Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - [Annulé!] Paradise Lost  1-5-2010 à Tunis
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Annulé!] Paradise Lost 1-5-2010 à Tunis

 Post Reply Post Reply Page  123 7>
Author
Message
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [Annulé!] Paradise Lost 1-5-2010 à Tunis
    Posted: 25 Mars 2010 at 23:02
Le groupe anglais de gothique/doom metal PARADISE LOST débarque en Tunisie
Aprés dark tranquillity et un concert réussie RESERVOIR'S ROCK passe a la deuxième vitesse et fait appelle a un autre group de taille et de renommé internationnal.
D'aprés le myspace du groupe et le site officielle le groupe vas jouer au berge du lac.
vos réaction pour cet évènement en attendant plus d'information...
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 00:54
Falling foreveeeeeeeeeeeeer !!!!!
Back to Top
SYMPHONY X View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 19 Décembre 2009
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SYMPHONY X Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 01:13
woooooooooooooooooo
ftl
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 01:40
Extra! :D
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 04:00
Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel j'y crois paaaaaas! J'vais me fondre en larme là ><
Franchement c'est agréable de voir le metal évoluer de cette façon! Que des grands groupes et du pur bonheur ! Merci à tous ceux qui font leur maximum pour nous faire plaisir !

A bientôt all ! A moi Paradise Lost hinhin xD
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 10:07
Paradise Lost en Tunisie.
J'y crois pas c'est magnifique.
Back to Top
ZANZANAMAN View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ZANZANAMAN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 21:28
Et oui la scène métal évolue en Tunisie!!!
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
Back to Top
TexasFlood View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TexasFlood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 00:41
Originally posted by ZANZANAMAN ZANZANAMAN wrote:

Et oui la scène métal évolue en Tunisie!!!


lol
Jimi Hendrix + Stevie Ray Vaughan + FENDER Stratocaster = Paradis
Back to Top
ZANZANAMAN View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ZANZANAMAN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 00:43
koi? c'est pas vrai ?
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
Back to Top
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 01:53
Et le pur altern rock il est en est ou ? : (
Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 12:20
Et oui, personnellement je ravie de voir chaque 3 ou 4 mois un grand groupe oui ca évolue!
Back to Top
Judas Priest View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Paschendale- Guitare

Joined: 14 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Judas Priest Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 15:51
et alors le paradise lost,je remarque que le niveau et de plus en plus bas.
dark tranquility,puis le haggard et la le paradise lost et la prochaine fois blink 182 et puis avril lavigne.
notre public s'en fou du genre et de la musique, il suffit que le groupe soit etrangé: wawa !!! Clap
alors que il y a des groupes tunisien qui n'on pas eu leur chance dans la scéne tunisienne!!
un mec comme hichem hémrine par exemple (organisateur) avec un t'el esprit commerciale,c'est comme jeté des miétes de pain pour un affamé.
je respect le groupe paradise lost biensure,mais vraiment c'est pas un exploie


                                                                                                       peace Wink
 et  a celui qui va repondre a mon message,car je suis sure que il y a boucoupe d'avocat qui léche lé botte o semeur de miette: je m'en tape vraiment de ce que tu va dit.
RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLOL
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 16:49
http://s249403564.onlinehome.fr/phot/1998_big.jpg
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/7535675.jpg

Question notoriété dans le monde : tu remarque que l'affiche de graspop PARADISE LOST est tete d'affiche comme Dream Theater et au dessus de MOONSPELL, INFLAMES, Dimmu Burgir et Within Temptation. c'est tous des amateur peut etre.

Pour la deuxieme c'est la tournée ou anathema et my dyng bride jouent leur premiere partie.

Donc Monsieur Judas Priest si t'aime pas le groupe et t'aime pas qu'on te reponde faut pas dire des ********.

Si Paradise Lost sont tete d'affiche par rapport à inflames (et tout le monde sait que inflames ils ont plus de succes que dark) fais un petit calcul tu trouvera.

Bon pour haggard la comparaison ne se fait meme pas. (Et c'est pas un manque de respect c'est juste question notoriété dans le monde)


Edited by firewind - 27 Mars 2010 at 16:57
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 16:58
Pas la peine de lui répondre, mettre Paradise Lost et Blink 6541654165 dans le même lot veut dire quelque chose à propos des capacités mentales de certaines personnes.

Sinon c'est une excellente nouvelle. Avoir un groupe de cette envergure et de cette qualité est à ne pas rater !


Edited by Belial - 27 Mars 2010 at 17:13
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 17:22
@Belial: Moi je vais les voir le 04 Juin, en compagnie de Mnemic ^^, et Behemoth le 29 Juin tiens....
Sinon, Carthagods feront la 1ère partie comme d'hab?

PS:il y a des personnes ici qui font vraiment pitié quoi....


Edited by anas - 27 Mars 2010 at 17:24
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 17:58
Originally posted by Judas Priest Judas Priest wrote:

et alors le paradise lost,je remarque que le niveau et de plus en plus bas.dark tranquility,puis le haggard et la le paradise lost et la prochaine fois blink 182 et puis avril lavigne...
alors que il y a des groupes tunisien qui n'on pas eu leur chance dans la scéne tunisienne!!


Haggard c'est rien pour toi comparé à Dark Tranquility? Loooool, tu t'y connais bien en musique toi apparemment. XD

Sinon SVP les organisateurs des concert, au lieu de ramener des groupes étrangers et de se casser les c***lles, pensez toujours à programmer Paschendale dont ce mr le raleur fait partie :p vous ferez fortune croyez moi, déjà ils sont juste à coté à Monastir en plus ils sont capable de remplir un stade entier XD ce sont les dignes héritiers de Judas Priest, mais non qu'est ce que je raconte moi ti même Judas Priest c'est rien comparé à eux.
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 18:23
Gothicos qu'est ce que tu raconte ???

Si tu parles de tes gouts musicaux c'est autre chose.
Mais puisque vous vous mettez à comparer entre les groupes (comme si c était un truc à faire ) on choisira des criteres et les miens c'est la notoriété mondiale.

Donc suivant leur participations au festivals, leur rang par rapport tetes d'affiches, on trouve que PL est le premier, DT deuxieme et loins derriere haggard ( je repete c'est pas question de gout personnel mais notoriété mondiale)

Si t'as besoin d'autre preuves comme affiches .. t'as qu'à demander
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 19:08
Si Gothicos mech ken testakfa bro7ek w tna99as men jebdèn groupèt ennès w tetlha fi sarracens mte3ek 5ir??? c'est son opinion et il est libre, jewbou 3lé 7add el post mte3ou !
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Judas Priest View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Paschendale- Guitare

Joined: 14 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Judas Priest Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 20:39
Haggard c'est rien pour toi comparé à Dark Tranquility? Loooool, tu t'y connais bien en musique toi apparemment. XD

Sinon SVP les organisateurs des concert, au lieu de ramener des groupes étrangers et de se casser les c***lles, pensez toujours à programmer Paschendale dont ce mr le raleur fait partie :p vous ferez fortune croyez moi, déjà ils sont juste à coté à Monastir en plus ils sont capable de remplir un stade entier XD ce sont les dignes héritiers de Judas Priest, mais non qu'est ce que je raconte moi ti même Judas Priest c'est rien comparé à eux.    
gothicos


c'est toi qui comprend en musique,vraiment bravo,un mec qui ecoute du gothic généralement musique de fille,et tu parle du musique,et les Paschendale on splité depuit longtemp,et ta pas droit de parlé de ce groupe car contrairement a ton projet (gothic ) qui ma fait rire je t'assure,le groupe a joué du heavy, j'esper te rencontré un jour,car j'aime bien les fille gothic mmmmmm Dead

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 21:16
Bon ça suffit maintenant. Le forum est inactif mais là où il y a une occasion pour faire une dispute, certaiens têtes n'hésitent pas à faire leur apparition pour se plaindre de tout ce qui bouge.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com