Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2010] Live Reports
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2010] Live Reports

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [FMG 2010] Live Reports
    Posted: 22 Mars 2010 at 02:01
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2010 at 04:12
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2010 at 19:54
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2010 at 13:00
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2010 at 18:44
Des avis des gens présents? Ca sera sympa :-)

Sinon, le public n'est pas très présent apparemment.On n'aime pas trop découvrir des nouveaux groupes on dirait.....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
adel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Mars 2010
Location: france/tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote adel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2010 at 22:29
moi je suis le bassiste de pretty hell et j'ai envie de faire mon coup de gueule parcke lorganisation nous a traite nous les musicien comme des chiens des bete qui ramene de la thune .......
j'aimerai bien continuée a en parler on voyant les reponse du public qui a ete present et des musicien ^^

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 03:15
@ anas: a mon avis je pense que le nombre du publique limité est du a cause de l'organisation et programmation la preuve l'année dernière quand j'ai joué (ex deadmoon) avec Trio et les black rain y'avait a peu prés 70 personne et presque toutes les journées était vide parce que tout le monde a acheté des tickets pour ULTRA VOMIT et c'est normal par manque d'argent, on oublie que notre publique de metal c'est des étudiant  voir même des collégiens... la faute de l'organisation c'est qu'elle invite des groupes étranger INCONNUS alors la par exemple Black rain French Kiss et Black Candy store aucun de mes contacts français n'en a jamais entendu parler je suis même aller chatter sur des blog video avec des metalleux et rockeur français en vain en plus c'est 15 DT l'entrée !!!!!!!! c'est normal que la salle sois vide, tout le monde va voir HAGGARD et y'a même des amis a moi qui vont y aller spécialement pour MYRATH... Je pense que l'organisation doit revisiter ses programmation moi je propose d'investir dans une seule tète d'affiche de grande renommé et pas de groupes vraiment ???????? parce qu'on a un pouvoir d'achat très limité...et on en a marre des groupes qui viennent de je ne sais pas ou!!!!

vous allez me dire stormlord !!! ou Ataraxie ??? moi sincèrement  j'ignorais leur existence avant qu'il viennent en Tunisie et je suis sur que y'a beaucoup aussi qui ne les connaissant pas

bref, anas moi je préfère voir des groupes locaux (myrath barzakh yram carthagods x virus......shleub projet  Tongue) que d'aller découvrir des groupes inconnus  


Edited by R.A.F - 24 Mars 2010 at 03:31
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 07:23
@Raf: C'est vrai que c'est des groupes inconnus et que parfois ils ne sont pas meilleurs que nos groupes locaux....quoi que.....
Le budget alloué à Black Candy Store et l'autre groupe, aurait pu être alloué à Vielikan par exemple.
Mais je te rappelle que cet évènement est en partie financé par le centre culturel français (donc rattaché à l'ambassade de France en Tunisie) donc peut etre que l'orga est obligée d'inviter au moins 1 groupes français.....
C'est bien de vouloir encourager les groupes tunisiens.....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 10:10
c 'est vrai t'a raison et on sait mais ça se voit ça marche pas il faut trouver un autre truc sinon les gens vont se lasser je me réfère encore a l'année dernière ça n'a pas marcher avec black rain alors faut changer c'est tout je pense 
Back to Top
adel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Mars 2010
Location: france/tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote adel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 12:27
je suis tou a fai daccord avec toi aussi parce que les groupe tunisien sont la sans etre la c'est mon premier FMg pour preciser je vivai en france avant et on ma di ke les annee precedente cetai autre chose aussi j'ai remarque qu dans le fmg il nya pas de l'egalite des chance entre les groupe donc le FMG a mon avis et une grande foutaise (desole pour le mot) mais c'est ce que je pense 
Back to Top
Nossgu View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 19 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nossgu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 14:53
Je suis d'accord avec raf ramener des groupes étrangers qui sont même pas bons et enuiste exiger du public c'est trop. c'est normal que y'a pas de public présent , Black Candy Store sont loin d'etre excellent et je comprend pas le choix de l'organisation de mettre Switch Off au in , est-ce que c'est pour remplacer Tempesta ? Parce que dans ce cas c'est un très mauvais choix Tempesta est un très bon groupe. Je comprnds pas pourquoi il n'y a pas eu d'annonce concernant l'annulation de ce groupe c'est quand même une arnaque d'aller assister à un concert avec un groupe qui manque sans informer le public. Black Candy Stroe et Switch Off pour 15 dinars c'est trop.
Il y'a plein de changement dans le programme et l'organisation ne veut pas informer le public c'est hallucinant.
Je comprend pas l'interet de ramener encore une fois deux groiupes qui sont déà monté en tunisie. Stormlord n'ont même pas sorti un nouvel album à quoi bon alors , et Black Rain étaient là l'année dernière et y'avait très peu de public à quoi ça sert de les ramener encore une nouvelle fois.
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 15:05
pour moi personnellement
cet FMG et celui d'avant était pas réussi comme on l'espéraient mais bon on a pas le choix parce que y'a pas beaucoup de fest et concert on doit se contenter de ça d'autre part on veut être gâtés par exemple comme Dark tranquility ç'était le meilleur concert auquel j'ai assisté, puis vient le concert de louis Bertignac ( dans le cadre du FMG je pense que c'était la meilleur édition )  
Back to Top
doomfred View Drop Down
Band Member
Band Member

Ataraxie - Wormfood - Funeralium-Guitare

Joined: 27 Décembre 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote doomfred Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 16:09
R.A.F. : Peut être que si tu t'intéressais au Doom, alors il est probable que tu connaîtrais Ataraxie. Je sais que le genre est relativement confidentiel, mais crois-moi, nous ne sortons pas de nulle part.

Sans vouloir me vanter, nous sommes un des groupes les plus connus dans ce style en France, nous avons pu jouer avec des pointures du Doom comme Count Raven, Saturnus, Evoken, Swallow the Sun, Officium Triste, Desire, Reverend Bizarre, Morgion ou Mourning Beloveth  (là si tu ne connais pas ces groupes, pas étonnant que tu ne connaisses pas le nôtre),  avec des groupes français comme Gojira, Dagoba, Furia, Orakle, Trepalium, No One is Innocent, etc.  Nous fêtons cette année 10 ans d'existence.

Bref, j'espère que tu prendras la peine de venir nous voir, nous en tous cas nous sommes très heureux de pouvoir enfin jouer en Tunisie, et je te promet que ça vaudra les 15 DT que t'y aura mis (en tous cas, je ferai tout pour !).

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 17:46
bon en parlant de DOOM c'est pas du tout mon truc Tongue mais je parle en général moi en tant que jeune étudiant payer 15dt c'est quelque chose ( jeux de cordes lol ) en plus 10 dt aller retour de chez moi a tunis et faudrait que je trouve ou dormir ... en plus de 10 dt mon argent de poche 35 dt quand méme c'est quelque chose et imagine pour ceux qui habite plus loin que moi c'est dur... 

bref bonne chance pour votre carriére et pour votre concert :)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 20:47
@DoomFred: Rappelles ce que je t'ai dis mon ami, le cas de "R.A.F" concerne beaucoup d'autres. J'espère que tu auras l'occasion de rencontrer Fedor et de parler un peu avec lui, il te racontera ses galères. Le bonjour de ma part ;)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 23:22
Originally posted by doomfred doomfred wrote:



Bref, j'espère que tu prendras la peine de venir nous voir, nous en tous cas nous sommes très heureux de pouvoir enfin jouer en Tunisie, et je te promet que ça vaudra les 15 DT que t'y aura mis (en tous cas, je ferai tout pour !).



Personnellement je prendrai la peine de venir vous voir et je suis absolument certaine que ça vaudra ces 15dt, et bien plus !
PS : Bravo, vous faite de la bonne musique, et ça fait vraiment plaisir de vous accueillir en Tunisie, en espérant que le public soit présent !
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 23:32
Originally posted by Xul Xul wrote:

7ème édition "Festival Méditerranéen de la Guitare" : Soirée In (22 mars 2010) sur Metal Waves par El Evil Emperor

Tu peux m'envoyer le lien du live report de la soirée IN d'hier (23 Mars) stp?
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2010 at 03:29
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
adel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Mars 2010
Location: france/tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote adel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2010 at 03:57
franchment super larticle http://www.metal-waves.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1462:7eme-edition-qfestival-mediterraneen-de-la-guitareq--scene-jeunes-talents-23-mars-2010&catid=33:news-locales    etant le bassiste de pretty hell  je suis tout a fai honoree de ce ki et di sur moi meme si c'est un petit peu bocoup exagerer et en tant que bassiste de pretty hell je prend ferai attention sur nos default donc sur ce ke l'on devrai travailler ^^
merci encore
et El Evil Emperor et un mek super sympas jai passe la journee avec lui super super sympas sur ceux encore merci ^^
Back to Top
kamel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 25 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kamel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2010 at 13:33
Pour moi, c'est très simple, il y a qu'un seul groupe digne de respect, et qui mérite d'être écouter, c'est les Mechanix... Tout le reste c'est de la merde (avis personnel et à bon entendeur)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.062 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com