Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - Avis a tout les passionnés
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Avis a tout les passionnés

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
azizleouf View Drop Down
Band Member
Band Member

Shade - Batterie

Joined: 27 Octobre 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 46
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote azizleouf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 23:36
Originally posted by necrophobic necrophobic wrote:

"il y a un grand maitre d arts martiaux japonais que son eleve lui a poser une question : comment vous faite pour depaser les autres ? il lui repond : pour depaser les autres je ne le sais pas mais je sais que je dois chaque jour me depacer moi meme , aujourd hui je suis meilleur qu hier , demain je serais meilleur qu aujourd hui...."

Merci a toi Oh venerable maitre!

Au fait c'etait un maitre taekwondo ou bien d'aikido ?


SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
Back to Top
FrostBlooD View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 02 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FrostBlooD Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 01:09
par grand tu ve dire qu'il etait grand de taille?
je suis sure que Chuck norris il deboite ton maitre...
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 18:59
Originally posted by Fedor Fedor wrote:


Eh! Groupes tunisiens, expliquez moi pourquoi a chaque fois qu'on vous parle d'un autre groupe tunisien vous avez directement dans la tête une phrase qui s'annonce comme "bah... mela mne****...", pourquoi quand vous voyez un mec qui a une meilleur tronche que la votre en trein de marcher dans la rue vous vous dite "ohhh yééé ze** mela za***r..." et vous vous foutez de sa gueule? Et lorsque vous faites connaissance avec lui vous lui faites de gros sourrire a sa gueule malgrès que vous l'entubez juste après qu'il tourne le dos.
 


hypocrisie, et jalousie ...
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 19:17
Originally posted by PhaRa0n PhaRa0n wrote:

Fedor ... tu c kelke chose? g la gorge Seche .. g dis , g parlé personellement ... je partage ton point de vu ... mais faudras plus ke ca croix moi ...il faudra Ouvrir la cervelle des gens et foutre ca .. bessif !! si non ... ta bo a parlé aussi longtmp ke tu voudras personne ne comprendra ... mais ptetre certain, à un age plus avancé ke l'adolecense .. on comprendra ptetre ... et je dis bien ptetre ...


rien avoir avec l'adolescence! y'en a qui étaient, sont, et demeureront stupides, et incapables d'affirmer leur vrai personnalité de peur de ne pas être acceptés! ou de peur de ne pas parraitre "meilleur" que les autres! adultes ou pas, c'est pareil (enfin presque)! la débilité règne dans les esprits de certains depuis leur tendre enfance, jusqu'à la mort! ce n'est pas l'age qui va les rendre meilleurs...

[t'as bien fais de mettre le "peut être"]
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 19:37
Originally posted by cronos cronos wrote:

Pauvre chou? ça te degoutes? c'est vrai que ces moins que rien de mzewdia ne sont pas nés avec les capacités necessaires pour ecouter du métal, personne n'est parfait hein? Pas réussi à dormir? ya lotf a3lik
Sacré? MDR! ce n'est que de la musique! petes un coup mec, detends toi!
Ton post est absurde! chbihom limzewdia? ils vivent de leur musique au moins!



LOL XD
LOL
(l)after forever addict(l)
Back to Top
TWISTED MIND View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TWISTED MIND Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 20:02
j'adore tous  vos commentaires  mais pensez d'abord de changer ce qui est en vous meme pour passer à l'etape suivante changer les autres...
I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2008 at 06:22
Ce que tu viens de ne pas faire LOL

Je fais de l'humour... no offences

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
TWISTED MIND View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TWISTED MIND Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2008 at 11:22
Smile peace alors!
I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
Back to Top
TWISTED MIND View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TWISTED MIND Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2008 at 11:46
fedor je vois qu'il ya vraiment une souffrance dont tout ce que tu dis ... je dois admettre qu'il ya beaucoup de haine dans ce pays t'as raison et parfois je comprends pas le comportement de certains groupes meme sur ce forum ...ils n'arretent pas de se critiquer et la consequence :des bagarres sans fin(quelle misère!!!)...
a propos de metal et tout t'as raison ça ne fait avancer ce pays en  rien ..ce n'est q'une
connerie d'ados qui leurs fait oublier leur coté humaine!!!!!!!!!
 
 
PS:chapeau pour ce forum et pour ce que t'as dit tant pis pour les désintéressés 

I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com