Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - des metalleux qui retiennent la musique
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

des metalleux qui retiennent la musique

 Post Reply Post Reply Page  <1 345
Author
Message
Psychoslaugter View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Psychoslaugter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2008 at 06:41
whitegoth bien di!! franchemen ke vous preter vos cd ou non, dieu benni internet on px tt trouver il fo juste savoir chercher, la musique appartien a tt le monde comme l'art en general donc arreter acv vos idées primaire et aprener le partage melomanes tt ces métaleux ki se croi melomane!! pathetiques
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables"
Back to Top
Psychoslaugter View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Psychoslaugter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2008 at 06:46
Angra Mainyu dit:jai pas dit que ceux qui ecoute de l'underground sont jbour.
beaucoup des debutant veulent avoir de la musique underground pour etre des pro fans.
a part ca laisse tomber

DEBUTANT ça vt dire quoi ?? ma3netha fama des métaleux profesionnel zeda, on dirai kon parle de foot là
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables"
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 05:03
moi personnellement il ya des groupe que je les donne jamais car imaginé que vous rester des nuit en cherchant des groupe et vous attendiez des jour pour que le téléchargement finisse  puis iji we7ed ye5ethom facilement maghir ma yta3eb rou7ou  
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 14:26
pf c ridicule .. si il n'y avait pas de partage entre les metaleux !! imaginer l'underground n'aurais jamais été plus ou moin connu !! enfin je me comprend !! tout ça pour dire que a force de ne pas préter vos cd et de se la jouer perso même fel muziik !! on va finir par ne plus avoir de communauté metal en tunisie et tout le monde ecoutera 50 cent et regardera les clip debiles de beyoncé a la télé !! parcequ'il n'y auras que ça d'accessible !!
ou bien il va falloir apprendre a chercher et a découvrir sois même !! ne plus compter sur les autres et c tt !
merdeuuhhh !!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 21:24
Originally posted by whitegoth whitegoth wrote:

on va finir par ne plus avoir de communauté metal en tunisie et tout le monde ecoutera 50 cent et regardera les clip debiles de beyoncé a la télé !! parcequ'il n'y auras que ça d'accessible !!



C'est quoi la relation bellehi? T'as pas entendu parler hakka par hasard d'un truc esmou internet!!
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 21:57
looooolLOLLOL
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2008 at 15:27
Originally posted by butcher butcher wrote:

moi personnellement il ya des groupe que je les donne jamais car imaginé que vous rester des nuit en cherchant des groupe et vous attendiez des jour pour que le téléchargement finisse  puis iji we7ed ye5ethom facilement maghir ma yta3eb rou7ou  


bon le type qui a uploadé cette musique que tu as téléchargé,lui il l'a certainement acheté,et pourtant il l'a mis en téléchargement libre pour tout le monde,ça ne lui arrivait pas de penser qu'il doit le retenir car c'est 'rare' ou car il a payé pour l'avoir.Et toi seulement parce que tu as passer du temps à rechercher et à telecharger tu te trouve dans une position à retenir la musique?est ce que ça t'aide à sentir mieux le fait de connaitre un groupe que quelqu'un d'autre ne connais pas?est ce que vous ne croyez pas au plaisir de partager?honettement je trouve que c'est egoiste car je n'ai pas encore vu une raison valable qui justufie le choix de retenir la musique.


Edited by Black Winter - 28 Juillet 2008 at 15:33

Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2008 at 12:40
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Originally posted by butcher butcher wrote:

moi personnellement il ya des groupe que je les donne jamais car imaginé que vous rester des nuit en cherchant des groupe et vous attendiez des jour pour que le téléchargement finisse  puis iji we7ed ye5ethom facilement maghir ma yta3eb rou7ou  


bon le type qui a uploadé cette musique que tu as téléchargé,lui il l'a certainement acheté,et pourtant il l'a mis en téléchargement libre pour tout le monde,ça ne lui arrivait pas de penser qu'il doit le retenir car c'est 'rare' ou car il a payé pour l'avoir.Et toi seulement parce que tu as passer du temps à rechercher et à telecharger tu te trouve dans une position à retenir la musique?est ce que ça t'aide à sentir mieux le fait de connaitre un groupe que quelqu'un d'autre ne connais pas?est ce que vous ne croyez pas au plaisir de partager?honettement je trouve que c'est egoiste car je n'ai pas encore vu une raison valable qui justufie le choix de retenir la musique.


ClapClapClapClapClap
ClapBin sa prouve une fois de plus que la mentalité tunisienne est dans la merde et qu'elle n'est pas préte d'en sortir
entre un mec qui achete un album a 30€ min et qui le fait partager au monde entier sans prendre la grosse tete et commencer a juger qui est jabri et qui ne l'est pas et un mec qui passe soit disant une nuit blanche (pa plus de 30 mn en véritéLOL) a chercher un groupe et qui fait son b***leur et refuse de le préter en se justifant par des conneries dsl y'a pas photo
Sinon monsieur imagine que le metal soit interdit d'étre distribué aux jboura bin y aurait surement pas de metal en tunisie parse que si toi tu te prend pour un grand metalhead en te comparant a des gamins de 13ans qui découvrent appene le metal y'a des gens dans dotres pays qui ne savent meme pas que le metal existe en tunisie et qui s'en foutent un peu voir beucoup


Edited by Decay - 20 Août 2008 at 12:41
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
angelica666 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Août 2008
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote angelica666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2008 at 21:17
bon a mon avi la music est fai pour etre partager sa c'est sure moi kon je trouve une novel bonne  zik je passe tout de suit le lien a tout mes ami et je leur dirai tt sur le groupe ke se soit novo ou ancienn WinkLOLLOLLOLc vrm naze les personne  ki fon une tel choseLOLLOLLOL
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 02:47
pour moi il faut se partager la zik car s es un + pour obtenir un grand nombre de publique connaisseur pas connaisseur  (pour ne pas dire jboura)  c es pas sa le problème. se qui n es pas connaisseur il va le devenir un jour ou l autre mais il faut bien choisir la zik quand passe.   pour un nouveau recru il faut pas passer du black ou du prog par exemple.il faut bien lui filer un peu de goth du lacuna coil et petit a petit il pourra écouter du death du trash sans être choqué. mais ne pas filer de la zik  c es de l égoisme AngryDead
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 22:36
Originally posted by blood blood wrote:

....pour un nouveau recru il faut pas passer du black ou du prog par exemple.il faut bien lui filer un peu de goth....

Bon SVP arrêtez de dire n'importe quoi ou de parler de ce que vous ignorez, contrairement à ce que tu dis là, le gothic metal (le vrai quoi) n'est pas du tous accessible comme musique, le gothic metal c'est pas les merdes qu'on voit de nos jours c'est beaucoup plus inaccessible (prend l'exmple de Tristania) je pense pas qu'un nouveau métalleux (comme tu dis) puisse écouter une zik pareille dès le premier abord, et encore contrairement à ce que tu dis le prog que tu classe avec le black comme étant une musique inaccessible, figure toi que c'est mille fois plus accessible que le vrai Gothic metal
Et si tu veux dire par Gothic metal la musique d'Epica par exemple, là je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que c'est accessible pour de nouveau métalleux, mais c'est pas du gothic metal ça c'est plutôt du metal sympho plus que gothic metal, donc SVP arrêtez de tous mélanger et essayer de faire la difference entre les genres

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2008 at 02:42
désolé si je t ai touché par les parole mais j ai pas dit que le Gothic es une musique de naz ou je sais pas qu es que tas compris j ai dit que le gothic c es plus facile a écouter pour un nouveau recru (tu vois la) pas comme le prog c es difficile a comprendre et la preuve que le nombre de prog fan il es faible comparai a ce lui des gothic fan .
capich goth master  
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2009 at 08:35
Je me rappel encore quand j'ai commencé à écouter du métal,j'ai vu des gars le faire,et on me l'a fait,j'étais même mort de rire x)

mais c'est bien facile à comprendre,le métal est marginal et élitiste,pas n'importe qui peut l'écouter et le comprendre,c'est ce que pense ces 'metalleux' et c'est totalement faux,comment quelqu'un qui est fier de sa musique et de ce qu'il écoute peut il retenir des compos / groupes Cool
Back to Top
TexasFlood View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TexasFlood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 16:37
Personnellement j'avoue que j'étais comme ces gens là, mais c"était à l'époque 1996-2000 quant il n y a que les cassettes à bandes magnétiques. J'avais un pote qui avait de connection chez lui (immaginez depuis 1995) avec le fameux débit de 56ko, donc il téléchargait une disco pour que je puisse après transmettre un seul album sur une cassette pour l'écouter chez mois sur ma radio-cassette NATIONAL agée de 25 ans!
Donc après toute cette galère je trouvais le pret de cette cassette à n'importe qui... IMPOSSIBLE!Evil Smile
Jimi Hendrix + Stevie Ray Vaughan + FENDER Stratocaster = Paradis
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 345
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com