dire qu'en préscence des  JBOURA dans notre scene metal qui malheuresement aprrendent par coeur quelques noms de groupes méthiques avec leur discographie détaillé et leur line-up etc.... puis ils se nomment des  METALLEUX  ensuite  "ywalliou 3andhoum may9oulou fi rwa7hom" Confused  c'est vraiment pathétique ..
 
aprés tout ce la je vais partager un groupe comme PESTE NOIRE ou DARKESTRAH ou SILENCER... avec une bande de ratées et de complexés  Confused  c'est hors de question , peut etre je parait trés égoiste ou je ne sais pas quoi Big%20smile mais  il y' a toujours des priorités ..
 
 
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 00:15
Bon j'ai un mauvais souvenir! En fait, j'ai prêté un cd original ( un double cd de Jimi Hendrix Live à Woodstock) à un "ami" et depuis je l'ai pas revu et ça fait au moins 5 ans mais depuis cha3fa w touba!!!
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 00:42
franchement, dans ce bled, il faut etre sûr de la personne à qui on donne notre musique avant toute chose!!   car  (et sa m'est deja arrivéAngry), soit la personne ettaffi ethaw et tu ne reverra plus jamais le CD de ta vie, ni la personne d'ailleurs,;  soit elle te le rend mais tu ne reconnais plus le CD(rayures et tout..).donc avant de preter, il faut savoir si la personne qu'on a en face est digne de confiance ou pas..
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 12:51


le seul personne que je partage avec lui tous mes MP3 et Clip c tenebrus 666 (merci surtout pour peste noire).

aprés tout ce la je vais partager un groupe comme PESTE NOIRE ou DARKESTRAH ou SILENCER... avec une bande de ratées et de complexés  Confused  c'est hors de question , peut etre je parait trés égoiste ou je ne sais pas quoi Big%20smile mais  il y' a toujours des priorités ..

t'as raison tenebrus 666
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 12:58
 Moi je me rappelle pas avoir rencontré de telles personnes!!
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 13:40

ils n'ont encore pas appris a partager!

If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 15:18
Originally posted by gally gally wrote:

ils n'ont encore pas appris a partager!

 
c'est à dire ....?  Reflechi
tu peux dévlopper ton idée ?  c'est  trés vague ...


Edited by tenebrus666 - 23 Juillet 2007 at 15:20
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 13:25
gally: et toi tu save partager ?
apart ca jai bien aimé ton image perso.
fleur et peace & love

Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 13:30
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:

gally: et toi tu save partager ?
apart ca jai bien aimé ton image perso.
fleur et peace & love

 
Big%20smileBig%20smileBig%20smileClapClapClap
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 14:37
moi je ne prete jamais mes cd ,sauf quelques fois (et  j'admet que je le regrette apres pour plusieurs raisons )....
je suis tout a fait d'accord avec triste sire et dethronedspirit , pour moi il n'y a aucun (enfin presque ) qui vrement en vaut la peine que je les prete mes cd....
 
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 17:55
pour moi, vu que j'ai decouvert le metal grace à des cds prétés, je ne peux pas y echaper(partager),parfois je regrette c vrai,mais, avoir quelqun avec qui on peut parler de la bonne zik, ça vaut la peine.

Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 19:00
Bon Black Winter ; avoir découvert le metal grace a des cds prétés ( comme tu le dis )  ne t'oblige pas pour autant de préter ...( pour que tu dise je ne peux pas y échaper,  parfois je regrette ) ...
 
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 19:47
la mentalité de 4ans en arriere existe encore??? vous ne voulez pas partager la musique et ben tant mieux...
ce n'est ni crime ni atteinte à autrui, si vous voyez qu'il y a des personnes qui ne méritent pas d'écouter tel et tel groupes, il y a aussi d'autres personnes mieux placés que vous, trop cultivés et expérimentés dans la musique qui peuvent vous traiter ainsi, mais je crois que ces personnes là n'ont pas le même comportement que vous.
personne ne vous a demandé de preter vos CDs originaux pour le regreter après, mais l'échange de zik est essentiel comme l'echange d'idée, d'avis, d'opinions.... ça permet de connaitre et découvrir, d'avoir ample connaissance sur ce qui est méconnu.
pour ceux qui disent qu'ils passent des heures à chercher sur net, je ne suis pas d'accord avec eux, tout est accessible maintenant avec les blogs, les forums et les logiciels de P2P, alors ça sera génial si on se partage la musique comme ça ou même parlé d'un groupe qui vaut la peine à quelqu'un pour qu'il cherche et ecoute.
c'est vrai que la génération actuel (du Metal) pete un peu les plombs mais ça n'empeche qu'on doit pas les negliger soit disant ils sont gamins, au contraire il vaut mieux les encadres musicallement, parce que franchement un metalleux tunisiens et loin d'un metalleux marocains coté mentalité et connaissance.
je suis pour l'échange de la musique et je dirai jamais non à quelqu'un qui veut écouter, découvrire ou connaitre un groupe.
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 20:53
@xul: je preterai avec plaisir mes cd a des gens qui veulent vrement decouvrir et ecouter ( mais c'est tres rare de trouver des gens comme ca en Tunisie )...
j'ai preté avant et je me souvient tres bien un concert de Mayhem a un ami qui me la demandé ( soit disons qu'il l'aime trop ) et apres l'avoir ecouté il m'a repondu que ca ne lui plait pas car il n'aime pas le progressive !!!! alors imaginer ma tete ce jour la ...
ou encore j'ai preté les albums de my dying bride a un autre ami et il m'a balancé quelque chose du genre: elle est trop nulle la voix de Aaron Stainthorpe (le vocal de my dying bride) , il ne fait pas assez de bruit et c'est trop calme donc je hais ce groupe...
et celle ci a eu lieu cette année ,j'ai preté les albums de Brujeria a un autre gars alors il n'a fait que dessiner avec du stylo sur le cd et me la rendre apres ....
et je vous assure que je ne suis pas entrain d'exagerer et deja ils se reconnaitreront les gens de qui je parle...
 
et tu me dis que la mentalité de 4ans en arriere existe encore!!!
je ne prends jamais des decisions a la legere...donc pas la peine de faire une lecon de morale ou je ne sais quoi....
donne leur des bracelets a pics et tu verra leur tete (au lieu d'un cd)....
et je ne suis pas prete de preter les cd d'ici longtemps !!!!!!
 
 
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 21:15
Originally posted by torture torture wrote:

@xul: je preterai avec plaisir mes cd a des gens qui veulent vrement decouvrir et ecouter ( mais c'est tres rare de trouver des gens comme ca en Tunisie )...
j'ai preté avant et je me souvient tres bien un concert de Mayhem a un ami qui me la demandé ( soit disons qu'il l'aime trop ) et apres l'avoir ecouté il m'a repondu que ca ne lui plait pas car il n'aime pas le progressive !!!! alors imaginer ma tete ce jour la ...
ou encore j'ai preté les albums de my dying bride a un autre ami et il m'a balancé quelque chose du genre: elle est trop nulle la voix de Aaron Stainthorpe (le vocal de my dying bride) , il ne fait pas assez de bruit et c'est trop calme donc je hais ce groupe...
et celle ci a eu lieu cette année ,j'ai preté les albums de Brujeria a un autre gars alors il n'a fait que dessiner avec du stylo sur le cd et me la rendre apres ....
et je vous assure que je ne suis pas entrain d'exagerer et deja ils se reconnaitreront les gens de qui je parle...
 
et tu me dis que la mentalité de 4ans en arriere existe encore!!!
je ne prends jamais des decisions a la legere...donc pas la peine de faire une lecon de morale ou je ne sais quoi....
donne leur des bracelets a pics et tu verra leur tete (au lieu d'un cd)....
et je ne suis pas prete de preter les cd d'ici longtemps !!!!!!
 
 
 
rien à ajouter t'a tout dit
 
@ XUL : je suis pas un expert en musique ni en metal mais en meme temps lorsque tu dit "qu il y'a   aussi d'autres personnes mieux placés que vous, trop cultivés et expérimentés dans la musique" , je t'assure cher -XUL-  que là t'est complétement hors sujet et tu sait aussi que dans la musique  il y' a pas ces comparatif , enfin  c'est decevant et hanteux quand tu me dit qu il y'a ceux qui sont mieux placé que moi (que nous plutot car tu t'adresse à nous comme si nous etions un secte ou des retardées ou je ne sais plus quoi)  je ne m'attendais pas à ca ...
 
en tout cas tu dévloppe cette idée peut etre parce que la scene metal local chez vous à tunis est moins merdique que celle à sousse  (meme que je doute un peu ) car vraiment on a des chef d'oeuvre  fil 9alba et tjoubir etc... tous sauf la bonne conaissance en metal .
 
 
[QUOTE=dethronedspirit]  pour aborder ce sujet il faut  avant tout  qu on parle d'une mentalité pourrie celle qui régne dans  notre "chére" société,...
 
 
Message posté par Triste Sire

je ne donne ma musique qu'aux personnes qui la méritent (je parle bien de mes amis) ou en cas d'échange  ....
 
 
t' as bien dit  "qui la méritent" je suis absolument d'accord avec toi , mais de ma part  99 pour 100 de mon entourage ne mérite pas que je partage avec eux des groupes que j'ai passé des nuits blanches à chercher  dans le net (meme que dans certains cas c'etais avec l'aide de quelques amis surtout Belial Wink) ..
en tout cas je veut dire qu'en préscence des  JBOURA dans notre scene< src=om
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com