Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - [Annulé!] Paradise Lost  1-5-2010 à Tunis
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Annulé!] Paradise Lost 1-5-2010 à Tunis

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2010 at 22:53
Reçu sur facebook :
Quote Nous avons le plaisir de vous annoncer officiellement l'évènement RESERVOIR ROCK'S II : un "One Day Festival" qui se tiendra le 01 Mai 2010 à l'espace open air "BAB AL BOUHAIRA" (Les Berges du lac).

Au programme deux groupes légendaires de la scène metal internationale :

PARADISE LOST : Après 22 ans de carrière, le fameux groupe anglais se produira pour la première fois sur la scène tunisienne.

DARK TRANQUILLITY : Après le succès de leur concert en Décembre 2009, le groupe a choisi de retourner en Tunisie en avant première pour démarrer sa nouvelle tournée.

Et pour assurer l'Opening Act de l'évènement, l'illustre groupe local : CARTHAGODS.

Les billets seront disponibles à partir du 15 Avril 2010.

-------------------------------------------------------------------------------
- Ouverture des portes : 17H30

- Prix du billet : Zone A 50 Dt (Gradins)
Zone B 55 Dt

- Capacité de l'espace : 1500 personnes

- Points de vente : Thêatre Municipal de Tunis
AliBaba music au Lac
Mad'art à Carthage
Le Café journal à Gammarth Supérieur

D'autres points de vente seront confirmés bientôt.

METAL RULES \m/


Finalement ce n'était pas un poisson d'avril pour Dark Tranquillity !


Edited by Belial - 07 Avril 2010 at 22:56
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2010 at 23:06
le prix du ticket m'a un peu choqué quand meme Dead
et je suis contre ce mix de dt et paradise lost Thumbs Down
bref,je ne crois pas que j'assisterai Cry
faute de moyens financiers et meme le cadre temporel de cet evenement Cry
feel so f**kin unlucky goddamn it Confused
i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2010 at 23:29
Ok, les choses sont claires maintenant.
J'aime bien voir Paradise Lost mais DT/Carthagods une autre fois ...
Je ne sais pas.
Sinon, merci de nous fournir plus d'infos, surtout la durée approximative pour la performance de chaque groupe.
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2010 at 00:11
C t juste un message transmis par nj events a tous ce qui ont confirmé la presence comme moi mais maintenant,je ne suis pas assez sur que ça vaut le coup 
i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
Ghooostica View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mai 2008
Location: W.O.A
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ghooostica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2010 at 01:35
Moi, et pour être sincère je ne vois pas et je ne comprend pas pourquoi c'est toujours et d'office les Carthagods qui font la première partie des groupes invités par Rock Tunisia ou NJ Event qui est en quelques sortes Rock Tunisia sous un nom différent Wink
Carthagods c'est un très bon groupe personne ne peut nier ça, ce sont vos potes et font partie de l'organisation ça c'est sûr, mais les programmer pour la 1ère, la 2ème... la énième fois alors que c'est toujours le même répertoire qui se répète, les mêmes 3 titres que le groupe joue et rejoue depuis des années malgré que c'est l'un des premiers groupes formés en Tunisie, franchement ça commence à devenir lassant et chiant, au moins s'ils ont du nouveau OK mchet m3akom mais là  Ouch

Et puis où vont les prix, il y a un an  ça a atteint les 30Dt pour la première fois et là ça passe jusqu'à 50dt pour un groupe qu'on a déjà vu il y a à peine un an et un autre groupe que 7fadhna par coeur son répertoire et ses 3 titres! Moi si j'y vais ça sera uniquement pour les Paradise Lost et 50dt ça me parait énoooorme. C'est un concert de Metal dont le public est en majorité des étudiants ou des ga77afa et non des soirées de Tiesto et compagnie pour que vous nous balanciez des prix si mal étudiés.

Vous avez bien commencer les NJ Events, c'était un vrai succès la première fois mais là bditou tbalbzou w thezzou w tonf'dhou, on dirai que vous ne voulez que ramasser du fric comme tout le reste Dead
Back to Top
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2010 at 09:28
bien dit,rien de plus a rajouter x]
i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2010 at 12:48
j-23!!!
Back to Top
Shagrahmed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Metal Waves' Moderator

Joined: 19 Fevrier 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2010 at 13:29

Les Carthagods dites moi jusqu'à présent vous vous n’êtes pas rendu compte de votre médiocrité vous n’avez pas honte ??? Mais putain vous existé depuis au moins 10ans est ce que vous vous êtes  rendu compte ou non ?!!!!!!!!!! Et jusqu'à présent vous n’avez que 3 ou 4 titres ou bien vous avez ajouté un autre pour le 1er mai ?? S’il vous plait réveillez vous un peu bientôt vous allez êtes une honte pour la scène Metal tunisienne (pour ne pas dire que vous êtes déjà la honte même) sinon pour les Paradise Lost et Dark Tranquillity, on a assez de dark tranquillity c’etais juste un kif et une affaire du passé, une fois qu’un grand groupe est déjà venu en Tunisie de préférence il ne faut plus les invités (cas vecu de Stormlord, quand ils sont venu la 1ere fois y’avais pleins de monde et cette année presque personne) et pour les Paradise Lost je suis fan de leur musique mais 50dt c'est un peu abusif comme prix , moi personnellement je ne vais pas y assisté, Haggard avec leur 16 membres et Myrath le prix de leurs billet varie de 30/50dt  alors que pour les autres groupes vous le faites a 50dt!!! RESERVOIR ROCK'S I c'était vraiment un grand succès mais la 2ème édition je pense que ca ne va pas être réussit, c’est mon propre point de vue et c'est la vérité. En tout cas bonne chance a vous!!!!!

Hard To Live.. Easy To Kill..
Back to Top
Anathema View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Depths

Joined: 06 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1238
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Anathema Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2010 at 13:37


juste pour faire la comparaison: un tel événement avec tout ce nombre de Gourpe, la pass pour 3 jours coute 160 Dinars environ
et vous nous proposer un concert de quelques heures à 55 Dinars pour deux groupes (un déjà venu) avec notre niveau de vie Tunisien?

et bien ...
http://www.bibouddha.com/
Back to Top
Shagrahmed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Metal Waves' Moderator

Joined: 19 Fevrier 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2010 at 16:37

je rajoute aussi celle là et le prix c'est :

Standard: 48 EUR
VIP: 70 EUR
Camp Ticket: (10 EUR
Hard To Live.. Easy To Kill..
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2010 at 17:41
Prix justifiés par les énormes charges!
Bon toute façon m'en fous un peu moi, je ne serai pas présent LOL
Amusez-vous bien les gars!

PS:Carthagods, le peuple veut du nouveau, alors offrez du nouveau pour satisfaire le peuple!Sleepy


Edited by anas - 08 Avril 2010 at 18:54
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2010 at 17:57
Reçu sur facebook :

Quote Nous avons le plaisir de vous annoncer l’aboutissement des négociations avec notre nouveau partenaire et que grâce à cela les nouveaux prix des billets sont réduits à un prix unique :
40DT (Fosse et gradins)
80DT (VIP avec accès backstage après le concert).

Par ailleurs, nous avons tenu compte de vos critiques et nous souhaiterions vous préciser que
-    Le prix du billet se justifie par les charges énormes engagées pour vous garantir un spectacle de qualité. (Sans parler des autres paramètres)
-    Le choix de l’espace se justifie par le fait que ce soit un open air conçu pour ce genre d’évènements et disponible à cette date.

Un clin d’œil pour les fans d’OPETH, leur manager sera présent pour découvrir le public tunisien vu qu’il est aussi le manager des PARADISE LOST.

PS : pour répondre à quelques uns, Le METAL est avant tout notre passion alors si nous avions voulu nous enrichir, on aurait ramené des DJ ou « autres »...

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2010 at 18:02
quand meme 40 ça reste trop,de plus g pas d'envie de revoir dt aussi vite et avec carthagods de plus meme si g savouré le nouveau album de dt x(
l'equation de nj events et de reduir le nbre des spectateurs et compenser la difference en augmentant la charge x(
i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2010 at 18:13



Nous avons le plaisir de vous annoncer l’aboutissement des négociations avec notre nouveau partenaire et que grâce à cela les nouveaux prix des billets sont réduits à un prix unique :


40DT (Fosse et gradins)
80DT (VIP avec accès backstage après le concert).


Par ailleurs, nous avons tenu compte de vos critiques et nous souhaiterions vous préciser que
-    Le prix du billet se justifie par les charges énormes engagées pour vous garantir un spectacle de qualité. (Sans parler des autres paramètres)
-    Le choix de l’espace se justifie par le fait que ce soit un open air conçu pour ce genre d’évènements et disponible à cette date.

Un clin d’œil pour les fans d’OPETH, leur manager sera présent pour découvrir le public tunisien vu qu’il est aussi le manager des PARADISE LOST.

PS : pour répondre à quelques uns, Le METAL est avant tout notre passion alors si nous avions voulu nous enrichir, on aurait ramené des DJ ou « autres »...


Edited by Gomez - 08 Avril 2010 at 18:15
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2010 at 01:07
Franchement, 40d, c'est bon -_-' pour 2 groupes de cette envergure, ça vaut VRAIMENT la peine je trouve, fallait quand même pas ésperer mieux. Non mais vraiment vous vous attendiez à quoi? 20d? -_-' je sais que 40d en soi, c'est pas donné, mais faut être compréhensif quand même !!
J'aimerai bien voir un public content pour changer -_-'
PS : contente que le concert ne soit pas au menzeh 6 pour une fois !
Ah sinon, pour DT, ils vont jouer leur dernier album? ou bien leurs gros succès? (enfin, si y en a qui sont au courant)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2010 at 11:53
C'est bien ! J'aurais payé les 40 dt pour DT seul moi !Je serai donc là

Back to Top
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2010 at 12:19
40dt c plutot abordable,mais pour des metalleux constitué generalement d'etudiants et de lyceens,c un peu cher Stern Smile
bon personellement g pas de problemes financiers mais je suis tout à fait contre le mix des groupes x(

i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2010 at 16:56
I would pay to see Opeth's manager lmao
on a serious note:  Europe, they have THOUSANDS of fans, they can travel across the continent to attend a metal festival, so it's relatively cheaper for everyone (promoters included) which isn't the case for Tunisians. Other than that, if the promoters wanted to "rip us off", they would have 4000 tickets this time as well, do some calculus and you'll find out that they would get twice the money they'll get off this fest.
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2010 at 22:46
@ shagrahmed : tu representes un webzine Tunisien et tu attaque carthagods et reservoir rock ??
en comparant avec un autre organisateur c'est du n'importe quoi je trouve surtout pour la maniere.

Les cartagods ont signé avec un label allemands. et ils ont une boite de management avec laquelle ils ont signé aussi. Tu peux trouver les liens sur FB si tu veux. et bien avec ca normalement non ils ne se sont pas rendu compte de leur mediocrité lool

Au lieu d'encourager les tunisiens avec ton webzine metal waves tu veux creer des tensions gratuites.

pour moi ( mon avis ) les groupes tn qui meritent une place dans ce concert c'est soit myrath soit carthagods. pkoi pas les 2 d'ailleurs. 


Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2010 at 03:00
....

Je vais ignorer quelques posts qui m'ont réellement choqué, et non je n'exagère rien. Je vais juste donner mon point de vue, et bien entendu ce n'est pas obligé de plaire à tout le monde.

Concernant le prix, je trouve que c'est raisonnable. Quand j'ai entendu parler du concert j'ai cru que le prix allait atteindre les 100dt (sachant que les tunisiens sont fans des prix exorbitants)
Personnellement je payerais 40dt rien que pour Paradise Lost. Un tel groupe mérite franchement une telle somme mais pour le reste .... Pour certaines personnes qui n'ont pas pu assister à la première venue de DT seront honoré j'crois mais pour ceux qui l'ont déjà vu, ça sera un peu louche et c'est compréhensif. J'imagine que le groupe va jouer les même titres que la première fois donc ça sera du "déjà vue" et inintéressant du coup. Moi j'aurai opté pour un autre groupe, de toute façon il n'y a pas que DT.
En plus Haggard était à 30dt, 10dt de plus pour deux groupes dont un est le pionnier d'un genre de metal, est ce vraiment trop?
Pour Carthagods, je ne suis point surprise. C'est vrai eux et Myrath sont les groupes tunisiens les plus "célèbres" dirais je. Et comme HH privilège Myrath pour le FMG ou autre je trouve que c'est normal que les "potes" de Carthagods les privilèges à leurs tours. On dirait qu'on parle plus de musique mais plutôt de : Chkoun yatla3 avec le "meilleur" groupe. Et c'est dégradant je trouve.

C'est vrai que le metal commence à avancer mais il y a des lacunes qui malheureusement peuvent conduire à une chute -_-
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.117 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com