Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2010] Live Reports
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2010] Live Reports

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2010 at 14:03
As-tu même assisté aux prestations des autres groupes que tu traites de "merde" pour parler de cette façon ?

C'est de plus en plus pathétique ce qu'on voit là. Des membres de groupes qui appellent haut et fort à ce qu'on les prennent au IN, d'autres qui  disent que "tous les autres groupes à part le mien sont de la merde". Serais-tu à la tête de Judas Priest sans qu'on ne le sache ?
Et pas la peine de venir me dire que tu ne fais pas partie du groupe.

Lamentable.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
kamel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 25 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kamel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2010 at 14:16
Eh oui je vais te le dire, je fais pas parti du groupe et je n'ai jamais joué d'un instrument, d'ailleurs ça serait vraiment con de la part d'un membre d'un groupe de venir faire l'éloge de son band, et puis j'ai bien pris le temps de préciser que c'était un avis personnel, que tu le partage ou non, c'est ton affaire.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2010 at 14:48
Ce qui est encore plus con c'est de prendre les autres pour des cons, tu viens de t'inscrire aujourd'hui pour faire l'éloge d'un seul groupe tout en traitant les autres de "merde", et tu veux nous faire crorie que tu ne fais pas partie du groupe. La même chose est arrivée dans un autre sujet, mais l'autre membre n'était pas très futé pour créer un nouveau compte comme toi.

Et puis, ce qui encore plus con que tout ça c'est insulter de la sorte TOUS les groupes tunisiens, y compris ceux qui commence à se faire un nom sur la scène internationale, au crédit de ton groupe qui n'est même pas encore connu dans son propre pays. Peut-être que tu es à la tête d'Iron Maiden pour  parler de cette façon ? Les avis c'est une chose, mais ce que tu fais ça dépasse l'avis. Mettre tous les groupes locaux dans le même sac n'est plus un avis, ça vire vers l'irrespect total envers des centaines de personnes. Les avis personnels ne se construisent pas ainsi.

Va faire l'éloge de ton groupe ailleurs.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2010 at 15:01
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
kamel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 25 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kamel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2010 at 15:07
Si t'étais un peu futé, tu saurais très bien que Mechanix jouent aujourd'hui au festival ( à moins bien sur qu'ils se baladent avec un Pc Portable et se connectent à un réseau Wifi :D ) et puis franchement on a bien le droit d'émettre un avis personnel, tiens par exemple ,si t'avais dis que Mechanix c'était de la merde, j'aurais rien dis parce que c'est juste ton avis, et heureusement que les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
PS: Respect pour les groupes qui visent la scène internationale mais franchement j'en ai rien à cirer (avis personnel)
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2010 at 21:51
Originally posted by Xul Xul wrote:

7ème édition "Festival Méditerranéen de la Guitare" : Soirée In (24 mars 2010)  sur Metal Waves par Belial


Bravo Belial pour le live report ma seule remarque c'est que t'as pas  assez mis l'accent sur les quelques points négatifs de cette soirée ( et ce n'est pas de ton habitude je te connaissais  plus tatillon que ça ) pour pouvoir y remédier aux prochaines éditions. Primo  la salle : A mon humble avis la salle n'est pas faite pour un concert de cette envergure vraisemblablement une salle de fêtes qu'autre chose , la scène trop petite  il faisait chaud trop même à croire qu'il y avait pas de système de ventilation.
Secundo le SON alors là c'était un grand point d'interrogation je sais les imprévus arrivent mais là je trouve que c'était beaucoup puisqu'on a pas pu se délecter hélas des riffs de la guitare acoustique D'Asis, son micro a été  changé à moulte reprise et en général que se soit pour Myrath ou Haggard les voix des chanteurs étaient par moment inaudible, certes le parfait n'existe pas mais un minimum syndicale existe  pour un fest qui fête sa 7 eme édition car je crois qu'il a acquis assez de maturité pour surmonter ces petits mais non négligeable désagrément .


Edited by legrand_zeus - 26 Mars 2010 at 01:12
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 13:56
Originally posted by kamel kamel wrote:

Si t'étais un peu futé, tu saurais très bien que Mechanix jouent aujourd'hui au festival ( à moins bien sur qu'ils se baladent avec un Pc Portable et se connectent à un réseau Wifi :D ) et puis franchement on a bien le droit d'émettre un avis personnel, tiens par exemple ,si t'avais dis que Mechanix c'était de la merde, j'aurais rien dis parce que c'est juste ton avis, et heureusement que les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
PS: Respect pour les groupes qui visent la scène internationale mais franchement j'en ai rien à cirer (avis personnel)

Je n'ai pas envie d'étaler cette discussion, mais juste deux-trois petites remarques :
-Insulter un seul groupe est très, très différent d'insulter TOUS les groupes d'un pays.
-D'après ce que j'ai déjà entendu, les Mechanix ne comptaient pas monter. Donc ton "si t'étais un peu futé" ne vaut rien du tout.
-En fait c'est ton avi qui n'intéresser personne, mais je te le répète, il y a une différence entre dire ce qu'on pense et insulter à tout va les autres. Si t'en as rien à cirer des groupes qui visent l'international alors pourquoi supporter ton groupe de cette façon ?

Originally posted by legrand_zeus legrand_zeus wrote:

Originally posted by Xul Xul wrote:

7ème édition "Festival Méditerranéen de la Guitare" : Soirée In (24 mars 2010)  sur Metal Waves par Belial


Bravo Belial pour le live report ma seule remarque c'est que t'as pas  assez mis l'accent sur les quelques points négatifs de cette soirée ( et ce n'est pas de ton habitude je te connaissais  plus tatillon que ça ) pour pouvoir y remédier aux prochaines éditions. Primo  la salle : A mon humble avis la salle n'est pas faite pour un concert de cette envergure vraisemblablement une salle de fêtes qu'autre chose , la scène trop petite  il faisait chaud trop même à croire qu'il y avait pas de système de ventilation.
Secundo le SON alors là c'était un grand point d'interrogation je sais les imprévus arrivent mais là je trouve que c'était beaucoup puisqu'on a pas pu se délecter hélas des riffs de la guitare acoustique D'Asis, son micro a été  changé à moulte reprise et en général que se soit pour Myrath ou Haggard les voix des chanteurs étaient par moment inaudible, certes le parfait n'existe pas mais un minimum syndicale existe  pour un fest qui fête sa 7 eme édition car je crois qu'il a acquis assez de maturité pour surmonter ces petits mais non négligeable désagrément .

Mercin pour ton commentaire. En fait le truc avec le son c'est qu'il n'est pas du tout le même dans tous les coins de la salle. Par exemple on ne distingue pas trop les instruments d'en haut, alors qu'en bas c'est beaucoup plus propre, et en même temps, devant la scène c'est difficile d'entendre le chanteur. Mais je me souviens quand même d'avoir mentionné ça dans le live report.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 04:33
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 15:39
Originally posted by kamel kamel wrote:

Pour moi, c'est très simple, il y a qu'un seul groupe digne de respect, et qui mérite d'être écouter, c'est les Mechanix... Tout le reste c'est de la merde (avis personnel et à bon entendeur)

Rolala sympa tout ça xD Euuuh juste pour te dire que tous les groupes méritent un minimum de respect pour les efforts qu'ils fournissent. Si un groupe de déplait, ça ne se fait pas de les traiter de merde ^^ Est ce que tu sais ce que c'est d'appartenir à un groupe, de bosser, d'enchainer les répétitions et de se fatiguer pour que le public soit satisfait? Ce n'est pas le cas apparemment... Et même si tu n'as jamais fais partie d'un groupe, tu fais partie d'un public, et si tu as des critiques à faire, il serait plus juste de faire des critiques CONSTRUCTIVES ! Parce qu'en disant "tout le reste c'est de la merde", ça ne va aider personne à s'améliorer tu sais...
Alors, respecte un peu stp .. =)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 15:42
Originally posted by Belial Belial wrote:


Et puis, ce qui encore plus con que tout ça c'est insulter de la sorte TOUS les groupes tunisiens, y compris ceux qui commence à se faire un nom sur la scène internationale, au crédit de ton groupe qui n'est même pas encore connu dans son propre pays. Peut-être que tu es à la tête d'Iron Maiden pour  parler de cette façon ? Les avis c'est une chose, mais ce que tu fais ça dépasse l'avis. Mettre tous les groupes locaux dans le même sac n'est plus un avis, ça vire vers l'irrespect total envers des centaines de personnes. Les avis personnels ne se construisent pas ainsi.


Exactement ! Rien à rajouter en fin de compte, chapeau Belial.
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Sakadoya View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 27 Mars 2010
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sakadoya Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 15:58
Bonjour

Le groupe SakadoYa tient a remercier le public qui était présent à son concert, ainsi que l'organisation. Le groupe a déja joué dans des scènes qui sont beaucoup plus grandes que ça, mais le public était aussi chaleureux, c'était un réel plaisir et honneur de produire pour la première fois devant  les headbangers tunisiens. On espère qu'on aura l'occasion de nous reproduire devant vous !!

Stay Metal

www.myspace.com/sakadoyaband
www.sakadoya.net
http://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1289530680732#!/pages/Sakadoya/43663668361?ref=ts
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 19:13
Originally posted by Belial Belial wrote:

As-tu même assisté aux prestations des autres groupes que tu traites de "merde" pour parler de cette façon ?

C'est de plus en plus pathétique ce qu'on voit là. Des membres de groupes qui appellent haut et fort à ce qu'on les prennent au IN, d'autres qui  disent que "tous les autres groupes à part le mien sont de la merde". Serais-tu à la tête de Judas Priest sans qu'on ne le sache ?
Et pas la peine de venir me dire que tu ne fais pas partie du groupe.

Lamentable.
NON ! Il ne fait pas partie du groupe et c'est son opinion a lui tout seul. Renseigne toi Mr la prochaine fois avant de balancer tes accusations ! 
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
doomfred View Drop Down
Band Member
Band Member

Ataraxie - Wormfood - Funeralium-Guitare

Joined: 27 Décembre 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote doomfred Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 20:46
Ataraxie vous dit à tous un immense "CHOUKRAN", Merci pour tous ces moments passés avec vous en Tunisie, merci aux fans, nous allons garder un souvenir impérissable de notre séjour !
Back to Top
Shagrahmed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Metal Waves' Moderator

Joined: 19 Fevrier 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 22:18
Originally posted by doomfred doomfred wrote:

Ataraxie vous dit à tous un immense "CHOUKRAN", Merci pour tous ces moments passés avec vous en Tunisie, merci aux fans, nous allons garder un souvenir impérissable de notre séjour !
Merci à vous d'être ENFIN venu en Tunisie, et dis au moniteur que j'attend toujours qu'il me fera quelques heures de conduite LOL
Bonne chance à vous et à bientôt j'espère Wink
Hard To Live.. Easy To Kill..
Back to Top
kamel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 25 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kamel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 22:42
@Belial:Voilà, tu l'as ta preuve maintenant. Et puis c'est une discussion stérile qui ne mènera à rien...
@Skindeep: Bonne continuation les gars, j'adore ce que vous faites :)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2010 at 03:16
Originally posted by doomfred doomfred wrote:

Ataraxie vous dit à tous un immense "CHOUKRAN", Merci pour tous ces moments passés avec vous en Tunisie, merci aux fans, nous allons garder un souvenir impérissable de notre séjour !


Bah "CHOUKRAN" à vous Fred, c'était un vrai honneur pour notre scène, dommage que yavait pas tant de monde (m'enfin tant pis pour eux ils ont vraiment raté grand chose). Et c'était également un plaisir de vous rencontrer en personne.

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com