Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - des metalleux qui retiennent la musique
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

des metalleux qui retiennent la musique

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 01:11
XUL:"...mais l'échange de zik est essentiel comme l'echange d'idée, d'avis, d'opinions.... ça permet de connaitre et découvrir, d'avoir ample connaissance sur ce qui est méconnu."

Tout a fait d'accord avec toi sur ce point , mais..
                                                                                                                                      
XUL:"...je suis pour l'échange de la musique et je dirai jamais non à quelqu'un qui veut écouter, découvrire ou connaitre un groupe."

Sa se voit que tu n'es jamis tomber sur des personnes malhonnetes..tu sais, je ne dis pas qu'on ne doit pas partager nos connaissances sur le métal et les differents groupes avec les personnes qui nous le demande, car ce partage est un enrichissement et un plaisir  et pourquoi pas échanger nos zik et nos CD aussi... , mais je dis juste qu'il faut connaitre la personne qu'on a devant soi pour l'echange de CD !
je t'assure,Il faut le vivre pour le croire!!
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 10:22
Le refus da partager peut avoir plusieurs raisons:

1/ En Tunisie, on n'achete pas la musique,on telecharge,ou on echange, donc, refuser de partager n'est pas une position éthique.

2/ Quelques types n'apprecient pas la musique qu'on les prete, dans çe cas, aucun dommage n'est fait.

3/ Quelques preteurs risquent d'etre oubliés comme çeux qui sont l'origine des CDs,les gents parles de leur musique sans parler d'eux,et,c'est grace à eux bla bla..,un sentiment eprouvé ,generalement, par ceux qui sentent devalorisés par leur entourage.

4/ Ecouter quelqun qui aime "leur" musique peut provoquer des sentiments noirs, on veut défaire çe qu'on a fait car nul n'a le droit jouir sur notre dépense, le mot qui decrit la situation est : بغض

5/ Les gens à qui on prete nos CDs peuvent etre non appreciatif envers notre generosité,ça peut arriver, dans çe cas, KABBROU GLOUBKOM

cl: Le refus da partager est du à des complexes severes.

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 11:11
Originally posted by Euphoria Euphoria wrote:


XUL:"...je suis pour l'échange de la musique et je dirai jamais non à quelqu'un qui veut écouter, découvrire ou connaitre un groupe."

<FONT face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" color=#660033>Sa se voit que tu n'es jamis tomber sur des personnes malhonnetes..tu sais, je ne dis pas qu'on ne doit pas partager nos connaissances sur le métal et les differents groupes avec les personnes qui nous le demande, car ce partage est un enrichissement et un plaisir et pourquoi pas échanger nos zik et nos CD aussi... , mais je dis juste qu'il faut connaitre la personne qu'on a devant soi pour l'echange de CD !

je t'assure,Il faut le vivre pour le croire!!



je suis pas d'accord avec toi je trouve qu'on peut se partager nimporte quel zik et sans aucun risque ou dommage.

pr commencer déja tu peut just donner les nom des group puis les autre ce débrouille (la je trouve que c une super idée car le mec quand il va se fatiguer pr lavoir il va aprécier plus
)

sinon il esiste toujour la gravure des cd

la je croit que vous n'avez plus aucune exuse pr dire nn je partage pas jai peur

sinon si vous donner pas la chance au nouveau méttaleux découter de la bonne zik comment pourez vous leur dire vous etes des jboura mais c vous la cause vous leur fesiez pas découvrir les group alors eux il vont seulement se basé sur ce qui passe dans la télé ou maximum il vont découvrir les group super connu

je géneralise pas pr tt les jboura (car je connai des vrai jboura qui a rien a faire avec eux )

bon pr finir je vous partage le nom dun group que je vient de découvrir a linstant méme (tres bonne zik) SKUMRING et c du doom
Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 12:06
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

Originally posted by Euphoria Euphoria wrote:


XUL:"...je suis pour l'échange de la musique et je dirai jamais non à quelqu'un qui veut écouter, découvrire ou connaitre un groupe."

<FONT face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" color=#660033>Sa se voit que tu n'es jamis tomber sur des personnes malhonnetes..tu sais, je ne dis pas qu'on ne doit pas partager nos connaissances sur le métal et les differents groupes avec les personnes qui nous le demande, car ce partage est un enrichissement et un plaisir et pourquoi pas échanger nos zik et nos CD aussi... , mais je dis juste qu'il faut connaitre la personne qu'on a devant soi pour l'echange de CD !

je t'assure,Il faut le vivre pour le croire!!



je suis pas d'accord avec toi je trouve qu'on peut se partager nimporte quel zik et sans aucun risque ou dommage.
Sans aucun risque ni dommage??mais tu sais, je l'ai deja dit et je le dis encore, sa depend de la personne qu'on a en face de soi, il existe une minorité de gens (et je parle en connaissance de cause) qui, aprés leur avoir prété un CD, ils te le rendent tout rayé ,tu ne le reconnais plus!!Dead
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:


pr commencer déja tu peut just donner les nom des group puis les autre ce débrouille (la je trouve que c une super idée car le mec quand il va se fatiguer pr lavoir il va aprécier plus
)

sinon il esiste toujour la gravure des cd

la je croit que vous n'avez plus aucune exuse pr dire nn je partage pas jai peur
La je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que je fais, et j'ai deja dit que pour moi ce partage était un enrichissement et un plaisir!!(surtout lorsque c'est un mec qui va se fatiguer pour l'avoir lol!!!)
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:



sinon si vous donner pas la chance au nouveau méttaleux découter de la bonne zik comment pourez vous leur dire vous etes des jboura mais c vous la cause vous leur fesiez pas découvrir les group alors eux il vont seulement se basé sur ce qui passe dans la télé ou maximum il vont découvrir les group super connu

je géneralise pas pr tt les jboura (car je connai des vrai jboura qui a rien a faire avec eux )
LOOOOOOOOOOOOOLBig%20smile
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:


bon pr finir je vous partage le nom dun group que je vient de découvrir a linstant méme (tres bonne zik) SKUMRING et c du doom
Merci pour le nom du groupe, c coolSmile
 
 
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 14:00
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Le refus da partager peut avoir plusieurs raisons:

1/ En Tunisie, on n'achete pas la musique,on telecharge,ou on echange, donc, refuser de partager n'est pas une position éthique.

2/ Quelques types n'apprecient pas la musique qu'on les prete, dans çe cas, aucun dommage n'est fait.

3/ Quelques preteurs risquent d'etre oubliés comme çeux qui sont l'origine des CDs,les gents parles de leur musique sans parler d'eux,et,c'est grace à eux bla bla..,un sentiment eprouvé ,generalement, par ceux qui sentent devalorisés par leur entourage.

4/ Ecouter quelqun qui aime "leur" musique peut provoquer des sentiments noirs, on veut défaire çe qu'on a fait car nul n'a le droit jouir sur notre dépense, le mot qui decrit la situation est : بغض

5/ Les gens à qui on prete nos CDs peuvent etre non appreciatif envers notre generosité,ça peut arriver, dans çe cas, KABBROU GLOUBKOM

cl: Le refus da partager est du à des complexes severes.
 
Shocked une trés bonne analyse monsieur le psy.
 
je crois qu'il y'a un petit conflict , il faut pas qu'on parle de pret  car il y'a une invetntion qui s'appelle "gravure", mais c'est une question d'accepter de "donner" des groupes ,assez underground ou qq chose de ce type, ou non .
 et je crois que ceux qui veulent sortir du cercle des groupes commerciaux et "super connus" il peut chercher tout seul et cela est possible en préscence du net. , en plus de ma part je ne retient pas mes groupes ou toute ma répértoire lorsque je trouve des gens qui sont sincéres et pas ceux qui écoutent du Korn ou marilyn et qui veulent  partager avec moi des groupes mythiques pour la simple raison de se moquer des vrais convictions .
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 18:06
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:


il y'a une invetntion qui s'appelle "gravure",

mais graver quoi? La majorité des gravures se fait des CDs prétés, et pas dans les espaces de gravure, car, dans les espaces, on n'a pas l'opportunité de "gouter çe qu'on veut acheter"

Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:


mais c'est une question d'accepter de "donner" des groupes ,assez underground ou qq chose de ce type, ou non .


ah! les trésors numériques, la "decouverte" personelle
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

 et je crois que ceux qui veulent sortir du cercle des groupes commerciaux et "super connus" il peut chercher tout seul et cela est possible en préscence du net.


des tonnes de groupes sont présents sur le net peut-etre on va rien perdre si on donne un petit coup de main, et je te jure, ceux qui ne veulent pas preter leurs "trésors" ne veulent plus les introduir pour les autres pour qu'ils les telechargent

Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

en plus de ma part je ne retient pas mes groupes ou toute ma répértoire lorsque je trouve des gens qui sont sincéres et pas ceux qui écoutent du Korn ou marilyn et qui veulent  partager avec moi des groupes mythiques pour la simple raison de se moquer des vrais convictions


oé, ça peut arriver,rarement, un evenement qui n'a pas de signification importante.

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 21:30
@dethronedspirit  et Euphoria

franchement vous me rappelez la période où le Metal (je parle de musique) est inaccessible à tout le monde, dure de l'avoir et presque non disponible que chez une minorité, ouvrez les yeux merde, c'est quoi ces pensées??? vous traitez X et Y de Jbouras parce qu'il ne savent pas tel et tel style et ils confondent entre les styles, ils ont des fausses idées et connaissances, alors pourquoi les laisser dans leur etats??? vous les traitez de Jbouras et votre comportement?? mentalité fermé, non je partage pas la zik?? c'est purement Jbourisme avec mes respects à chaqu'un de vous.
Euphoria essaye de me connaitre avant de dire "Il faut le vivre pour le croire!!" je ne vis pas dans une cauveuse ou en Mars, comme je ne suis pas un enfant de 10ans.
il vaut mieux fréquentez les étrangers pour savoir et connaitre c'est quoi l'échange de zik!!! parfois je me fatigue en net cherchant 1album ou 1démo rare ou ancien pour la donner à quelqu'un "chercher sur emule, sur mirc, dans les blogs, dans les forums... partout" pour que cette personne puisse écouter et découvrir ce groupe
arretez avec votre mentalité à la con, la zik n'est pas faite pour être stcoké dans vos disque dur, et ceux que d'après vous sont des jbouras ou qui ne méritent pas d'écouter, faites une sorte de reunion avec eux, parlez discuttez pour l'échange des idées et rendre leur cerveau souple pour accepter tel et tel groupe, pas en leur jettant un CD et puis se plaindre de leur réaction

chay inata9 malla mentalité msakra

Edited by Xul - 27 Juillet 2007 at 17:58
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
dark light View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark light Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 23:00
moi jdonne pa mes cd et sur les original c ma fieretè et mon pouvoir 
et en parlan de conessence jdone pa tou c komme du entidot ...

un jour jè assistè a 1 concert a karthag et nous a donnè des mini cd de sepultura du neauvou album ...kan je sui retournè a sousse un jabri ki entan linkin park et limb-bizkit me suppli pour le donnè le cd ...et vou ne croiyè si jvou dit ke aprè une semaine je le trouvè collè sur le mur...lol (mlassa9 fi el 7it mon cd a moi )

Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 19:02
ah je pense que ces gens là sont égoistes
je trouve cela ridicule Confused

P.S : XUL, franchement tu m'as vidé le coeur lol mais t'as absolument raison
ça m'est arrivé au début et ça m'as vraiment blessé comme je me suis rendu compte de la mentalité qu'ils ont et j'en avais marre d'être traîté comme cela par ces débiles pfff Dead
mais dieu merci maintenant it's over  Smile
et j'essaye toujours de mon mieux de faire partager ma zik voila Tongue

"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 19:02
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:

XUL, je pense que tu es parmi ses jbour la la preuve que ta signature est representé par une liste du groupe underground comme deathspell Omega...

pour quel  raison?
juste pour montrer tes influences et que tu ecoute des groupes pa trés connu.

les autres jbour fait comme toi.
ils veulent prendre des groupe pa trés connu pour étre des pro fan

les metalleux tunisiens
Hitwall
LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
oh mon Dieu j'arrête pas de rire
tout d'abord est ce que tu a écouté DSO???? oups je veux dire Deathspell Omega.
ensuite tu connais me connais pour me juger??? apèrs le truc ou la liste qui se trouve dans ma signature ça s'appelle lastfm.
si toi mon petit tu considere Deathspell Omega, Aborym, The Gathering, Nile, Anaal Nathrakh et d'autres des groupes underground, je te conseille vivement d'ouvrir tes yeux et tes oreilles et arrête de regarder Mtv.
si tu parles de lastfm autant que jboura et non jbour alors Belial l'est aussi?? loooooooool . en plus pour lastfm est un réseau musical pour avoir des amis tout comme Hi5. 
walahi j'ai la peine pour un être comme toi
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 19:19
Belial,il na pa ecrit des commentaires comme toi.
jai ecrivé le commentaire pour toi, laisse belial tranquille.
a apart ca je nai rien a dire.
Thumbs%20Down
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 19:24
c'etait un exemple Belial d'ailleur il est l'un de mes potes et je le respect trop en matière de musique mais toi loooool une vermine!!!
les commentaires que j'ai écris sont juste et vrai ni plus ni moins, je suis contre la mentalité à la con de ceux qui veulent pas partager la zik soit disant ilya des personnes qui méritent pas d'ailleur c'est toi qui le mérite pas.
mais bien sur tu n'as rien à dire, qu'est ce que tu vas dire??? continuer à peter les plombs avec ta mentalité retardée???
je te conseille pas de trop jouer avec moi.
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 19:34
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:

XUL, je pense que tu es parmi ses jbour
la la preuve que ta signature est representé par une liste du groupe underground comme deathspell Omega...pour quel  raison?juste pour montrer tes influences et que tu ecoute des groupes pa trés connu.les autres jbour fait comme toi.ils veulent prendre des groupe pa trés connu pour étre des pro fan

sans tenir compte de ta gaffe à propos de lastfm

depuis quand on traite ceux qui écoutent de l'underground de jbour ?

depuis quand on traite ceux qui écoutent des groupes peu connus de frimeurs ?

vraiment il y'a certains posts sur ce topic qu'il faut ignorer tellement c'est insensé...


Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 19:37
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:

XUL, je pense que tu es parmi ses jbour
la la preuve que ta signature est representé par une liste du groupe underground comme deathspell Omega...pour quel  raison?juste pour montrer tes influences et que tu ecoute des groupes pa trés connu.les autres jbour fait comme toi.ils veulent prendre des groupe pa trés connu pour étre des pro fan

sans tenir compte de ta gaffe à propos de lastfm

depuis quand on traite ceux qui écoutent de l'underground de jbour ?

depuis quand on traite ceux qui écoutent des groupes peu connus de frimeurs ?

vraiment il y'a certains posts sur ce topic qu'il faut ignorer tellement c'est insensé...
Clap bravo Sandman joli coup de gueule a notre vermine
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 22:32
jai pas dit que ceux qui ecoutent l'underground sont jbour.
jai dit que je refuse de donner mes MP3 au autre.
Belial c'est ton ami ,dethronedspirit est mon ami aussi.
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 23:45
Ya 3bad rabbi, makomch fil 7il Kazmat walla fi 7ay tadhamon, c est pas une question de clan ou quoi que ce soit d autre, C EST UN FORUM MERDE, alors Houssem arrete de repondre a ces conneries, et toi Ahriman arrête avec tes préjugés, si quelqu un d entre vous a un truk interessant de constructif a propos de ce sujet, qu il nous en fasse part, sinon il y a les MP, lghadi sibbou b3adhkom l ghodwa sba7

Edited by Gaston - 27 Juillet 2007 at 23:47
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 10:48
bellehi comparez ça!!!
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:

XUL, je pense que tu es parmi ses jbour la la preuve que ta signature est representé par une liste du groupe underground comme deathspell Omega...[QUOTE]
et
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:

jai pas dit que ceux qui ecoutent l'underground sont jbour.

tekdheb 3ini 3inek??? wala tu as oublié ce que tu as dit???

Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:

jai dit que je refuse de donner mes MP3 au autre.

oui tu as raison si tu donne tes mp3 aux l'énergie vital va diminuer en toi et tu risque de mourir

[QUOTE=Ahriman]Belial c'est ton ami ,dethronedspirit est mon ami aussi.

et ça me servira à quoi cette information???


Edited by Xul - 28 Juillet 2007 at 11:08
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 11:21
celui qui ecoute de la musique underground est devenu jabri maintenant?????no comment
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 12:16

pourquoi on utilise beaucoup le mot jabri ici ?

your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 14:23
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

celui qui ecoute de la musique underground est devenu jabri maintenant?????no comment

franchement je me pose la même question et j'ai peur qu'un jour ils traitent ceux qui écoutent de la zik des 70 et 80 des jbouras ou qui écoutent de la zik en général des jbouras
franchement Dead
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com