Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - Avis a tout les passionnés
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Avis a tout les passionnés

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 19:15
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

On c tt ce k'on est;on c k'on est parfois des cons et k'on fait parfois des truc debiles,mais pk coller ça o metalleux???Comme si les autre sont des anges et n'on pa de defauts et svp arretez de dire TUNISIEN comme si ça n'existe k'en tunisie ce genre de conneries......Mais soyez un peu fier de votre nationalité et de vs mm putain,et essayez de commencer par vs corriger avant d'attaquer les autres......En plus c conneries existent partt dans le monde et pa seulement en tunisie,et c la vie on peut pas la changer,par contre on peut changer ns mm,notre personnalité,notre façon de penser et de voir les choses,mais ça sert vraiment a rien d'essayer de changer les autres;on essaye une fois,on leurs montre le chemin droit et si ça change pas et ben ça sert absolument a rien de continuer,ce sont des con point a la ligne......Et arretez svp de dire "les groupes tunisiens" Svp car vs ne savez absolument rien a propos du comportement des groupes etrangés,et pa la peine de parler de ce k'on ignore,car c fort probable ke c la mm situation ici k'ailleur,car ici il ya des HUMAINS et là aussi il ya des HUMAINS, et ce sale comportement k'on denonce c le comportement humain.........
 
Tt ce ke vs avez a faire c de vs corriger vs mm,et si chacun fait pareille et ben ça sera le paradis sur terre............



Très bien dit.

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2007 at 17:22
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

mais pk coller ça o metalleux???
Parce que la on est dans la "zanzana", et on ecrit dans un forum. Site de rock et metal, donc cette mentalité se collera aux mettaleux.
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Comme si les autre sont des anges et n'on pa de defauts et svp arretez de dire TUNISIEN comme si ça n'existe k'en tunisie ce genre de conneries......
Tu sera d'accord avec moi si je te dis que ça existe partout mais bizarrement c'est bien plus fréquent chez les tunisiens.
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Mais soyez un peu fier de votre nationalité et de vs mm putain
Il n'y aucune raison de l'être. Si oui, donne moi en une.
 
As tu lus ce que j'ai écrit?LOL

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 00:19

Originally posted by Fedor Fedor wrote:


Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:


Mais soyez un peu fier de votre nationalité et de vs mm putain

Il n'y aucune raison de l'être. Si oui, donne moi en une.
 

C vrai ke ya bokou ki ns font honte,mais quand mm c pa une raison pr ne pa etre fier de nos origines............En tt cas moi chui fier de moi mm et quand je di de moi c a dire ke je m'en fout de ceux ki me font honte,et si une personne va me juger un jour,elle doit me juger "MOI MM" et pa selon  mes origines sinon cette personne ne merite pa le respect et je tiendrai jamais compte de c jugements debiles basés sur des raisonnements et une mentalité encore plus debiles.........

En plus moi g dis "soyez un peu fier de votre nationalité et de -VS MM-"......Alors si vs avez honte de votre nationalité,soyez o moin fier de vs mm.....C la moindre des choses sinon on restera tjr sous terre et on n'avancera jamais et on se sentira tjr inferieurs,et je crois ke c l'une des raisons majeures de notre situation actuelle "le manque de confiance en soit mm".........

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 09:29
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by Fedor Fedor wrote:


Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:


Mais soyez un peu fier de votre nationalité et de vs mm putain

Il n'y aucune raison de l'être. Si oui, donne moi en une.
 

C vrai ke ya bokou ki ns font honte,mais quand mm c pa une raison pr ne pa etre fier de nos origines............En tt cas moi chui fier de moi mm et quand je di de moi c a dire ke je m'en fout de ceux ki me font honte,et si une personne va me juger un jour,elle doit me juger "MOI MM" et pa selon  mes origines sinon cette personne ne merite pa le respect et je tiendrai jamais compte de c jugements debiles basés sur des raisonnements et une mentalité encore plus debiles.........

En plus moi g dis "soyez un peu fier de votre nationalité et de -VS MM-"......Alors si vs avez honte de votre nationalité,soyez o moin fier de vs mm.....C la moindre des choses sinon on restera tjr sous terre et on n'avancera jamais et on se sentira tjr inferieurs,et je crois ke c l'une des raisons majeures de notre situation actuelle "le manque de confiance en soit mm".........


clap clap! Bien Dit!
Back to Top
ruthenium View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 18 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ruthenium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 12:14
chui entiérmen dacor avec fedor en tunisie les groupes font rien ke sentre tué d une facon ou d une otre mé il y a kelk exeption! je veu just raplé tt les rockeur, metalleu, gothic.... ke la scéne tunisienne n sra jamai meilleur  avec la mentalité ki ns envahi de plus en plus!
Back to Top
Tootto View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 08 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tootto Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2007 at 22:48
Bein je salut fedor pour tout ce qui l'a dit.et je donne mon propre avis.a ce sujet. il ya un seul moyen d'evacuer tout ce bordel de nos tetes c'est de separer la musique apart et la vie cotidienne a part .vivre normalement etre en conctact avec des gens normeaux limiter le contact avec ceux  qui en parle ainsi.essayer de parle d'autre sujet outre que la musique . si non sa va devenir une obsession .en tout k c ma methode je suis passé par tout ce qu'a dit fedor et je m'en suis sorti grace.a sa.faites un effort si vous vous sentez dans embalés dans ce sac.
Peace love & f**k boofff
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 14:28
My Last Words Megadeth ===< Idha 3orribat 5orribatte
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 17:08
FEDOR je crois que tu as cassé tes mains en écrivant toute une longue récit pour rien mec est tu capable de comprendre que "EL-3ARBI 3ARBI3 meyitbadalchi ki l k*lb" !!!!!et mmmmmmmmmmmerde!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2007 at 21:54
LOL
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

FEDOR je crois que tu as cassé tes mains en écrivant toute une longue récit pour rien mec est tu capable de comprendre que "EL-3ARBI 3ARBI3 meyitbadalchi ki l k*lb" !!!!!et mmmmmmmmmmmerde!!!
 
Et bien tu passe tout les preuves que t'es l'un des pires 3arbi avec le language vraiment déficile à déchifrer, avec le quel tu t'exprime... Angry
mais bon la cause ou la raison si tu veux fais pardonner les moyen, LOL,..
Est-ce que t'es en train, de coder tes message pour que les externes à notre forum ne les comprennent pas?LOL
Si oui tu risque de n'êtres compris par personne!
Un conseil de la personne qui te suporte bien et qui tu veux le mieux, fai des efforts pour ton language!Wink
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2007 at 21:47
-,-"
 
no comment j_pirate
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2007 at 22:22
@ shadow_of_doom qu'est c que tu n'as comrpris ???je crois que c'est très clair non!!!! et pour toi FEDOR ce que je veux dire c'est que tu as cassé tes tes mains pour rien mec...pas plus !!!!!!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2007 at 22:27

Bravo.

Tu as confirmé que ce que j'ai dit été vrai.
 
De toute façon c'est un vieu poste de fevrier et tout le monde sais ça donc inutile d'en revenir.
Back to Top
Hollow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hollow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2007 at 16:57
vaux mieux tard que jamais...o fait Fedor le problème viens des perso  eux même,ils aiment se prendre pour le centre du monde,de tout les discussion "OH mala group..." et en même temps ils n'aiment pas faire face,d'ailleurs ils acceptent pas la critique Wink et on commence toujours les truc à l'envers...TOUT..et puis on se prend pour je sais pas qui...Ermm donc tout ce que tu a dit est bien réel MAIS c'est pas qu'on peut pas y remédier mais ils veulent rien avouer,entendre,comprendre...pour eux "tout les chemins mènent à Rome" et ils s'en foutent pas mal...et...c'est peine perdu sur ces terres...je vous mets pas le bâton dans les roues mais THE TRUTH HURTS. 
Et prendre aux sérieux quelque chose d'aussi peu sérieux,c'est perdre soi-même tout son sérieux.
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 15:28
tu sais fedor, tu as tout a fait raison d'en avoir marre!
mais tout ce que je peux dire c'est que ceux qui ne respecte pas la musique ne mérite pas de la jouer!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2007 at 16:29
Je vois...
 
Si il y a bien un truc qui me rend dingue c'est lorsqu'on reste avec du monde en trein de discute sur tel ou tel groupe tunisiens, donner son avis, parler des choses qui vont, qui vont pas blablabla... Et OOPS ensuite je me rend compte_avec la version des autres_que j'insulte ce groupe, que je me fous de leur gueules et je les ridiculisent....
(sa s'est(encore)produit il y a quelques jours et je sais plus ou me foutre)
Alors du coup il se passe quoi ; je me fais passé pour l'enculer de premiere, les problèmes se forment, et les histoires deviennent personelles... Je sais même pas pourquoi je parle de ça peut être a cause de ma frustration...
 
En bref il faut plus ouvrir sa gueule et donner sont avis sur x groupes si non tout le monde vous prend pour un salopard qui critique tous monde avec "jalousie".
 
Du coup après quand on monte avec sont groupe on passe pour la risée du metal tunisien.
 
-,-" ?!
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2007 at 08:11

oh la la la la la ....c est a moi de parler je pense

deja fedor tu le sais bien que je partage ton avis , mais il y a plusieurs points qu il faut eclairsire :

avant toute chose je dis bien que comme il y a bocoups de personne que concerne ce sujet (plus que la majorité ), il y en a d autres qui n ont rien a voir avec , alor si quelqu un se sent visé...(je prend pas la grosse téte)

la critique: tu sais fedor le probleme c est pas la critique mais c est que le 2/3 de notre chere" communoté metal tunisienne " ne savent pas critiquer , par contre ils savent bien insulter , rabaisser , se foutre de la gueule des groupes , sont hypocrite ... (1)

les groupes : je me suis vraiment penché sur la question et, d apres ma propre analyse mentale, j ai constater qu il y avait quelques raisons qui ...non pas les poussent mais explique d une maniere ce comportement certe fautif...
déja le public se fait rare , le 1/3 du public sont les membres des groupes , donc il va y avoir une concurence entre baucoup de groupes pour peut de public (j essai de me mettre ds leurs position , et c est pas mon point de vue rassurez vous...lol) ,il y a plusieurs moyen pour gagner le public mais nos chér groupes ont choisis le mauvais moyen ( ce point aura du faire progresser la scene locale d une facon fénoménale , une tel concurrence , la difference n est pas grande en plus , mais au lieu de ca , ca nous rabaisse encore et nous empeche d avancer ,..., et tt ca paske on a mal choisi le bon moyen ..., on n a pas été clean ds nos tétes ...) , d apres moi le bon moyen c est le travail , pas les coups bas , et puis , si ton concurrent est fort ( meme si j aime pas ca ...), si tu veux faire comme lui ou mieux tu devras travailler pour y arriver , par contre si  il ne l ai pas , et si t es pas perceverant , tu obtiendra un resultat baucoups mois important que le premier, et si tu as  recour aux coups bas , meme si lui il n est plus en haut , toi tu resteras tjr en bas....
la deuxieme solution ( mon point de vue ) , ..., tu fais de la musique ? alor fais le pour la musique ,...., comment tjr avancer ??alor pour ca je vais vous raconter une ptite histoire pour vous expliquez :  "il y a un grand maitre d arts martiaux japonais que son eleve lui a poser une question : comment vous faite pour depaser les autres ? il lui repond : pour depaser les autres je ne le sais pas mais je sais que je dois chaque jour me depacer moi meme , aujourd hui je suis meilleur qu hier , demain je serais meilleur qu aujourd hui...." et croyez moi , cela s implique ds tt les domaines ( la vie cotidienne , le travail , les etudes , le sport , ....  , la vie koi ) ...(2)
 
si on relie (1) et (2) ca donne un jolie resultat , celui qu on a dans notre situation actuelle....
p.s : je vais pas vous dire ce que vous devez faire , premierment , je suis pas superieur a vous pour faire ca ,et de toute facon tous le monde est pareil personne n est mieu que personne,  deuxiemment , meme si je prends pas en consideration ce qui precede , vous etes grand mainnant , vous devez savoir ce qui est bon de ce qui est mal...Wink
 
fedor t as bien fais d ouvrir ce sujet , au moin , tu m as fais service a moi....thx mec.
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 16:05
Originally posted by necrophobic necrophobic wrote:

fedor t as bien fais d ouvrir ce sujet , au moin , tu m as fais service a moi....thx mec.
Oh mais de rien vieux!
 
Sauf que y a un petit point qui me derange :
 
Originally posted by necrophobic necrophobic wrote:

tu fais de la musique ? alor fais le pour la musique ,...., 
D'une part tu as raison, mais de l'autre pas vraiment. Je pense qu'il faut partager sa musique avec les personnes qui pourrait t'écouter. Après tout c'est connu, le musicien c'est comme le bouffon du roi, il doit le divertir(désolé pour ce sens péjoratif, comprenons ça comme il ce doit.)
 
Bref..
 
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 09:58
moi je trouve ke le metal c pa pr les otres si t'écoute du metal c pour toi, pr te sentir bien, pr vivre ds ce bled pourri mé pa pour plaire a des clowns déguisés en metalleux...
 un jour g surpris un mzéwdi écouter du "In flames" ce jour la g pa dormi tellement ça me dégoutait!!! le metal c sacré on le garde pour soit mais tt en le partageant ossi avc sn entourage
tt le monde s'y met o metal fodrait inventer otre chose...
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 11:02
Pauvre chou? ça te degoutes? c'est vrai que ces moins que rien de mzewdia ne sont pas nés avec les capacités necessaires pour ecouter du métal, personne n'est parfait hein? Pas réussi à dormir? ya lotf a3lik
Sacré? MDR! ce n'est que de la musique! petes un coup mec, detends toi!
Ton post est absurde! chbihom limzewdia? ils vivent de leur musique au moins!

Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 08:08
Originally posted by ghost_of_u ghost_of_u wrote:

un jour g surpris un mzéwdi écouter du "In flames" ce jour la g pa dormi tellement ça me dégoutait!!! le metal c sacré on le garde pour soit mais tt en le partageant ossi avc sn entourage
tt le monde s'y met o metal fodrait inventer otre chose...
Malla ma79reniyya !!
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com