Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG] Programme 7em édition (21 -- 26 mars 2010)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG] Programme 7em édition (21 -- 26 mars 2010)

 Post Reply Post Reply Page  <12345 7>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2010 at 01:08
bellehi ta3mel mzeyya barra da55lou lel 7abs kima ta7ki LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
foogy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote foogy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2010 at 08:03
c vraiment bizarre tout ses discutions, ye jme3a rahou festival mosh un champ de bataille!!!
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2010 at 12:02
Oo

Edited by BluesMan - 10 Mars 2010 at 00:55
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2010 at 13:23
vous connaissez un proverbe qui dit : etayara taret wel kleb tanba7 ?
Belial t'aurais pas du perdre ton temps pour expliquer tout ça, en va pas créer des conflits inutiles avec des personnes qui sont à la marge et qui veulent se faire remarquer... Metal Waves existe depuis presque 3 ans et ce n'est ce petit jeune qui va nous dicter quoi dire ou quoi faire, a noter qu'il s'est inscrit sur zanzana presque à la mémé période ou Metal Waves (notre second webzine) est lancé...

on a dit notre mot par rapport aux groupes, Mecahnix X-Virus et Switch Off, de très bon groupes qui ont du potentiel, ils n'ont pas eu leur chance cette année pour le IN vu qu'il y a quelques critères qui manquent, bon courage pour ces groupes pour leurs prestations.
un décalage d'octave, ça se dit pas mais je le change simplement par, elle chante faut (ça te suffit?) le chanteur de Mechanix est un bon chanteur il a du potentiel et on a pas dit le contraire...
(je poste ça pour éviter l'influence indirecte des groupes)

BluesMan il me reste encore un CD (original) d'une compilation d'un label belge où mon projet solo figure, je te donnerai une copie, cette compilation est sortie il y a 2 ans...

à bonne entendeur

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2010 at 14:52
hahaha LOL rien a dire pour cet fmg (pour les groupe tunisien) efdaya7
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2010 at 19:06
Originally posted by BluesMan BluesMan wrote:

.... entouma jme3et el chronique w staff hedheka lkol vous cherchez a faire les intressants puisk sa na pa marchee avec vs fel mouzika les etapes standard : techri guitar matguedech ro7ek t9oul bass asshel fi le5er dawarha tefhem mouzika w tassma3 des group underground w dans une etape avancee twalli chronicheuur lol ...


Un peu de respect w ajma3 w atra7 si Bluesman, on t’a pas sonné donc arrête tes attaques personnelles ! Je voulais pas faire partie de ce débat mais là ça dévient des attaques gratuites vers des personnes qui ne t'ont même pas adressé la parole!

Et puis si tu veux parler de connaissance en matière de musique (pas en tant que musicien et en Metal bien sûr) et bah tu peux être servi par le staff Metal-Waves Mr Bluesman. Un webzine qui s’est fait un nom international est loin d’avoir un staff incompétent comme tu avances.
Autre point, tu dis que ce même staff cherche à faire l’intéressant et à attirer l’attention, et bah je te signale que tout ce que fait ce staff c’est en gros du bénévolat, pour le bien de la scène Metal Tunisienne et pour faire connaître au monde qu’il y a une scène Metal active en Tunisie, sans parler de la promotion des groupes Tunisiens et ceci sans contre partie surtout!
Et puis vous les soit disant fans de Blues et Jazz qui n’arrêtent pas depuis des lustres de se faire passer pour des connaisseurs et les dieux de la musique face aux métalleux, et ben Mr le connaisseur ce chewing-gum on la mâché et remâché des milliers de fois, w ma3adech ywakkel el 5obz donc si tu veux te faire passer pour le dieu des connaisseur, le fait de se dire un bluesman ne sert plus à rien, choisi un autre moyen Wink

Dernier point, pourquoi toute cette énergie et motivation pour défendre les Switch Off alors que les membres du groupe eux même n’ont rien dit (je saisie l’occasion afin de répéter pour la nième fois ce que les autres ont déjà mentionné, que c’est un très bon groupe pour ne pas nous faire dire ce qu’on n’a pas dit, simplement ils n’avaient pas tous les critères requis pour jouer au IN).

Laissons tomber ces futilités maintenant, et arrêtez SVP de pleurnicher pour un truc qui est déjà fait par ce que ça ne changera absolument rien.

Originally posted by doomfred doomfred wrote:

Pour les groupes "Off" qui auraient aimer jouer en "In": Si ce n'est pas cette année, votre tour viendra, au moins vous jouez ! Bossez, progressez, composez, devenez encore meilleur, vous apprécierez d'autant plus de jouer le "In"
... en tous cas pour notre part (Ataraxie), on va a préparé un vrai best of de nos albums !


Bien dit Fred, et soyez les bienvenus les Ataraxie Big smile
Vivement le 26!



Edited by Gothicos - 09 Mars 2010 at 19:09
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
foogy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote foogy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2010 at 00:04
blues man apprend bien a parler au gens 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2010 at 03:44
Bon cette mascarade a assez duré.

Le dernier message de BluesMan a été supprimé, le langage SMS est formellement interdit sur le forum (je me demande si c'est bien du français que tu utilises en fait) + c'était purement du hors sujet qui n'a pour objectif que de provoquer les autres.

Si tu as quelque chose de constructif à ajouter, une question pertinente à poser ou tout simplement un message positif à passer, tu es le bienvenu pour le faire, autrement, et ça vaut pour tout le monde, les messages inutiles, les provocations et les hors sujets sans queue ni tête seront automatiquement supprimés.

Merci.


Edited by Belial - 10 Mars 2010 at 03:48
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2010 at 05:37
C'est vraiment inutile tout ça maintenant tout les choix sont faits. Vraiment impatient d'y étre le 24 surtout pour Myrath .
Back to Top
doomfred View Drop Down
Band Member
Band Member

Ataraxie - Wormfood - Funeralium-Guitare

Joined: 27 Décembre 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote doomfred Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2010 at 11:45
Au fait, c'est presque HS mais liée à ma venue au FMG: J'aimerais bien parler un peu de la scène tunisienne autour de moi en rentrant du FMG, donc je serai plus qu'heureux de découvrir des groupes - en vrai je veux dire, pas que sur le net - parler avec vous de ce que c'est que d'être un metalleux en tunisie (les concerts, les répètes, les lieux, etc.)

Et si certains groupes veulent me passer leur démo, bio, ce sera avec grand plaisir. J'avoue que pour le moment, mon coup de coeur sur la scène tunisienne c'est Vielikan, mais j'espère en avoir d'autres.
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 18:09
voici le Lien de new clip de 13 Days Later!

Ps:ce titre s'appelle "f**k OFF" est dédier au "superstar" du metal tunisien qui ne cesse de gaspiller leur imagination,force et surtout leur CREDIT en applant l'organisateur pour le convaincre de changer de choix de groupe des IN!!!VOICI "f**k Off"comme reponse defintive et qui prouve leur choix de miser sur un groupe qui bosse plus que vous parler dans ce forum...

sinon c'est le lien de "DEVENIR FAN DE 13DAYS LATER"ou du "concert du 23 avec les french kiss"il n'est jamais trop tard de changer d'avis et que l'entrè pour les fille est fixer a 5dinars et 10dinars pour les mec 

haya STAY 13 les boys!


Edited by garyoldman - 11 Mars 2010 at 18:11
Back to Top
Shagrahmed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Metal Waves' Moderator

Joined: 19 Fevrier 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2010 at 18:27

Ce soir a partir de 21h sur les ondes de RTCI, zanzana avec Hichem Hemrit et Karim Ben Amor comme invités de la soirée et en supplément interview avec Asis de Haggard. Je vous rappel que les billets du concert de Haggard sont toujours disponibles et ils sont limité, alors ne tardez pas de prendre vos billets le plus tôt possible. Les points de vente: Centre Culturel El Menzah 6, Vime Tunis Grand Hotel et Ecole de Guitare et musique actuelle Django Reinhardt et salon de thé chesterfield à Sousse.

Hard To Live.. Easy To Kill..
Back to Top
Dark Momo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Momo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2010 at 12:05
j'ai quelques petites remarques a faire

1-la programmation de cette année,mis à part le coup de théatre de Haggard et vraiment "blasphématoire"...
[ A la suite d’Accord de Guitare une quinzaine de groupes seront sélectionnes pour le 7eme Festival Méditerranéen de la guitare du 21 au 26 mars 2010 soit sur la scène OFF , scène Jeunes Talents ou scène INN.]
3ad fallait dire [soit sur la scéne OFF soit sur la scéne jeunes talents;la scéne IN est résérvé aux autres groupes "élli ié5dmou 3la rwé7om Wink"]
en plus cette fameuse(fumeuse?)histoire des "5 compos obligatoires"n'a été nullement mentionné ni au programme,ni aux auditions
j'en connais des groupes qui auraient joués 10 compos s'il le fallait

2-la journée de 13 Days Later et French Kiss,10dt pour les mecs et 5 pour les filles?
ca en dit sur le "niveau" de ces 2 groupes,et surtout ca confirme ma crainte que certains groupes tunisiens sont là juste pour se la péter devant les filles

3-l'exemple du foot est bien à ca place je trouve:on ne peut pas étre chroniquer de foot sans avoir une minime connaissance ds régles du foot,des équipes qui jouent,du contexte du match
ca s'applique aussi a la chronique du metal;on ne peut pas critiquer du Heavy alors qu'on connait rien du genre,comme on ne peut pas critiquer du Rock Progressif en étant fan de Punk ou de Hayfa Wahbi

4-petite note perso pour la fin;Richard Wagner(vous savez,le grand compositeur allemand d'opéras)a dit un jour qu'il "fallait abolir toute forme de critique artistique,parceque c'est une forme de décadence de l'art"..à bon entendeur
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2010 at 12:42
1- Une scène Off était prévue, mais finalement ça n'a pas eu le cas.
Le truc des compos est relatif.

2- Là je me demande, depuis quand est-ce que c'est le groupe qui choisit lui-même les prix des tickets dans un concert qu'il n'a pas lui même organisé ?
Ca n'a rien à voir avec le groupe.

3- Je ne comprends toujours pas pourquoi parler de chroniques et de chroniqueurs dans un sujet dédié au FMG.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dark Momo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Momo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2010 at 12:59
ya Belial éfhémni brabbi

1-comment les Vielikan et les 13 Days Later ont été séléctionnés a la scéne IN alors qu'ils n'ont pas été au RDV à l'AccorD?
la majorité écrasante des VRAIS fans de metal disent qu'ils n'ont pas leur place dans la scéne IN,pour ne pas évoquer les raisons "suspectes" et les "magouilles" que certains proches des groupes et du comité d'organisation ont mentionné pour leur selection

2-quand j'ai parlé des prix du concert 13 D L-French Kiss,j'ai pas dit que ce sont les groupes qui ont imposé ce choix,mais le comité d'organisation,d'où mon commentaire "tongue in cheek" sur le "niveau" de ces 2 groupes

3-je suis vraiment navré,mais certains "chroniquers" jettent de l'huile sur le feu
y'a ceux qui font leur boulot avec conscience et professionalisme,tout comme y'a ceux qui parlent pour ne rien dire..à bon entendeur
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2010 at 13:05
Tu sais, je peux tout simplement dire que c'est à l'organisateur de choisir qui il veut pour jouer dans son propre festival sans donner de raisons pour ses choix. Je ne le cache pas, et je l'ai déjà dit, je déteste les 13 Days Later énormément, mais il ne faut pas exagérer avec Vielikan. Pour moi c'est le meilleur groupe de metal extrême actuellement actif dans le pays, et sa place est totalement méritée.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dark Momo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Momo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2010 at 13:15
Enfin quelqu'un qui connait les régles du débat parmi les chroniquers!
wallahi ia3tik éssa7a pour ta franchise

cependant,il y'a toujours des "zones d'ombres" sur ce sujet
notamment quand tu a dis que l'organisateur choisit qui il veut pour jouer dans son fest
d'abord ce n'est pas "son" fest,c'est le NOTRE,nous les metalheads!
méme l'organisation du WOA ne dis pas "notre fest",mais "votre fest"!
un écart de culture flagrant!

concernant les groupes,13 D L est un boys band,pas une formation de metal!
ensuite les Vielikan dont le chanteur a dis que "le blak metal est une musique pour les cons",alors que lui méme a avoué qu'il l'écoutait!
cette raison a elle seule éxplique le niveau intellectuel!
on ne peut pas dire pareille sottise dans un site "de renommée mondiale"!
ce qu'il a fait c'est tout d'abord montrer qu'il a une carence au niveau du self-managment,ensuite il a démontré qu'il était une personne influencable par les tendances,tout en ne montrant aucun respect pour la communauté Black en Tunisie!
coté musical,je doute fort qu'ils arrivent à la cheville des MechaniX,Switch Off,Flagellation,X-Virus et j'en passe
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2010 at 13:18
Bonjour Mohamed

pour ce qui est du programme, des goûts et des couleurs... chaque organisateur fait ce qu'il veut et met les groupes qu'il souhaite mettre, dans notre société il y a des diplômés en chômage mais d'autres, qui n'ont même pas un niveau bac, occupent un poste de responsabilité... il y a plusieurs facteurs on ne va pas quand même s'étaler sur ce sujet. mais pour ce qui est de la programmation chacun à le droit d'assister ou pas.

pour les groupes qui auraient joué 10 compos, pourquoi ils ne l'ont pas fait ? en plus ce n'est pas le seul argument pour avoir une place IN.

ben je crois que tu n'as pas fait les comptes : en total 19 groupes tunisiens sont entre IN (5) et scène jeunes talents (14), pour le cas de 13 Days Later et Vielikan on l'a expliqué, si toi tu n'aimes pas ces groupes on te comprends mais personne ne t'oblige a venir....
pour ce qui est de la scène off, l'organisation ne l'a pas fait pour des raisons internes.

la soirée du 23 mars, le prix des tickets c'est 10dt mais Dany Terbeche tourneur de French Kiss, a voulu faire une offre pour les filles, ça n'a rien à voir avec les groupes ou l'organisateur, mais une demande de la part du tourneur du groupe.


Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2010 at 13:24
Pour Vielikan, je peux te laisser juger par toi-même ce qu'en disent les chroniqueurs étrangers, quelques liens au hasard :

http://www.archaic-magazine.com/article.php?aid=46260
http://www.metal-observer.com/articles.php?lid=1&sid=6&id=16696 9.5/10
http://www.lechantdugrillon.fr/Chroniques-Metal-1147-vielikan-emotional-void.html
http://www.lordsofmetal.nl/showreview.php?id=14529&lang=en 77/100
http://metal-archives.com/review.php?id=232153 70%
http://www.metalstorm.ee/pub/review.php?review_id=6396 7/10

Donc jusque là, c'est aux groupes que tu viens de citer de, je reprends ton expression, "arriver à la cheville" des Vielikan. Ils doivent faire leurs preuves au niveau national, et au niveau international ça serait un bonus. Jusque là, aucun étranger n'a dit quelque chose de négatif (ou en tout cas je n'en ai pas vu) à propos de Vielikan et de Myrath.

Pour ce qu'il a dit dans l'interview, il dit ce qu'il veut, c'est lui qui s'exprime, pas le webzine. Lorsqu'un journaliste fait une interview avec Varg Vikernes où, pour le moins qu'on puisse dire, il est parfois très agressif et pas très aimable, ce n'est pas le journal/webzine qui est tenu responsable de ses propos.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dark Momo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Momo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2010 at 13:34
Bonjour Houssem

l'organisateur n'est ni Hitler,ni Staline pour ne pas se justifier par rapport a ses choix
chaque résponsable a le devoir d'argumenter ce qu'il fait si on veut qu'on progresse,et non pas rester dans sa Tour d'Ivoire et de compter le fric
on ne veut pas que le M de FMG devienne synonyme de "Money",on veut que ca reste synonyme de "Guitare"
ce qui m'améne a la polémique "séxiste" concernant la soirée du 23
est-ce vraiment raisonnable de succomber aux demandes du tourneur?
et est-ce vraiment une demande raisonnable?
j'en doute fort!
c'est une pure gaminerie a laquelle on assiste,au moins l'organisateur aurait du avoir le tact de faire une "remise" aux 2 sexes,vu que c'est le temps des soldes ;)

voilà que j'arrive a l'histoire du IN,Jeunes talents et j'en passe
primo,le temps consenti a chaque groupe lors du Festival AccorD était de 45mn en moyenne
si on fait un petit calcul concernant les pauses entre les titres,les réglages sono et le blémes qui y sont liés,on auras 30mn net
a moins d'avoir des compos de 3mn chacune,ils peuvent pas les jouer ces compos!
mais là n'est pas le probléme,le probléme c'est cet argument de "5 ompos minimum" qui n'a été mentionné nulle part
et méme si ce n'est pas un argument valable pour tre séléctionné IN,on demande des infos concernant ce que chaque groupe doit donner pour y étre séléctionné
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com