Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - [Annulé!] Paradise Lost  1-5-2010 à Tunis
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Annulé!] Paradise Lost 1-5-2010 à Tunis

 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
Author
Message
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 22:06
Originally posted by firewind firewind wrote:

Gothicos qu'est ce que tu raconte ???

Donc suivant leur participations au festivals, leur rang par rapport tetes d'affiches, on trouve que PL est le premier, DT deuxieme et loins derriere haggard ( je repete c'est pas question de gout personnel mais notoriété mondiale)

Si t'as besoin d'autre preuves comme affiches .. t'as qu'à demander


Je ne partage pas ton points de vue,car en prenant un site international comme Metalstorm,et en effectuant deux recherches pour Dark Tranquillity et Paradise Lost,on trouve que le rang de popularité de DT est 16 avec 704 fans inscrits au sein du site,alors que celui de PL est 75 avec 271 fans.La difference est quand même très visible.

http://metalstorm.ee/bands/band.php?band_id=80&bandname=Dark%2BTranquillity
http://metalstorm.ee/bands/band.php?band_id=59&bandname=Paradise%2BLost

Bien que je ne soit pas un grand fan des Paradise Lost,je ne vais quand même pas rater cet évènenement,j'espere que ce sera aussi bien organisé que le concert de DT.

Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 22:21
Paradise lost sont de taille international ce qui est sur et certain...
c'est pas mois qui a dit ca...
depuis des années ont dit :"pour quoi il n y a pas des grands concerts et des bon groupe qui viennent chez nous" maintenant on dit on veut pas ce groupe ou ce lui si...sans commentaire
PL ou DT sont des pionniers dans leurs style et comme a dit belial ca suffit...     
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2010 at 18:28
Originally posted by Judas Priest Judas Priest wrote:

Un mec qui ecoute du gothic généralement musique de fille

LOLClap

Sinon, bonne chance pour l'organisation et espérons que sa serai aussi réussi que le concert de Dark Tranquillity..

Sa fait toujours plaisirs d'excellentes nouvelles comme celle ci..

EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2010 at 19:07
Clap
Originally posted by Judas Priest Judas Priest wrote:

 un mec qui ecoute du gothic généralement musique de fille,et tu parle du musique...


XPTDR ! MDR ! LooL !! LOLLOLLOL   trop fort celle là !!!  

--------

waw vraiment voir notre petite scène metal Tunisienne a vraiment évoluer dans ces 2 dernières années  !!! Clap




Edited by willtoti - 29 Mars 2010 at 19:56
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2010 at 19:49
Des bouts de cervelles ça se vont aux super-marchés :D
à y méditer!

Et puis pour une fois je suis très content de la programmation : Ataraxie puis Paradise Lost, vivement MDB :D
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2010 at 19:51
ahh j'ai pas vue!!  xD Geek


---- 

merde .. tu parle d'une façon de gâcher mon 400em message Confused 


Edited by willtoti - 29 Mars 2010 at 19:55
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2010 at 20:27
Originally posted by willtoti willtoti wrote:


ahh j'ai pas vue!!  xD Geek
---- 
merde .. tu parle d'une façon de gâcher mon 400em message Confused 


xD Je ne te visais même pas!
Respire et heureux pour ton 400éme message :D
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2010 at 03:22
Oula les gens ça se voit que Gothicos était ironique dans ses propos -_- Ne le prenez pas du premier degrés ho!
Bref je préfère même pas commenter la comparaison entre Paradise Lost et Blink quelque chose, déjà la comparaison ne se fait même pas. Comparer des pionniers avec des amateurs doublés de stroumpfs écervelés .... Wow quoi! Sans oublier d'autres commentaires qui me donnent une envie fatale de commettre un génocide.

Rasha : Ouiiiii MDB après Paradise Lost ? le rêve fatalement ! *.*





Edited by Angeloussa - 30 Mars 2010 at 03:23
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2010 at 06:40
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Originally posted by firewind firewind wrote:

Gothicos qu'est ce que tu raconte ???

Donc suivant leur participations au festivals, leur rang par rapport tetes d'affiches, on trouve que PL est le premier, DT deuxieme et loins derriere haggard ( je repete c'est pas question de gout personnel mais notoriété mondiale)

Si t'as besoin d'autre preuves comme affiches .. t'as qu'à demander


Je ne partage pas ton points de vue,car en prenant un site international comme Metalstorm,et en effectuant deux recherches pour Dark Tranquillity et Paradise Lost,on trouve que le rang de popularité de DT est 16 avec 704 fans inscrits au sein du site,alors que celui de PL est 75 avec 271 fans.La difference est quand même très visible.

http://metalstorm.ee/bands/band.php?band_id=80&bandname=Dark%2BTranquillity
http://metalstorm.ee/bands/band.php?band_id=59&bandname=Paradise%2BLost

Bien que je ne soit pas un grand fan des Paradise Lost,je ne vais quand même pas rater cet évènenement,j'espere que ce sera aussi bien organisé que le concert de DT.


Euh vous z'êtes sérieux les gars? Vous comparez la popularité des groupes selon leur ordre d'apparition sur UNE affiche d'un festival, et selon le nombre de fans sur un webzine de mes c***lles?
Vous vous rendez compte à quel point c'est bête?

Malla 7alla m3akom, franchement.....Ouch
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2010 at 14:25
ayya hani bech na7ki bel 3arbi 5ater dhaharli el français s3ib fahmou 3and barcha 3bèd : elli mouch 3ajbou el groupe wel "dooooom glooom psychedelic fantastic black metal" w mé teba3, yemchi yebki leb3id.

Maintenant s'il y a des discussions sérieuses et/ou constructives, vous êtes les bienvenus.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2010 at 16:31
Toujours du "Tanbir" ici LOL
Vraiment ça me fait rire de lire les posts !!! LOL
J'aime un jour voir tout les membres du forum en paix Handshake
Mais je croix pas que ça va être du paix xD
Back to Top
Dark Momo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Momo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2010 at 00:02
Originally posted by Judas Priest Judas Priest wrote:


notre public s'en fou du genre et de la musique, il suffit que le groupe soit etrangé: wawa !!! Clap




là j'avoue,je suis tout à fait d'accord avec Judas Priest.
y'a pas vraiment beaucoup de monde parmi mes amis metalheads qui le connaissent ce groupe qui toutefois a dans les 20 ans de carriére
Pourquoi certains deviennent fans d'un groupe dés qu'on annonce qu'il seras présent en Tunisie?
je prends l'exemple de certains de mes amis sur Facebook qui n'ont partagé du Dark Tranquility,du Haggard et maintenant du Paradise Lost dés qu'on a annoncé leur venue,aprés le show,plus rien!
Ce qui n'éxclut pas que d'autres amis sur le méme Facebook continuent de partager des vidéo de DT et de Haggard méme aprés leurs shows,et ils en ont partagé méme avant les shows.

J'éspére seulement que si un jour on raméne Iron Maiden,Judas Priest,Ihsahn,Orphaned Land où Opeth(oui je sais je réve beacoupLOL),j'éspére que je vais pas voir le méme type de "fans" que ceux du type que je viens de citer Angry

perso j'ai pris la peine d'écouter quelque titres de Paradise Lost,et franchement ils ne m'ont pas motivé a ce point pour assister a leur show(bien qu'ils soient anglais Tongue)
s'ils y'a de VRAIS fans de ce groupe ici,qu'ils me conseillent quelque titres histoire de me motiver Wink

N.B : les titres que j'ai écouté sont : Enchantment,Hallowed Land,ShadowKings,Yearn for Change,Hands of Reason Smile
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2010 at 00:18
Originally posted by Dark Momo Dark Momo wrote:

Originally posted by Judas Priest Judas Priest wrote:


notre public s'en fou du genre et de la musique, il suffit que le groupe soit etrangé: wawa !!! Clap




là j'avoue,je suis tout à fait d'accord avec Judas Priest.

Pourtant, il suffit d'assister à un concert d'un groupe médiocre/pas connu pour se rendre compte à quel point ceci est loin de la réalité. Je prends l'exemple récent des Black Candy Store, BlackRain, et French Kiss. Le public n'était pas du tout présent.

Pour le reste, les nouveaux "fans" dont toi et plein d'autres parlez, je comprends un peu, et je vois très souvent ça aussi, mais d'un autre côté, qu'est ce qui est mieux, avoir dans un concert (de Haggard ou de Dark Tranquillity par exemple) un public qui ne connait pas les titres, ou un public qui chante carrément avec le groupe et qui connait une bonne partie de ce qu'il va jouer ?

Sinon je trouve étrange le fait de ne pas connaître ce groupe. Pourtant, si quelqu'un connait Anathema (qui sont très connus ici) et My Dying Bride, il a sûrement dû entendre parler de Paradise Lost.

Sinon je ne vais pas te conseiller des titres en particulier (personnellement je préfère découvrir les groupes avec des albums, pas des titres), je te dirais donc en premier lieu d'essayer le deuxième album, Gothic. C'est là où le groupe a commencé à se forger son propre son, avec du Death/Doom mélodique assez différent de ce qui se faisait à l'époque. Il y a aussi le premier album, Lost Paradise, qui est plus orienté Death Metal qu'autre chose.
Puis il y a Shades of God et Icon, là où le groupe a commencé à vraiment expérimenter sur son style et à s'éloigner, petit à petit, du Metal (un peu comme Anathema). Avec leur deux derniers albums ils sont revenus au Metal, et le dernier en particulier est un très bon comeback. Je déteste les albums qui ont suivi Draconian Times, mais là je suis plutôt content du dernier Faith Divides Us - Death Unites Us.

Si tu veux quand même des titres, déjà pour moi l'album Gothic est à écouter en intégralité, puis il y a les titres les plus connus : As I Die, Mortals Watch the Day, Embers Fire, Pity the Sadness, Forever Failure et True Belief.

Ceux qui détestent le groupe ont probablement écouté des titres de la période electro, et là je pourrais comprendre leur réaction, mais il faut savoir que le groupe ne s'est pas connu avec ça.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dark Momo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Momo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2010 at 01:09
Belial si je comprends bien ce groupe change donc de style a gogo,où bien ils éxpérimentent de nouveaux trucs?
En tout cas je vais écouter l'album que tu a mentionné,mais c'est pas pour autant que je vais devenir fan de ce groupe ;)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2010 at 01:26
On peut résumer la discographie du groupe à ce qui suit : Death Metal avec des tendances Doom, Death/Doom Metal, Doom Metal avec des tendances gothiques, Gothic Metal, Electro/Gothic Rock, et finalement Gothic Metal avec un penchant vers le Doom.

Je ne sais pas à quoi tu fais allusion avec "changer de style à gogo", mais je te signale que, pour prendre un exemple proche, Anathema ont fait la même chose, sauf qu'ils ne sont jamais revenus en arrière.

Sinon tu pars déjà sur des préjugés, pas étonnant donc de ne pas en devenir fan. Tu pars déjà sur l'idée que tu ne vas pas devenir fan du groupe.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2010 at 02:04
A préciser qu'ils reviennent en force avec un album bien plus metal que les précédents. Donc je pense qu'ils joueront des titres de cet album en question, promo oblige...
Dark Momo: Ecoute The Enemy sur youtube ou leur myspace (pas sur qu'il soit dispo sur myspace par contre) ;)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2010 at 11:02
@Dark Momo: si tu cherches des titres de PL en particulier, tu peux aller sur leur site et telecharger leur videos. Il y a 3 ans, j'ai pu telecharger 14 videos gratuitement à partir de leur site. Normalement, ils ont du ajouter d'autres, ça va te donner une idée sur l'evolution du groupe.
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2010 at 18:29
RESERVOIR ROCK'S II : The Nightmare isn't over yet ! RDV le 01 MAI 2010...

GO ->



Edited by Gomez - 27 Avril 2010 at 00:34
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2010 at 19:05
Originally posted by Judas Priest Judas Priest wrote:

,un mec qui ecoute du gothic généralement musique de fille,et tu parle du musique,et les Paschendale on splité depuit longtemp,et ta pas droit de parlé de ce groupe car contrairement a ton projet (gothic ) qui ma fait rire je t'assure,le groupe a joué du heavy, j'esper te rencontré un jour,car j'aime bien les fille gothic mmmmmm Dead


Mais il me dégoute celui la=s
Il n'a surement pas la moindre  idée sur ce que c'est que la musique gothique! Eh bien monsieur le viril qui joue du heavy(qui est apparement déstinée aux''mecs''), si tu crois que c'est du within temptation(Qui n'est que peu inspiré par ce genre), tu te trompes fort! va falloir vite mettre a jour tes connaissances a propos du metal sauf si tu comptes encore passer pour un ridicule!
this world is empty
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2010 at 21:58
Originally posted by Judas Priest Judas Priest wrote:

et alors le paradise lost,je remarque que le niveau et de plus en plus bas.
dark tranquility,puis le haggard et la le paradise lost et la prochaine fois blink 182 et puis avril lavigne.
notre public s'en fou du genre et de la musique, il suffit que le groupe soit etrangé: wawa !!! Clap
alors que il y a des groupes tunisien qui n'on pas eu leur chance dans la scéne tunisienne!!
un mec comme hichem hémrine par exemple (organisateur) avec un t'el esprit commerciale,c'est comme jeté des miétes de pain pour un affamé.
je respect le groupe paradise lost biensure,mais vraiment c'est pas un exploie


Vraiment  t'as fais fort xD Alors tu classes HAGGARD (mouch Le Haggard :p) et Paradise Lost après Dark Tranquility ? Faut le faire -_-' si tes goûts ne sont pas assez développés (niveau metal), et que tu penses que Dark Tranqullity sont meilleurs que Haggard et Paradise Lost (qui fait partie des groupes mythiques concernant les Doom), c'est ton problème, mais de là à dire que le niveau est de plus en plus bas ... -_-' Au lieu d'être ravi que de plus en plus de groupes étrangers mettent les pieds en Tunisie, au grand bonheur de leurs fans, tu ne fais que critiquer -_-' c'est vraiment ridicule. Ça fait toujours plaisir qu'un BON groupe vienne ici, déjà que notre scène metal n'est vraiment pas des plus reconnues dans le monde... même si le groupe en question ne te plait pas.
PS : ce n'est pas Hichem HemriT l'organisateur -_-'
PS 2 : c'est un peu normal qu'un organisateur de concerts à un esprit commercial, c'est un peu son boulot non? et malgré plusieurs défauts, il nous ramène de bons groupes, donc bon ...
PS 3 : La venue de Paradise Lost en Tunisie, C'EST un exploit ^^ (exploit avec un T au fait, pour ton information)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com