Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - Anathema le 22 Juillet 2010
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Anathema le 22 Juillet 2010

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 23:01
pas de panique en tous cas,les billets sont mises en vente par des packs de 200 par jours pour eviter their runout Smile donc dans les plus pires des cas,je crois que vous aurez votre billets :)
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2010 at 00:12
Originally posted by DraconiaN DraconiaN wrote:

pas de panique en tous cas,les billets sont mises en vente par des packs de 200 par jours pour eviter their runout Smile donc dans les plus pires des cas,je crois que vous aurez votre billets :)


et l'ECHANGE dans tout ça ? chNowa nédmo ?
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2010 at 00:20
Oh god ! Oh god ! Hug 
Back to Top
Infected View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Décembre 2009
Location: Tn
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Infected Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2010 at 09:33
http://www.facebook.com/event.php?eid=143502308993583&ref=mf
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2010 at 13:33
Bon l'organisateur a annoncé qu'il suffit d'envoyer l'email comme indiqué et d'attendre la reponse 
Ena pesonellement mchit 9assit w fakkit 3leyya mel machekel,au cas ou ils me contactent,ya un tas de personne a qui je peux offrir des tickets x] 
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2010 at 15:00

Je suis perdu là, je sais pas si je doit acheter un ticket pour un concert qui n'est pas encore confirmé par le groupe lui même ou non ... Béléhi essayer de régler ça le plutôt possible

Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2010 at 18:11
Le groupe confirmera bientôt, ils sont en tournée actuellement, et feront ça sur leur site web sous peu de temps.


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2010 at 21:24
je vous demande si c possible d'echanger 2 ticket de zone B par de tickets vip,s'ils sont available parce que 2 fois je me suis rendu a Tunis sans les avoir trouvé au thetre municipal,je paiera la difference merci..
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2010 at 23:43
=) je vais voir Vincent enfin XDDD Embarrassed =( 
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2010 at 19:50
Finally the confirmation is here http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.anathema.ws%2F&h=d58b58160Rj7NB4ZGOyz0EC_anw
The site got updated and finally includes the confirmation to our concert \m/ hell yeah


Edited by DraconiaN - 11 Juillet 2010 at 19:51
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2010 at 17:26
Oui Draconian, c'est possible.



So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2010 at 16:16
Enfin une confirmation !!!! Le show n'est point une rumeur finalement! Gosh vivement le 22 *.*
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Judas Priest View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Paschendale- Guitare

Joined: 14 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Judas Priest Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2010 at 17:35
Je pleur encor,je peut pas le croir,Anathema en tunisie









Qui veut echabgé une tiket VIP contre 12 biére???
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2010 at 21:26
Originally posted by Judas Priest Judas Priest wrote:

Je pleur encor,je peut pas le croir,Anathema en tunisie








Eh ouiiii !! Moi aussi!!! d'ailleurs hier j'ai pleuré just en écoutant la voix de Vincent Cry
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2010 at 05:15
Beuuuuh me faites pas chialer >< On chialera ensemble en s'extasiant devant la splendeur de ces musiciens xD
Brefouille, quelqu'un pourra nous dire si les billets sont toujours disponibles ou je prépare une corde pour me pendre? -.-
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2010 at 13:35
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

Beuuuuh me faites pas chialer >< On chialera ensemble en s'extasiant devant la splendeur de ces musiciens xD
Brefouille, quelqu'un pourra nous dire si les billets sont toujours disponibles ou je prépare une corde pour me pendre? -.-


lool non non y a encore de la chance pour toi , vas voir le théâtre municipal à Tunis normalement les guichets s'ouvrent dès 9h.30 du matin  Wink
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2010 at 02:44
Espérons que ce concert sera la récompense pour notre attente depuis plus d'un an :) 

Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2010 at 02:58
Simone : Le problème c'est que j'aurai de la thune le jour même du concert >< C'est pourquoi je demande ^^" 
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2010 at 23:30
Chers tous,

Les tickets restants a été mis a votre disposition aux guichets de la Karraka a la Goulette et ce a partir de 11h du matin.

Les tickets sont épuisés au restaurant le Tam Tam , ainsi qu'au théâtre Municipal de Tunis.

Vous pouvez donc vous rendre sur place le jour J et échanger ou acheter votre ticket.

Le comité d'organisation.


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2010 at 02:46
it was Smile fUC.kKKKKKKKKKKKKKN AWESOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ClapClapClapClapClapClapClapClapClap

Edited by legrand_zeus - 23 Juillet 2010 at 02:48
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com