Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG] Programme 7em édition (21 -- 26 mars 2010)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG] Programme 7em édition (21 -- 26 mars 2010)

 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2010 at 00:45
Originally posted by ZANZANAMAN ZANZANAMAN wrote:

@belial:ca se voit que t'a pas une grande idée sur les compos de X-virus et Mechanix je pense que tu n'étais pas présent le premier jour du festival d'Accord.

C'est vrai je n'y étais pas, mais d'après les setlists de ces deux groupes en particulier, 3 compositions et 2 reprises pour X-Virus, et 4 compositions et 3 reprises pour Mechanix, personnellement je ne les vois pas au IN avec ce répertoire. Que cela soit clair je ne suis pas en train de juger ces deux groupes, encore moins leur musique. Je ne connais pas Mechanix, et les X-Virus je les connais dans le temps donc aucune idée de leur niveau actuel.

Quant à Switch Off, sérieusement ils ne méritent pas du tout une place dans le IN. Sans la chanteuse, peut-être, mais encore...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Metal-bassman View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Mars 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal-bassman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2010 at 01:10
raisonnement très logique Xul...

il faut se présenter avec 5 compos minimum pour etre pris dans le IN, je crois que les Mechanix avait présenté 4 compos, et je crois si je me trompe pas que les X-Virus ont présenter 3 compos que d'ailleur j'ai admiré beaucoup coté composition et arrangement, c'est un groupe talentueux...
Surement que ces groupes aurant plus de chance avec plus de compos dans leur répertoire..

de toute façon bonne chance à tous les groupes tunisien ;)
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2010 at 14:07
a propos des X virus 3 compositions et 2 reprises c'est ce qu'on a fait pour l'audition ca veut pas dire qu'on a que 3 compos , c'est juste une audition on va pas faire tous nos chanson en plus on nous a questionné et on les dit qu'on a beaucoup d'autre compos ...  
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2010 at 19:33

On jase sur le fait que vielikan et 13 days later n'ont pas passé d'audition mais personne ne parle de myrath (?)  ils vivent dans un autre monde ? 

Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2010 at 20:00
Gosh! J'viens de voir qu'Ataraxie vont se produire le 26 ! Waaaaa3 enfin du doom! Ça fait fatalement plaisir >< Thx !
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2010 at 21:09
Originally posted by Xul Xul wrote:

les soirées IN sont réservées aux groupes qui présentent un répertoire propre aux groupes, minimum 5 compositions,...


C'est le cas de Vomit The Hate , ils ont joué 4 compositions et une reprise (a noté qu'ils ont encore d'autres compositions,a part la démo et l'album déjà produit) et leur prestation était presque parfaite (Selon les deux lives report de Metal Waves et Sombre Arcane)
Donc est ce que tu peux me dire pourquoi ils ne sont pas sélectionnés au IN? (je pose ma question en tant qu'un simple spectateur et non pas en tant que guitariste de VTH et PHOBIA    )
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Tressdex View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tressdex Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2010 at 22:18
contente de pas y être..
l'ennemi est bête;il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2010 at 23:50

Ils étaient sur que les 13 Days later allait pas dépasser quelque mois d'existence!!!XD pas besoin de manager,pas besoin boite de production...nous sommes guidé par la flamme de notre passion!


Pour plus d'information voici le lien de notre TEASER  du concert


Stay 13



Edited by garyoldman - 06 Mars 2010 at 23:57
Back to Top
belekchi View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Novembre 2009
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote belekchi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2010 at 00:07
bfff Enfin les VIELIKAN ..... Big smile

je m'attendais a ce que ce groupe joue avec ATARAXIE vu leur style mais ....  les black rain ????!!!  
a lot of things to learn ...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2010 at 00:43
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Originally posted by Xul Xul wrote:

les soirées IN sont réservées aux groupes qui présentent un répertoire propre aux groupes, minimum 5 compositions,...


C'est le cas de Vomit The Hate , ils ont joué 4 compositions et une reprise (a noté qu'ils ont encore d'autres compositions,a part la démo et l'album déjà produit) et leur prestation était presque parfaite (Selon les deux lives report de Metal Waves et Sombre Arcane)
Donc est ce que tu peux me dire pourquoi ils ne sont pas sélectionnés au IN? (je pose ma question en tant qu'un simple spectateur et non pas en tant que guitariste de VTH et PHOBIA    )


1* entre 5 et 4 il y a une différence, surtout que 5 est un minimum...
2* pour ce qui du choix adresse toi à l'organisateur du festival
3* le Death Metal de Vomit The Hate est trop brutal pour "le goût" de certaines personnes, moi je suis fan du Death Brutal, hélas!
4* Vomit The Hate aura peut-être sa chance lorsqu'un groupe Death Metal viendra en Tunisie inchallah
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Metal-bassman View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Mars 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal-bassman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2010 at 00:59
Je pense que le jury aurait du mettre un autre groupe tunisien dans le IN pour la journée du 26 avec Ataraxie
Back to Top
doomfred View Drop Down
Band Member
Band Member

Ataraxie - Wormfood - Funeralium-Guitare

Joined: 27 Décembre 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote doomfred Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2010 at 13:35
Ha Xul, c'est difficile d'être dans ta position. J'organise moi-même un festival, il faut faire des choix difficiles et quelque soit l'affiche, il y a forcément des mécontents...

Pour les groupes "Off" qui auraient aimer jouer en "In": Si ce n'est pas cette année, votre tour viendra, au moins vous jouez ! Bossez, progressez, composez, devenez encore meilleur, vous apprécierez d'autant plus de jouer le "In"

Pour Vielikan: J'aurai adoré jouer avec eux, j'espère que ça se fera une prochaine fois. En tous cas, j'espère que mon vol arrivera assez tôt pour que je puisse assister au concert le jeudi soir !

Pour Black Rain: L'écart entre nos styles semble grand, mais la musique est bonne... 2 groupes, 2 ambiances, je pense qu'avec eux et nous, on arrivera à faire passer le public par tous les sentiments. J'espère que vous apprécierez, en tous cas pour notre part (Ataraxie), on va a préparé un vrai best of de nos albums !
Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2010 at 15:02
Alors pour commencer cette année une programmation très intéressante du fest. je suis ravie de revoir les vielikan ils méritent d'avoir la chance d'une prestation avec sakadoya et surtout les stormlord.
un program très divers mais ils manque un peut de blues,jazz,flamenco même que je suis complètement fan de metal extrême
Impatient de voir les haggard.... en fin une bonne dimension pour le fest je pense.     
Back to Top
metaleu87 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Mars 2010
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metaleu87 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2010 at 21:35

pour Belial et xul je croi que personne ne partage votre opinion Pour la chanteuse des switch off
http://www.myspace.com/switchofftheband
euu Voici un lien pour tout ceux qui netaient pas la le jour du concert des switch off vous avez un probleme avec le style
on dirai que vous parlez d'un autre groupe loool

je parie qu'aucun de vous n'est musicien avec tout mes respects
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2010 at 23:05
merci metaleu87 pour ton humble message, mais je ne savais pas que tu es le porte parole du groupe. parle pour toi pas pour les autres, sauf si tu es un membre du groupe.

on a pas à être musiciens pour reconnaitre une fausse note ou un décalage d'octave ou quoi que ce soit... on n'a aucun problème avec le style du groupe car on l'a bien apprécié mais on est objectif dans nos propos surtout quand il s'agissait de la partie chant...

pour tes infos un bon artiste on le découvre en live et non pas en écoutant ses enregistrements studios...

et un exemple, un journaliste ne doit pas être footballeur pour critiquer une équipe et dire si elle a bien joué ou non...

cordialement !

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2010 at 23:32
Originally posted by metaleu87 metaleu87 wrote:

je parie qu'aucun de vous n'est musicien avec tout mes respects

Xul a tout dit, mais j'aimrais quand même insister sur le fait qu'il ne faut pas être musicien pour se rendre compte que la chanteuse chante mal, que sa voix manque de travail, que son chant ne colle pas à la musique, que son timbre même n'est pas ce qu'on peut trouver de mieux etc.
La différence est remarquable entre les titres instrumentaux et ceux où il y avait du chant. Je me base sur ce que j'ai vu pendant la prestation à l'Accor, pas sur l'enregistrement présent sur le MySpace (que je n'ai pas visité).
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2010 at 02:32


Edited by garyoldman - 08 Mars 2010 at 02:39
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2010 at 14:17
wooow calmez vous tout le monde
pour metaleux.... on peut pas satissfaire tout le monde mais il rest encore des truc un peut bizare a signaler
bin pour le truc des switch off je c'est pa xul kesk tu veu dir par deacalage de doctave (3ayech 5ouya 3ib) sa nexiste pas dans la musique et pour lexampl de belial (kif kif zeda 3ib)
t'es entrain de comparer la musique au football et en plus c'est toi qui a fait le review des switch off pour laccord et yavai auqu'une remarque pour la chanteuse .......

Pour les X.virus alors la ...
!!!!!!

est ce que vous avez assistee a leurs repet????
est ce que vous savez qu'est ce qu'ils preparent pour le In ???
Ou bien le chanteur il a un decalage d'octave lui aussi ????

les mechanix !!!!!!

chanteur decaleee zeda?????

belial ton avenir et dans le domaine du football je suppose puisque tu trouve que la musique et le football c'est la mem chose
Xul je te conseil de faire des cours particulier de musique........
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2010 at 14:41
Originally posted by BluesMan BluesMan wrote:

et pour lexampl de belial (kif kif zeda 3ib)

chnowa el 3ib ? el 3ib kif n9oul el chanteuse ma ta3rach tghanni ? ki n9oul el chanteuse mouch mwétia el groupe ? lezem bessif nekdhbou 3al 3bèd bech syèdtèk enti wamthèlèk men s7ab el groupe tabdew merté7in 5ater sa7bètkom 9alou 3liha klèm béhi mouch fi blasstou ?

Originally posted by BluesMan BluesMan wrote:


t'es entrain de comparer la musique au football et en plus c'est toi qui a fait le review des switch off pour laccord et yavai auqu'une remarque pour la chanteuse .......

D'abord ce n'est pas moi qui a parlé de football, sinon je ne vois absolument, mais alors là absolument aucune comparaison entre football et musique. Le remarque de Xul est très bien à sa place. Tout comme un journaliste, pour commenter un match de football ou de tennis (hawka nbaddlou chwayya 3ala 5atrek) n'a pas besoin de passer sa vie dans les clubs sportifs, un chroniqueur n'a pas besoin d'être un musicien pour donner son avis sur la prestation d'un groupe. Sauf bien entendu, peut-être que ça se passe ainsi avec toi, la musique ne se vend qu'aux musiciens ? Tous les albums du monde, aussi pourris soient-ils, sont impérativement bons pour toutes les personnes qui ne pratiquent pas la musique ?

C'est l'un des arguments les plus pauvres que j'ai vu, et ça fait longtemps que j'en vois. Et puis je te signale que tu ne me connais pas pour dire que je suis musicien ou pas.
 
Originally posted by BluesMan BluesMan wrote:


est ce que vous avez assistee a leurs repet????

Dis-moi au juste, où est-ce que tu vois le mot "répète" dans le nom "Festival Accor de Guitare" ? Nulle part c'est bien ça ? sa77itèk !

Originally posted by BluesMan BluesMan wrote:


belial ton avenir et dans le domaine du football je suppose puisque tu trouve que la musique et le football c'est la mem chose

Ton avenir est chez un opticien puisque tu as des problèmes de vue apparemment Smile

ma fhemtkomch chnowa t7ebbou w win t7ebbou tousslou, w7eltou avec ces trous groupes comme si eddenia wfèt ba3d'hom, a3tikom juste tkabbchou fi ayy 7aja, tal9aw we7ed jewebkom tou7lou m3ah

ye5i t7ebbou koll groupe t3adda fel auditions yatla3 fel IN ?

Vous êtes vraiment incroyables. Je ne vais plus répondre à des provocations gratuites, enfantines et inutiles commes celle-ci.

C'est vraiment pathétique et lamentable cet état des choses.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2010 at 00:18
behi pour commencer Si belial el3ib kiy9oul xul un decalage doctave w hedheya yda5lou 3laha lel 7abs sa nexist pas dans la musique tu peut le demonder a un debutant et puis si belial il fallait pas que na3rfek personellement pour savoir si t'es un musicien deja mel les termes mte3kom dhahra el bi3a et puis tu te prend pour qui les simple auditeurs elli mahomch 3amlin elmouziam film sont tous contre la programmation entouma jme3et el chronique w staff hedheka lkol vous cherchez a faire les intressants puisk sa na pa marchee avec vs fel mouzika les etapes standard : techri guitar matguedech ro7ek t9oul bass asshel fi le5er dawarha tefhem mouzika w tassma3 des group underground w dans une etape avancee twalli chronicheuur lol
PS: chui pas un ami du groupe
PS: ken jew le group elli fel IN yassl7ou rani 9olt domaj X matal3ouch IN et c tout
et finalmon c'est pas vous qui va apporter au x virus ou mechanix ou switch off une maison de disk ken jew msa77in rakom tochkrou w tmajdou mem si il n'ont pa le nivo aparamon fi laccord si belial we9ef t3ess 3al reaction du public ke n 3amlou ajw w nagzou ahawka group tayara ken 9a3dou yassm3ou w kol we7ed chad korsih w mabdewech yhead banguw rahou legroup 5ayeb looool
en Tt K ma93atou ken tnabrou 3al 3bed &emrit ymel 3likom ech t9oulou wentouma tektbou
DDECALAJ DOCTAV t3almou chwaya doub ellech mouzika o moin a7fdhou ls term teknik ya musicen

3oumou b7arkom w ta pas bezoin bech tjewebni 3la kol 7arf nektbou w ness tetfarej moch behi fdhaya7 si tu veu e7ki m3aya en privee 5ir w oster masstar rabbi

Edited by BluesMan - 09 Mars 2010 at 00:37
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com