Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Origine de vos Nicknames
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Origine de vos Nicknames

 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
Author
Message
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 22:52
le mien c'est un truk en latin, en entier c'est semper-fidelis, donc le "fi" ne fait pas allusion a "fille"...
ce mot veux dire plein de truks, faite une recherche sur wiki car si je m'y met ca risque d'etre long... histoire de laisser un peu de mystere la-dessus hé

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
HedyRock View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HedyRock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 23:39
pr moi c tt simplemen: hedy (mon prénom)+ rock
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 16:17
Ben moi on m'appelle hraides parse que chui le plus petit metalleux de mon entourage Big%20smile

Edited by Hraides - 08 Mars 2007 at 11:49

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 19:13
Pourquoi mon Surnom Simple :)
a l'orgine c'etais darK_Bone mais un ami francisant voulant rigoler m'a appellé un jour "darkoS" & ca m'a  plus , et puisque on en etait a franciser le nickname j'ai remplacer le k par un C
et ca a donner mon nickname actuel que je traine maintenant depuis 8 ans :) :) :)
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 20:44
j'ai choisi ce pseudo car j'adore kurt cobain c'est mon idole2%20Headbang
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 00:32
trivium parce ke je suis fan de trivium
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 16:32
dark side pasque d'une part j'adore lalbum "dark side of the moon" de pink floyd,d'autre part pasque g toujours trouvé qu'il ya en moi un coté sombre que je ne comprends pas: càd j'aime des choses je ne sais pas pourkoi,je déteste des choses je ne comprends pas aussi pourkoi.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 13:48
Der MEISTER:c'est une chanson de RAMMSTEIN.
Back to Top
crow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 08 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 215
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 14:03
crow ..
1-je suis fan du film the crow
2-pour plusieurs autre chose que je ne peux l explique   
PARFOIS UN CORBEAU RAMENE L'AME POUR QU'ELLE RETABLISSE

LE BIEN .
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 14:02
bein moi, j'ai choisi,brujeria,qui veut dire sorcellerie,en espagnol, et non pas à cause du groupe du grind mexicain qui porte le mm nom
sorcellerie, ou brujeria, car je suis passionnée, par les cultures, MAYA, INCA, AZTECA, DEl'amerique latine, et puisque je suis hispanophone  ça tombe bien.
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 14:21
c simple "the AnGeL" ca se voit hehe mais je l'ai choisi parce que "ANGEL" etait ma serie préférée...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2007 at 01:06
darkness vision a troi bonne raison d'etre mon pseudo
1 darkness ca vient du mot dark qui est le premier mot du nom du groupe dark tranquillity , mon prefere
2je suis quelqu'un de tres pecimiste je ne crois ni a l'amour ni au bonheur sur cette terre, g une vision tres dark de la vie
3 la ca devien serieu et moin amusant , j'ai une maladie apelle retinite pigmentair evolutif  qui est entrain de me bouffé des yeux , j'squ'au jour J ou je vais devenir aveugled'ici 4ans et qui m'empeche de sortir le soir de lire bref d'utilise mes yeux car je dois les fair repose le plus possible , donc une vision qui ne sert a rien une vision dark , que du bongeur

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 17:27

bah moi je  n'ai pas trop chérché contrairement à vous tous!!petite neige parceque je suis blache de peau et parce ke je suis 100 pour 100sang froid!

Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 12:28
je croi ke mon pseudo est trés clair: "Joey Jordison" est mon batteur préféré!!Thumbs%20Up
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
gros_matou View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 03 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gros_matou Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 01:41
Bah moi, c parce ke je suis comme les chats, j'aime trop les calins....Cool 
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 23:20
Moi c tt simplement,ça vient du mot HardOUS et puiske moi j'ecoute pa le hard,mais plutot le gothic,g choisi gothicOUS et comme c un peu lourd gothicous,je l'ai un peu modifié en GOTHICOS,et c tt
lol
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 02 Mai 2005
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 368
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 19:40
Ah juste à titre d'info, j'ai pas choisi mephistopheles car je suis fan du groupe de black métal, ni car j'aime la chanson de moonspell, comme ont deviné certains après une recherche directe sur google.
Faut bouquiner un peu et lire Faust De Goethe ;)
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies
Back to Top
soad View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 19:54
SOAD  c'est system of a down mon groupe préféréGuitare%20Punk
     
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 19:59
Originally posted by soad soad wrote:

SOAD  c'est system of a down mon groupe préféréGuitare%20Punk

ça ressemble trop à Sou3ad LOLLOLLOLLOL
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 20:28
effectivement, d'ailleurs je les appelle "Sou3ad" LOL
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com