Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Manga/Animés
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Manga/Animés

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 23:24
j'ai eu une periode dans ma vie ou j'était un fan absolu de manga,maintenant je le suis un peu moins mais je les adore encore et toujours
je pourrais vous citer des tonnes de mangas que j'ai kiffé:la serie dragon ball,bleach,one piece, samourai 7,gto,flames of recca,samourai deeper kyo,cobra,berserk,hellsing,full metal alchimist,...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juin 2007 at 12:46
ben pour les interessés je connais un site d'ou vous pouvez télécharger des tonnes de mangas entier par exemple Death Note 33episodes et autres n'hsitez pas à visiter
www.animea.net
PS : les mangas sont en japonnais et sous-titrés en anglais

Merci je sais que je suis trops gentil :D
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juin 2007 at 13:07
xul,merci pour le lien,c'est pas mal du tout,il y'a un grand choix et c'est toujours mieux que des peer to peer
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juillet 2007 at 18:10
merci Xul pour le lien ,j'adore ce manga (mais malheureusement je ne suis arrivée qu'a l'episode 21 )...
Sinon je vous conseille le fameu "Hellsing" (vraiment un manga trés interessant), il y a aussi "le sanctuaire des anges" et "Bleach" (qui est pas mal) ...
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 02:13
De plus en plus Fan de la géniallissime série "Death Note" !!!
Merciiiiiiiiiiiii Xul :)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 03:02

Oui je confirme excellente série. Une intrigue bien ficelée et une musique qui te fait enter dans l'ambiance de la série.

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 09:28
Priére ne regarder pas la derniere episode de Death Note.......
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Tammem View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
V.I.P

Joined: 11 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tammem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 02:13
Ben Alors, Vous parlez plus? depuis que vous avez maté le dernier épisode de Death Note vous etes sous le choc? les pauvres LOL
Sinon y'a un manga que j'ai découvert il y'a une semaine, School Rumble qu'il s'appelle, dans le genre déjanté y'a pas mieux, c'est un manga hilarant (ça commence pas très fort les 4 premiers épisodes mais à partir du 5eme on commence à avoir de bon fous rires). C'est l'histoire d'une fille, tsukamoto tenma qui amoureuse d'un camarade de classe, en meme temps un autre camarade de classe, Harima Kenji,  le caïd du lycée, est amoureux d'elle. Et on suit au fil des épisodes les aventures de chaque personnage et chacune de leur tentaives pour avouer leur amour à l'elu de leur coeur, personnages attachants (à coté de Tenma et Harima, il y'a plein d'autres protagonistes tout aussi barrés que les deux autres) dialogues hilarants et anime très bien dessiné. bref, pas mieux que ce manga pour se marrer la gueule.
P.S: J'ai mis en ligne une vidéo extraite du manga (plus précisemment de l'épisode 12 mais vous pouvez la regarder, school rumble est un peu comme H, les épisodes ne sont pas automatiquement liés donc voir l'extrait d'un avant l'autre ne gache pas le plaisir) cette vidéo est pour moi la scène culte de la saison 1 : vous pouvez la voir ici http://youtube.com/watch?v=MFv5TnffW8M
Enjoy
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!     



[URL=][/URL]
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 11:25
Ben comme on est dans un forum de rock j'ai envie de parler un peu "Beck" !! je sais que c'est vieux mais c'est trop bien de voir le vie de jeunes comme nous le sommes ( je c'est pas si il y'à des vieux parmis nous lol ) se changer grasse a la musique le lien ultime !! en plus c'est un exellent manga surtous si vous lisez la suite en BD ... waw !!
dans l'anime en voit des guitares de différents types par exemple : Gretsch White Falcon, Fender Télécaster, Gibson Les Paul ou bien la sublime Gibson SG comme celle de Angus Young de AC/DC !!
Qui dit manga dit aussi musique et OST ici pas la painne de vous dire que c'est du loud même si parfois c'est nul...
oh la belle vie !!
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2007 at 11:47
bein ca ne m'interesse pas les mangas franchent c mon avis
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2007 at 11:06
Originally posted by nanoustouki nanoustouki wrote:

bein ca ne m'interesse pas les mangas franchent c mon avis

Personne n'a demandé ton avis je crois... c'est toujours pareil, on parles des choses qu'on ignore complètement ce que c'est, essaye de t'argumenter au moins!!!
Sinon XUL y'a pas mieux comme site pour télécharger les animes que mononoke-bt.org parce qu'il réuni les travaux de 90% des teams.

Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Septembre 2007 at 15:06

je connais cette serie "Beck" mais j'ai juste regardé 2 ou 3 épisodes de ce mangas ,il est assez bien ( je n'ai pas trop aimé la qualité d'image mais le concept de ce mangas m'a beaucoup plu )

sinon ,j'ai adoré Hellsing ,Death note ,princesse mononoké ( bon j'ai eu le coup de foudre pour ce mangas quand j'étais plus jeune ) ,le sanctuaire des anges m'a plu aussi ,bleach ( plus ou moins ) ...
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2007 at 18:51
c'est vrai beck au niveau graphique c'est pas le top et même que la BD c'est plus beau !! mais l'idée de liéer le rock a un anime ben fallez y pensé !! quand a Prencesse Mononoké c'est un tres tres bon monga et bleach aussi !!
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2007 at 18:01
bon il y a aussi de bons mangas que je n'ai pas cité comme :
 MPD psycho ,un mangas japonnais assez mysterieux ,dont le graphisme est tres preci et froid ... il retrace la vie d'un detective intelligent  du nom Yôsuke Kobayashi mais qui est affecté aussi par une maladie la schizophrénie ( ce qui rend ce mangas plus interessant ) et qui essaie de resoudre des enquetes ,des meurtres et traquer des tueurs  ...
 Dragon Head ,c'est aussi un excellent mangas qui mettait en scene une catastrophe naturelle d'une ampleure terrifiante avec une part de réalisme et qui plongea l'humanité dans l'obscurité ... en tout ce mangas apporte frayeur et suspence
il y a aussi Berserk ; c'est un seinen mangas qui contient des scenes d'extremes violences physiques et mentales donc il est deconseillé aux ames sensibles ,dont le principal personnage est un chasseur dont la vengeance le honte et qui va s'affronter avec son rival au milieu d'une guerre ( le resultat est vraiment fascinant ) ...
 
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 12:26
salut tout le  monde je vai mettre les sites que j'utilise pour vous aider un peu a découvrir le monde des mangas;
 
les mangas sont en japonnais é il sont sous titrer en français
si il y a d'autre bon site a decouvrir je les partagrer avec vous car c sa l'ésprie mangas.^^


Edited by stigmata - 09 Septembre 2007 at 11:21
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 00:47
ah finalement je m'y suis mi ! je savoure chaque episode de death note...
chaykhou rwe7kom
www.worldofmangas.com
dl.roadrunner5.net
www.ogoyo.com
ddl.rival-spirits.net
www.webshonen.com
www.multimanga.net
www.anime-ultime.net
www.animangas.org
www.gun-land.net
www.sk-team.com
www.last-sanctuary.net
www.telecharger-anime.com
www.direct-dl.net
www.anime-master.fr
www.mangaspowadl.com
www.themanga.info
www.animheaven.fr
www.animule.net
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 15:09
le meilleur ca reste DEATH NOTE
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2007 at 21:09
oué mon classement :
-Death Note
-BOBOBO
-Bleach
-Nana
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 11:54
bon ok death note c est pas mal mais qu est ce que vs pensez de la fin ??
moi ces temps ci je suis plutot branché SchoolRumble
Merci RamirezZ de m avoir fait decouvrir cet anim :)

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2007 at 17:47
la fin de death note ? pouf pas terrible aprés les 36 episodes de pure suspence...
je m'attendais a un truc plus délirant comme ils nous y avaient habitué un truc auquel on s'attend pas mais en fait c'est basique le missant i meurt a la fin et pi voila (en plus la facon avec laquelle ils ont... trop tiré par les cheuveux ! le premier a anticipé l'anticipation déja anticipée aticipement anticipative du deuxieme pour l'avoir !)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com