Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian artists
  New Posts New Posts RSS Feed - Mehdi Douss
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Mehdi Douss

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Mehdi Douss
    Posted: 02 Mars 2007 at 12:26
Avec Aymen Ben Attiya,

Festival Méditerranéen de la Guitare
23 mars 2007 - 19h00
IN - Centre Culturel et Sportif, El Menzah 6
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 23:49
mehdi douss, je trouve ça bizarre que personne ne parle de lui...
bon moi personellement je l'ai raté aux auditions mais g entendu qques démos à lui (l'année dernière) et ils sont vraiment génial!
à part ça g entendu qu'il était à l'MAI comme le guitariste d'xtazy...
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 09:45
oui il semble qu'ils ont fini leur cursus tout les deux... aahhh l'MAI ! ca doit être unp eu différend de l'ecole django reinhardt tout de même ... :D
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 10:28
LOL mehdi douss t'apprend en deux séance ce que django reinhardt t'apprend en un an...
sinon bah c'est notre guitar hero national
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 19:56
mehdi douss a fini son cursus à la MAI et il a entamé un autre cursus de 4 ans à l'american school of modern music à Paris (cursus entièrement jazz)
une interview et une sympathique master class est disponible chez anas

Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 23:13
vous pouvez allez sur le site de son groupe Checkpoint 303 Underground, des mp3s sont disponibles avec la deion de chacun des titres

il a été en 1ère partie du légendaire groupe de Trip Hop Massive Attack
je n'ai pas d'autre infos à part le fait que ce groupe est engagé, leurs titres sont en rapport direct avec le peuple palestinien
http://checkpoint303.free.fr/FR/index_main.html
source : anas abib qui n'arrive plus a se connecter



Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 15:43
brabbi c quoi l histoire de Joe satrinani qui lui a donné 2/20 Thumbs%20Down  source : Hredes Twensa

Es Vrais ?

j ai pas vu encore Mehdi mais ya de bon Echo sur lui
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2007 at 15:56
Des commentaires sur la prestation de Mehdi Douss et de Aymen Ben Attiya hier soir?
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 23:01
Pour moi Mehdi Douss est un Vertiose !! c vrmt hyper cool :: BRAVOOO Mahdi Douss !!! chapeaux baas
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
PhaRa0n View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pirania - Bass

Joined: 11 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 90
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote PhaRa0n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 09:56
c Comme si on comparé Mozart à Lotfi Jormana :p

je Rigole nightrocker !
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com
http://www.myspace.com/piraniatn
Back to Top
RightMight View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM - Lead Guitar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RightMight Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 13:59

Je pense que la Tunisie est unique au monde pour ce qui est des critiques des musiciens et des groupes ; franchement quand il faut bosser vous passez votre temps à faire le jury de tous ces gens que vous n'arrêtez pas de mettre sous la loupe (voire sous le microscope!) SVP laissez les gens travailler, arrêtez de pirater, de boycotter encouragez  par contre... j'étais a plusieurs concerts au FMG et franchement tout musicien quelque soit son niveau et qui ose prendre son  instrument ou chanter devant un public à la Marianne james ou manu katché (si vous voyez ce que je veux dire ) mérite plus qu'un applaudissement , qui suis je pour juger ! Quand on demandait à mozart son avis sur les autres de sa génération il a toujours employé ça me plait ou me plait pas! et point barre!! soyez humbles donc! Arrêtez avec vos aymen, ceci anas abid cela, douss ceci et hemrit cela; c'est le même langage quand j'étais au lycée , à la fac, quand je m'entrainais au basket ... esprit tounsi khamej réellement! Je suis sur que si kurt cobain à ses debuts en 87 s'il était à Tunis au lieu de Seattle personne n'aurait entendu de lui ni de Nevermind Les tunisiens auraient dit : "quelle honte ce Kurt il joue sol majeur avec le pouce seulement ; il sait que la pentatonique ce gars de Kurt, le son de kurt est pourri et qu’est ce qu’il a ce kurt a casser à chaq concert ses guitares à 1000 USD la moins chère" …bref laissez les gens suivre leur bon chemin . and always remember  these 2 words : kanek frayji alors arretez d’aller à des groupes et des musiciens dont vous escomptez à l’avance leur médiocrité et si vous êtes musicien alors arrêtez de faire trop de critiques subjectives et travaillez par contre vos gammes ou vos cordes vocales croyez moi c’est tout bénéf., au moins vous subirez moins de stress quand vous serez sur scène devant vos semblables ! A +

Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 18:54

 @ RightMight: La critique c'est la meilleure façon pour évoluer et porgrésser. Cependant, on devrait peut être arrêter nos critiques vides...

 Mehdi Douss est excellent, et il a un cousin Moez Douss qui fait de la basse et qui suit son chemin ;)
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
Mahdix View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - drums

Joined: 03 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mahdix Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 20:54
Exellent travail,c tout...
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 20:34
Ya un bail qu'on n'a pas eu de nouvelles de Mehdi Douss !
Alors il est passé où ? Reflechi
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com