Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - [Annulé!] Pulse Metal Prog Fest 17-18 Juillet 2010
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Annulé!] Pulse Metal Prog Fest 17-18 Juillet 2010

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [Annulé!] Pulse Metal Prog Fest 17-18 Juillet 2010
    Posted: 23 Juin 2010 at 09:30
Samedi 17 Juillet 2010
--->Khaelys (France)
--->Yram
...--->Barzakh

Dimanche 18 Juillet 2010
--->Infinity
--->Wildpath (France)
--->Myrath

au MetropoliS Sousse
Pass Full-Fest: 25DT




Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2010 at 13:52
belle affiche avec le retour de yram et barzakh sur scenes!
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2010 at 14:25
pourvu que ça ne soit pas annulé x)
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
Pulse-Sousse View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Juin 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pulse-Sousse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2010 at 21:19
slt tt le monde..!
c aymen l'organisateur du fest
jvoulé annoncer kil ya d tentatives dannulation de l'evenement mais malgré les rumeurs je confirme que le fest est sur les railles malgré tout..merci pr votre compréhonsion et bienvenue a sousse
Back to Top
Pulse-Sousse View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Juin 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pulse-Sousse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2010 at 05:41
http://www.facebook.com/group.php?gid=373561203466
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2010 at 13:40
Comme d'habitude quoi LOL
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2010 at 15:09
Essayez de bien indiquer les informations utiles tel que le lieu exact, plusieurs ne savent pas que le Metropolis Sousse se situe à l'Hotêl El'Ksar.
Et corrigez la date de l'évènement sur la page Facebook, ça ne commence pas le 14 Juin 2010 comme indiqué.
Bon courage.
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2010 at 04:08
Originally posted by DraconiaN DraconiaN wrote:

Comme d'habitude quoi LOL
Bien dit puis wa7al fi ryouss la3bed Monsieur (Aymen) L'organisateur,

The True story
lannulation;
==> Ramy (moi) et Aymen dhaya ont décidé d'organiser un festival en collaboration.
Aymen et a cause de quelques malentendus a décidé de continuer sans Ramy (aprés avoir contacté les groupes de france qui sont mes amis) Bref tout le festival a été organisé par moi sauf que Aymen est un ami a lina voyage   le sponsor officiel de fest!!
( les groupes français m'on dit ( Ramy!! si avant 15 jours du festival on a pas nos billets d'avion y'aura pas de montée)
j'ai transmis à Aymen.
Avant 15 jours le groupe français (Alex le claviersite de Wildpath) m'a contacté il m'a dit on va annuler,  je lui ai dit d'accord vous avez raison!!
 l'organisation n'a rien en main ni sponsors ni argent ni rien!! donc j'ai annoncé sur Facebook que le groupe annule la montée et voila toute l'histoire
sinon y'avait pas de concert ni fest ni rien 
des gamineries!!
Cordialement
Oden futur marié héhé
Back to Top
Charmatto View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Septembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Charmatto Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2010 at 12:40
wé et ya les preuves (les screenshots d'MSN !) héhéhé, enfin une annulation brève et précise avec des preuves claires et nettes ...
En +, le concert était deja foutu : la scène et surtout l'endroit du concert sont vraiment mal choisis ... :/
Nchallah Marra Okhra :p
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2010 at 14:50
Originally posted by Pulse-Sousse Pulse-Sousse wrote:

mais malgré les rumeurs je confirme que le fest est sur les railles malgré tout.



LOL.
Encore une fois.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2010 at 20:11
Donc si j'ai bien compris, encore un fest annulé ? -____-"
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2010 at 20:19
Je doute même qu'il y a eu une véritable envie d'organiser quelque chose. À voir ces gamineries, je me dis que les organisateurs ont juste contacté des groupes (qui vont bien sûr dire "ok") et ont eu cet ok sans rien de plus...

Quand est-ce qu'on va comprendre que se foutre de la gueule du public, des groupes tunisiens et des groupes étrangers de cette façon ne fait du bien à personne ?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2010 at 04:28
re!
Béhi un jour éna w aymen t9abelna 3malna 9ahwa pour parler a propos de fest Aymen 9al Ramy contacte les groupes j'ai lui dit confirme d'abord il m'a dit ok 
dans 48H il a eu ''la confirmation'' Lina voyage a accepté le marché bien Ramy (moi) a contacté les groupes français ainsi que les groupes tunisiens puis la sono, j'ai mis Aymen en contact directe avec tout le monde il a tout gâché bdé ysel fi rou7ou besh mato93odch fi wejhhi j'ai tout dit au groupes français!! et c'est lui le responsable ahaya la7kéya bel 3arbi 
Oden futur marié héhé
Back to Top
Charmatto View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Septembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Charmatto Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2010 at 04:53
donc el concert il aura lieu?
si c le cas, la date elle sera pas retardée?
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2010 at 05:17
non y'aura pas lieu le cancer Charmatto une gaminerie et c'est bon mais le fest aura lieu a monastir peut être en Aout!
Oden futur marié héhé
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2010 at 14:03
 Je pense qu'il est temps de faire barrage à ce qui ce passe depuis un bon moment.. Des annulations en cascades, des concerts fictifs et des annonces fantomatiques. Pour que ce courant cesse , la solution optimale est d'attaquer en justice tout organisateur qui ne se montre pas sérieux dans son travail ou qui ne vends que des illusions au public. On doit vivre dans la réalité puisque "Pas d'annonce, Pas de concert" demeure mieux que " Plein d'annonces, pas de concert".
Il faut vaincre ce nouveau courant avant qu'il ne nous emporte..
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2010 at 14:59
3adat 7alima li 3adateha al 9adima LOL
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com