| Auteur |
Partagez ce sujet Sujet Recherche Options des sujets
|
Raito
Silence
Depuis le: 01 Juillet 2008
Status actuel: Inactif
|
Envoyé : 04 Octobre 2008 à 21:20 |
|
moi j'adore bleach , un peu GTO , naruto , One piece , HxH , et surtout DEATH NOTE !!!!!!
|
|
† I'm ThE BlacK AngeL {†} I'm ThE DarknesS †
†Rock'Z FaN†
†Japan'Z StylE†
†XHTML|CSS|PHP|MYSQL|UseR†
|
 |
Yuna17
Loud
Depuis le: 10 Décembre 2005
Pays: Tostaky
|
Envoyé : 06 Octobre 2008 à 18:06 |
|
Death Note? Je l'aurais parié :p rien qu'avoir le pseudo...^^ Sinon ben t'as très bon goût :)
|
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
|
 |
Raito
Silence
Depuis le: 01 Juillet 2008
|
Envoyé : 06 Octobre 2008 à 21:11 |
|
merci beaucoup , maintenant je cherche de nouveau manga pour passer le temps mais je trouve pas ><
|
|
† I'm ThE BlacK AngeL {†} I'm ThE DarknesS †
†Rock'Z FaN†
†Japan'Z StylE†
†XHTML|CSS|PHP|MYSQL|UseR†
|
 |
thunder girl
Treble
Depuis le: 19 Mars 2007
Pays: New Zealand
|
Envoyé : 19 Octobre 2008 à 12:44 |
Voici la toute nouvelle serie animée de Sunrise qui cartonne au Japon ,Code Geass - Hangyaku no Lelouch et dont Clamp s'occupe du chara design. Le scénario est bien ficelé et les personnages sont assez charismatiques.
Résumé :
L’histoire se passe dans un monde futuriste en 2017 dans la "Zone 11" anciennement connu sous le nom de Japon . Dans ce monde la Zone 11 est controlée par Britannia , un empire qui étend son pouvoir a travers le monde grâce a son avance technologique et ses robots de combat les "Knightmares " , le Japon est desormais sous l'emprise de Britannia et les habitants appelés "Eleven" sont privés de droit et de libertés . Dans ce contexte , certaines personnes veulent s'opposer a la domination de Britania sur le monde , c'est le cas de Lelouch Lamperouge le héros de cet anime , pour l'aider dans sa tache il dispoe du "Geass" , pouvoir mysterieux qui lui permet de faire obéir n'importe qui
Edité par thunder girl - 19 Octobre 2008 à 13:37
|
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
|
 |
R.A.F
Band Member
Atra Cordis - Vocals
Depuis le: 10 Mai 2007
Pays: Tunisia
|
Envoyé : 19 Octobre 2008 à 20:59 |
|
slt en fet g entendu parler dun mangas qui parle dune carriére dun groupe de heavy metal kelkun peu il maider merci
|
 |
Yuna17
Loud
Depuis le: 10 Décembre 2005
Pays: Tostaky
|
Envoyé : 20 Octobre 2008 à 16:15 |
Message posté par R.A.F
slt en fet g entendu parler dun mangas qui parle dune carriére dun groupe de heavy metal kelkun peu il maider merci
|
Euh perso là je vois pas trop... Quand tu dis musique (c'est pas du heavy...) je pense à Beck mais je doute que tu parles de ca en tout cas voilà le synopsis http://www.animeka.com/animes/detail/beck.html ou peut-être Nana ( http://www.animeka.com/animes/detail/nana.html )mais la musique n'est pas vraiment le clou de l'histoire...
|
|
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
|
 |
emperor
Treble
Depuis le: 29 Mai 2008
|
Envoyé : 02 Mai 2009 à 11:28 |
Message posté par R.A.F
|
il y a un mangas qui parle de la cariére d'un groupe de death metal (selon eux parce que la musique n'est pas vraiment du death metal ) ça s'appelle DMC 'detroit metal city ' coté animation c'est nul , l'histoire de meme , ça donne une fausse idée du metal qui m'a donné un de ces fou rire
|
|
Into the Infinity of Thoughts
|
 |
kenny
Silence
Depuis le: 26 Mars 2009
Pays: tunisie
|
Envoyé : 02 Mai 2009 à 13:34 |
|
beck
|
 |
shinigami kira
Silence
Depuis le: 06 Décembre 2009
|
Envoyé : 20 Décembre 2009 à 21:59 |
|
j'aime beacoup des séries mais my best est Death Note :))
|
 |