Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - des metalleux qui retiennent la musique
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

des metalleux qui retiennent la musique

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: des metalleux qui retiennent la musique
    Posted: 05 Mars 2007 at 18:42
bon g pas trouvé un bon sujet pour ce topic,mais je veux discuter a propos des mecs qui retiennent la musique,par exemple tu lui demande la discographie de tel groupe il te dis non, il te fait ecouter un titre tu lui demande c qui le groupe, il ne te le dis.
moi je deteste ces mecs qui font ca, car pour moi la zik c a partager et les groupes qui font de la musique c pas pour des personnes precises c fait pour tout le monde donc toutes les personnes peuvent ecouter.
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 22:20
un bon sujet Hamza dommage là je suis hyper occupé mais je reviendrai parce que j'ai véçu ces trucs là
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 13:44
apparament le sujet n'interesse que houssem!!
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 13:50
ah je ne l'ai pas vu ce sujet...
Bon pour ma part je n'ai jamais compris pourquoi ces personnes font des choses pareilles, on dirait des pharaons qui vont emmener leurs "richesses" avec eux dans leurs tombes lol.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 13:54
je n'ai pas réellement rencontré de tels personnes auparavant, mais vraiment ceux qui le font, qu'ils sachent que c'est du n'importe quoi! et comme a dit trivium, les groupes sont pour tous.. quelles conneries !

Edited by the AnGeL - 06 Mars 2007 at 13:57
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 15:38

c'est bizarre que tu n'a pas rencontré ce gentre de personnes,je t'inviterai a ezzahra il y en a des milliers comme ca lol. g oublié un exemple, sur msn ces personnes utilisent des logiciels qui ne font pas apparaitre ce qu'on ecoute lorsqu'on est en line, ils on peur qu'on piquent leurs groupes

BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 16:46
looooooooooooooooooooooool

c'est unn bon sujet
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 17:29
Originally posted by trivium trivium wrote:

sur msn ces personnes utilisent des logiciels qui ne font pas apparaitre ce qu'on ecoute lorsqu'on est en line, ils on peur qu'on piquent leurs groupes

là tu te trompes, parceque l'option ce qu'on ecoute, l'utilisateur peut l'activé ou bieb ilya des plug'ins qui active automatiquement cette option avec même winamp...

pour ceux qui retiennent la musique j'ai rencontré des tonnes et depuis mes débuts je connais des metalheads qui me donnent de la zik en me disant ne donne jamais ne parle pas de ce que tu as, c'était il y a 5ans, pendant cette période l'internet etait presque rare pour le téléchargement et l'échange de zik était un peu dur à cause de la mentalité des tunisiennes soit disant ilya des "hredes" qui ne méritent d'écouter tel et tel groupes... bon c'est pas bien, d'être égoiste à ce point puis se moquer des autres parce qu'ils ont une culture musicale assez limitée, ce n'est pas leur problème; ils n'ont pas internet chez eux pour télécharger... alors on les prive de la zik??? c'est injuste...

j'étais et je suis contre cette mentalité mais j'étais obligé d'être discret pour avoir encore plus de groupes parceque mes sources etaient un peu limité, mais dpuis presque un an, j'ai appri un truc, la zik; il faut la partagé avec tout ceux qu'on connait, il faut que tout le monde écoute, avec ce que j'ai vu; les blogs pour les téléchargement, les forums, l'échange P2P et tout ça m'a motivé à partager ma zik avec tout le monde et ne pas être égoiste...

si vous souvenez bien j'avais un blog où j'ai mi des liens des groupes mais dommage à cause de mon job et tout je ne suis plus apte à s'en occuper mais ça n'empêche que si quelqu'un à besoin d'un groupe ou un album je suis à votre disposition, si quelqu'un à besoin d'un truc, un lien pour un album ou même un CD il n'a qu'a me contacté ou venir me voir au cyber où je bosse au centre ville, publinet jean-jaures...

ma collection de musique est en générale; metal extrême "black et death" mais ça que j'ai pas mal de truc doom et gothique, j'ai presque 170go en mp3 seulement, une collection enorme et je télécharge encore c'est-à-dire au fil du temps ca va grandir alors si vous cherchez un truc je suis là Wink la zik est pour tout le monde
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 18:37
les gars je vous parle meme pas du temp ou il n'y avais pas ni d'internet ni de mp3 ni meme de graveur !
le seul moyen pour ecouter un album c t ou bien un cd original ou bien tu te tape 2h de transport avec une k7 audio vierge et attendre encore le temp de l'album qui se copie !
donc a cette epoque ces gens la trouvait un certain plaisir a retenir les album et a cacher le fait qu'il avait tel ou tel album !! genre pour se la peté " c moi qui a le plus de zik !!"
mais ce que je trouve hallucinant c que de nos jours ou tu peux avoir n'importe quel album en un simple click ya des gens qui garde de la zik pour eux tout seul ! apart que ce genre de comportements est egoiste mais c surtout debile !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 21:19
 Bah là vos voulez changer toute une culture!
 Ca ne concerne pas seulement la musique, j'en suis témoin!! Les étudiants ne veulent même pas parler de leur sujet de mémoir par crainte qu'on les copie.
 Ils ont tord, si quelqu'un me passe un album d'un groupe qu'il kiffe grave ça ne veut pas forcement dire que moi aussi je vais aimer, pour moi cet album peut ne rien valoir...
 Je ne comprend pas, pourquoi ils sont pas fiérs de partager leur savoir?
 Ils préférent rester avec le sentiment de supériorité que le sentiment d'utilité...
 Lol je me rappelle méme au lycée il y avait des amis de classe qui ne voulaient pas partager leurs séries et leurs exercices lol
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 22:27
Originally posted by Mojjan Mojjan wrote:

Ca ne concerne pas seulement la musique, j'en suis témoin!! Les étudiants ne veulent même pas parler de leur sujet de mémoir par crainte qu'on les copie.

et ben la tu as tord, ils ont raison, par exemple je connais une fille qui etait une étudiante à l'IHEC, avec 2 de ses amis, ils ont fait une petit publicité (pendant leur 3em année) un truc dont je me souvients pas exactement c'etait quoi, mais en bref leur prof à volé l'idée de la publicité et il l'a vendu à une société tunisienne (connu) qui a diffusé ça sur Tunis7. alors....
mais si on parle de zik il n'ya rien echange de musique ce n'est pas un crime ou une rareté surtout de nos jours.... mais....
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 22:29
Originally posted by Mojjan Mojjan wrote:

 
 Lol je me rappelle méme au lycée il y avait des amis de classe qui ne voulaient pas partager leurs séries et leurs exercices lol
 
chui désolé mais là t'es hors sujet.
 
revenant à notre sujet ; ces gens là ,je les ai jamais renconré dieu merci .
pour moi au contraire,g toujours envie de partager un plaisir par exemple si j'aimes bien un album,j'essayes toujours de le faire écouter à kelkun d'autres meme à un non-metalleux.
g toujours trouvé que le cinéma et la musique sont deux arts qu'il vaut mieux les savourer avec un tier, le contraire serai,comme si on assiste à un concert avec comme public seul vous meme.
 
sinon il ya un autre problème qui se pose:celui de la confiance.moi par exemple g preté tant de Cd pendant  3ans  et je n'ai pas revu une bonne majorité de ces Cd.
 
 
 
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 22:31
oui cette histoire de series et exercices m'est arrivé,surtout quand quelqun ydabber le devoir et le laisse a lui et sa copine et ne le donne pas aux autres
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 22:38
Originally posted by trivium trivium wrote:

oui cette histoire de series et exercices m'est arrivé,surtout quand quelqun ydabber le devoir et le laisse a lui et sa copine et ne le donne pas aux autres

tu n'es pas sur la même longuer d'ondes que nous vieux oubliez ces trucs de devoirs et séries j'en ai marre surtout avec les notes que j'ai eu....

dsl mais restons dans le cercle du sujet
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 22:45
tu vois Xul meme celui qui a posté le sujet est hors sujetOuchincroyable!!!!!!!!!
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 00:00
Originally posted by dark side dark side wrote:

Originally posted by Mojjan Mojjan wrote:

 
 Lol je me rappelle méme au lycée il y avait des amis de classe qui ne voulaient pas partager leurs séries et leurs exercices lol
 
chui désolé mais là t'es hors sujet.
  
 
 
 Ce que je voulais mettre en évidence, c'est que c'est une culture, qu'on apprend dés notre jeune age. C'est une mentalité qu'on peut pas changer.
 Utiliser des argument pour expliquer son avis n'est pas un hors sujet.
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 00:11
Originally posted by dark side dark side wrote:

tu vois Xul meme celui qui a posté le sujet est hors sujetOuchincroyable!!!!!!!!!
lool dark side je voulais juste donner un exemple sur la nature de ces gens
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 19:15
donc trivium tu nous passe ta zik ??
bin en ce qui concerne c  mecs qui veulent se démarqué  ils aiment se qu'on appel l'unicité bin si tt le monde connais leurs groupes ils sont devenus populaires
c'est peut etre l'egocentrisme
Dommage on a trop ici
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 20:17
Originally posted by dark side dark side wrote:

   
sinon il ya un autre problème qui se pose:celui de la confiance.moi par exemple g preté tant de Cd pendant  3ans  et je n'ai pas revu une bonne majorité de ces Cd. 
Exact, et ce n'est pas valable que pour les cds. Il y a 6 ou 7 ans, pendant une répète, je me suis fais piquer le livret de mon cd original de In Flames "The Jester Race". Après ça, j'étais tellement dégouté que je voulais plus partager quoi que ce soit.
Finalement j'ai décider de continuer à partager ce que j'avais, mais les cds originaux ne sortaient plus de la maison.
P.S: si quelqu'un voit mon livret de In Flames qu'il me contacte ! LOL
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2007 at 12:11
Originally posted by evilly evilly wrote:

donc trivium tu nous passe ta zik ??
bah quand tu veux
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com