Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Origine de vos Nicknames
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Origine de vos Nicknames

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678>
Author
Message
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 13:55
Exactement, on s'ennuyait grave et on l'écoutait devant le lycée alors c'était ça, mon copain est devenu Demonio et moi s****nia; humour à deux balles comme tu dis
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 17:24
Moi c'est parce que j'adore le titre NymphetamineHeart , donc j'ai cherché des mots similaire dans la prononçassion et j'ai trouvé NYMPHETTE et Faché c'est loin d'étre lié  nymphomane Hitwall Arrache%20Cheveux   c'est juste le synonyme de lolita  mais en plus gothBig%20smile
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 18:33
moi c'est en partie parce que je suis une fille dans un corps de garcon...

lol, nn je rigole, semper-fi c'est du latin, le diminutif de semper fidelis, je la connaissait avant d'avoir vu prison break, ncis et consort, c'est en quelque sorte une facon de dire... et puis non, je ne vais pas vous l'expliquer, cherchez sur google

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Chiron View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chiron Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 19:18
et bah Chion c'est le nom d'un dieux grec. Chiron est un centaure. Il est le fils de Cronos
Chiron était réputé pour sa sagesse et sa science comme moi. lol

Il se rallia à ce héros dans sa lutte contre les centauresqu'Héraclès le blessa par mégarde d'une flêche qui l'atteignit au pied. Il tenta d'appliquer un onguent sur la plaie, mais les blessures causées par ces flèches n'étaient pas guérissables. Trouvant ces douleurs intolérables, Chiron, bien qu'immortel, demanda la mort aux dieux. Ceux-ci la lui accordèrent après qu'il eut légué son immortalité à Prométhée.

et pui Chiron represente le signe du Sagittaire et moi je suis Sagittaire. voila tt
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 18:38
C'est mon meilleur ami qui m'a appelée ainsi lorsque j'ai fait mes débuts à la batterie... et espérons que je devienne un jour le Joey.J au féminin! EmbarrassedHorn


Edited by Jordisonette - 21 Fevrier 2008 at 18:39
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 20:59
Originally posted by Jordisonette Jordisonette wrote:

C'est mon meilleur ami qui m'a appelée ainsi lorsque j'ai fait mes débuts à la batterie... et espérons que je devienne un jour le Joey.J au féminin! EmbarrassedHorn


je l'espère très très fortClap
j'ai confiance en ma Jordisonette préférée

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 22:31

g toujour été attiré par la music nordist,son folklore musicale é son charme...la culture viking ma toujour passionné...mé cette anné(1 ère anné fac) g fé écouté a mon meilleur ami de la fac (ludovik) ma zik cotidienne (de mon baladeur mp3),ce derniè m'a rgardé longmen pui ma di:"tu séch lé cour,tu pass ton temp a enmerdé lé meuf é lé prof,tu bouff komm un porc,ta un caractére de barbare é tu écoute sa! tu sré pa un peu viking toi!!" LOL

ptétre.. ki sai...
Back to Top
MageDie View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MageDie Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 18:18
Vous pouvez en rire mais c'est ma grand-mère qui est q l'origine de mon pseudo: je m'appelle Majdi, avec quelques déformations de prononciation elle le prononce MageDie, c'est si simple que sa. lol
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 18:35
Originally posted by MageDie MageDie wrote:

Vous pouvez en rire mais c'est ma grand-mère qui est q l'origine de mon pseudo: je m'appelle Majdi, avec quelques déformations de prononciation elle le prononce MageDie, c'est si simple que sa. lol

LOLLOL
LOLhaha elle a du gout ta grand mére j'aime ton pseudo majdi
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 18:39
Originally posted by SAYDONICA SAYDONICA wrote:

Originally posted by Jordisonette Jordisonette wrote:

C'est mon meilleur ami qui m'a appelée ainsi lorsque j'ai fait mes débuts à la batterie... et espérons que je devienne un jour le Joey.J au féminin! EmbarrassedHorn


je l'espère très très fortClap
j'ai confiance en ma Jordisonette préférée


Merci ma Saydo!!! HeartHeart
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 00:45
Moi c parcke j'aim tro la chanson creeping death de metallica c'est ce titre qui a révéillé le fontôme du Rock qui dormait en moi
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 01:24
hé bien, pour le pseudo Zilväghär ça va être compliqué (certain arrive même pas à le prononcer correctement ^^) ...

Il y a un certain temps, je me suis réfugier chez moi (no life quoi =P), et j'ais consacrer tout mon temps en jeu de rôle (les vrais ! pas les mmorpg...).
je me suis pour autant consacrer à la fantasy... plus exactement la Dark Fantasy (là où les missants gagnent =P ) et la race des Elfes Noires.

Pour mieux comprendre la structure du nom, c'est que c'est un composé de plusieurs significations en même temps :
chez les Drow (Elfes Noires), les langues change entre les maisons (sorte de tribu, de gangs ..), mais l'articulation et la prononciation reste pareil.
Dans une premier point de vu, Zilväghär donne La fin Inconnu
un 2eme : L'Ancienne Victime ... et puis un 3eme : La Mort Oubliée

... assez complexe ^^"


Edited by Zilvaghar - 26 Fevrier 2008 at 01:25
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 06:25
Originally posted by haykel_19 haykel_19 wrote:

haykel_19
mon vrai nom
le jour de mon anniverssaire
il y a pas aussi simple que sa Wink
 
SI!!!! just le vrai nom!!!!LOL
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 10:21
Une ancienne ville Phénicienne prés de Lebda en Lybie,elle est magnifique comme son nom l'indique.
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 19:18
Originally posted by Zilvaghar Zilvaghar wrote:

hé bien, pour le pseudo Zilväghär ça va être compliqué (certain arrive même pas à le prononcer correctement ^^) ...

Il y a un certain temps, je me suis réfugier chez moi (no life quoi =P), et j'ais consacrer tout mon temps en jeu de rôle (les vrais ! pas les mmorpg...).
je me suis pour autant consacrer à la fantasy... plus exactement la Dark Fantasy (là où les missants gagnent =P ) et la race des Elfes Noires.

Pour mieux comprendre la structure du nom, c'est que c'est un composé de plusieurs significations en même temps :
chez les Drow (Elfes Noires), les langues change entre les maisons (sorte de tribu, de gangs ..), mais l'articulation et la prononciation reste pareil.
Dans une premier point de vu, Zilväghär donne La fin Inconnu
un 2eme : L'Ancienne Victime ... et puis un 3eme : La Mort Oubliée

... assez complexe ^^"
AH pas mal du tout l'explication meme que j'ai pas saisi grand chose XD!
Mais interessant quand meme..
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
clara_selena View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote clara_selena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 19:42
Selếnê  c'est la divinité grecque assimilée à l'astre lunaire..
Clara = +/- (illustre) en Latin

Je crois que pas la peine préciser que j'adore la lune... donc voila ...
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 19:58
Originally posted by JokeR SPiRituS JokeR SPiRituS wrote:

Originally posted by Zilvaghar Zilvaghar wrote:

hé bien, pour le pseudo Zilväghär ça va être compliqué (certain arrive même pas à le prononcer correctement ^^) ...

Il y a un certain temps, je me suis réfugier chez moi (no life quoi =P), et j'ais consacrer tout mon temps en jeu de rôle (les vrais ! pas les mmorpg...).
je me suis pour autant consacrer à la fantasy... plus exactement la Dark Fantasy (là où les missants gagnent =P ) et la race des Elfes Noires.

Pour mieux comprendre la structure du nom, c'est que c'est un composé de plusieurs significations en même temps :
chez les Drow (Elfes Noires), les langues change entre les maisons (sorte de tribu, de gangs ..), mais l'articulation et la prononciation reste pareil.
Dans une premier point de vu, Zilväghär donne La fin Inconnu
un 2eme : L'Ancienne Victime ... et puis un 3eme : La Mort Oubliée

... assez complexe ^^"
AH pas mal du tout l'explication meme que j'ai pas saisi grand chose XD!
Mais interessant quand meme..


Faudrait étudier un peu la société Drow (=Elfe Noire). ^^
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
MageDie View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MageDie Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 21:16
^^ merci, j'adore ma grand mère XD
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 17:43
moi c'est clair que c'est pour ma passion de Metallica, j'en suis fan depuis 2 ans presque!
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 22:43
Messages postés il y a un mois:
Originally posted by metalliciste metalliciste wrote:

merci satch, je fait mes debut dans le monde du METALLLLLLLLLLLLLLL

Originally posted by metalliciste metalliciste wrote:

ok ! je l'avoue bien je ne suis encor  qu'un debutant dans ce domaine et ça fait que quelques mois que j'ecoute metallica. j'ai toute leur discographie. j'aime beaucoup les album Reload, S&M et tout mais St. Anger, Invisible kid, Unnamed Feeling... sont cool aussi


Et Aujourd'hui:
Originally posted by metalliciste metalliciste wrote:

moi c'est clair que c'est pour ma passion de Metallica, j'en suis fan depuis 2 ans presque!



Belle contradiction metallicisteDead
Je veux juste savoir le but de poster ce genre de mensonge!! Est ce que tu crois qu'on te respectera plus si tu te fait passer pour un "vieux" dans le domaine (n'importe quoi!!)?? Et même si tu écoute le metal depuis l'âge des pierres qu'est ce que ça va changer??? T'es pas le seul qui fait ce genre d'enfantillage, et je me demande bien à quoi ça va vous servir???
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com