Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Manga/Animés
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Manga/Animés

 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 16:20

Grappler Baki:trés interressant,de la box tahî avec une bonne histoire qui parle d'un jeune qui s'entraîne pour tuer son pére(le champion du monde de box tahî)qui a tuer son épouse.

Je vous invite à le regarder.Vous n'allez pas perdre votre temps car ce ne sont que 48épisodes.
Enjoy it.
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2008 at 23:12
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Grappler Baki:trés interressant,de la box tahî avec une bonne histoire qui parle d'un jeune qui s'entraîne pour tuer son pére(le champion du monde de box tahî)qui a tuer son épouse.

Je vous invite à le regarder.Vous n'allez pas perdre votre temps car ce ne sont que 48épisodes.
Enjoy it.

sans vouloir être désagréable ce manga est nul je l'ai vu rien de nouveau ainsi rien de spécial en plus le personnage  hanma youjiro est ridicule
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2008 at 13:33
chacun son gout!!!!!!!!!!!
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2008 at 13:36
enfin pour mon compt j'aime bien
1)death note
2)Monster
3)Nana
et il y'en a d'autres..
juste une question
qui conné la serie monster?
parceque sont rares ceux qui le connesse enfin c'est l'impresion que j'ai (alors manifester vous)

Edited by dark_mummy - 07 Juillet 2008 at 16:34
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2008 at 13:48
Bon comme l'a dit dark_mummy: chacun ses goûts.
j'aime Nana,elle n'est pas mal du tout,en plus ça me fait rire quelques fois.
Pour Monster,je n'ai aucune idée et c'est la 1ére fois que j'entend parler
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2008 at 14:37
ben oui c'est ca le truc tout le monde me dit ca en plus
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2008 at 17:19
Oué,il y a beaucoup de Manga,qu'on peut pas choisir le quel regarder avant l'autre.
Back to Top
Siclope View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Siclope Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 22:48
Naruto (naruto shippuden aussi), Yu-Gi-Oh (j'adooooooore) et Sakura.
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2008 at 22:57
La version française de hokuto no ken est absolument hilarante ! les doubleurs ont trouvé le manga tellement nul à chier, qu'ils ont imposé comme condition de detourner les texte, sinon ils ne doubleraient pas les voix!
On a donc droit à des moments sublimes comme
"D'où viens tu Ryuga?"
"De Montélimard!"
ou encore
"je suis ken de l'école du hokuto de cuisine! et toi? tu es un disciple du hokuto suisse?"
Bref on en pleure de rire
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2008 at 14:53
mon manga préferé est : Beck , j'adooooooooooooooooooooooore
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2008 at 15:39
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Allez que pensez vous de Ghost Hunt??

oué y'a mieu enfin moi personellement je trouve que c'est trop répétitif comme mangas en plus ca fait un peu gaminLOL
Sinon y'a Zombie Loan qui est a tomber par terre ,hellsing,bleach,one piece et DEATH NOTE et puis dans un autre registre y'a aussi les films de Hayao Miyazaki qui sont tout simplemet des merveilles et que je conseille a tout le monde
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
Aizen_Sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Septembre 2008
Location: Soul Society
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aizen_Sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 23:59
Originally posted by Siclope Siclope wrote:

Naruto (naruto shippuden aussi), Yu-Gi-Oh (j'adooooooore) et Sakura.


evidement pas mal mais il ya une chose très importante: est ce que Naruto a seulement le special Kage bunshi no jutsu et Rasengen c'est toujours les memes techniques,ou est tu le legendaire BrolyCryCry
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 22:02
  Death note, c'est un chef d'oeuvre! ca reste mon manga préféré! sinon, j'ai vu réçemment "Nana" c'est pas mal du tout! avec une ambiance plutôt rock et parfois même Metal.
Je viens aussi de voir le manga "School Days", mais c'est un peu trop...tiré par les cheveux! les personnages sont toutes des filles amoureuses du même mec, dont une qui tombe enceinte vers la fin et le tue, qui elle même est tuée par une autre qui était aussi amoureuse de lui, le manga se terime par cette dernière se promenant avec la tête du mec sur un jet au milieu de l'océan etc etc etc! bref, vraiment tiré par les cheveux lol!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Aizen_Sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Septembre 2008
Location: Soul Society
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aizen_Sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 23:19
lol,recemment je m'interesse beacoup au bleach et surtout one piece "w l'equipage lem9arba3" avec lufussop et les autres ne les ratez pas 
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 23:31
Bleach je les regarde en ce moment, ça à l'air ennuyant au début, mais plus ça avance, et je commence à y prendre gout!
 
Sinon y'a GTO, un de mes mangas préférés!! trop bien!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Aizen_Sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Septembre 2008
Location: Soul Society
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aizen_Sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 23:40
justement j'écoutais que GTO est trop genial mais j'ai pas encore l'occasion de la voir mais pour bleach t'as raison, est ce que t'as vu ONe Pieceou pas encore??
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 23:55
Quelques episodes seulement! mais j'entend dire souvent que c'est trop bien! jle regarderai bientot!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Aizen_Sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Septembre 2008
Location: Soul Society
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aizen_Sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2008 at 00:06
lol,mais en plus si t'aime les personnages marrants tu vas les trouver.
Back to Top
AiDan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Août 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote AiDan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2008 at 13:26
Y a un certain manga que je trouve bizarre mais qui fait rire quand même. Genre les touches d'humour dans les situations dramatiques. ça s'appelle " Bastard!!". A vous de voir !
=> Click!
AiDan
Back to Top
Aizen_Sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Septembre 2008
Location: Soul Society
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aizen_Sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 01:34
je pense que tout le monde connais naruto, j'aime savoir quel est le nom de le groupe qui fait sa musique,vraiment c'est de super rock,est ce quelqu'un peut m'aider alors??
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com