Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Haggard au FMG le 24 mars
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Haggard au FMG le 24 mars

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Haggard au FMG le 24 mars
    Posted: 25 Fevrier 2010 at 01:02




Qui ne connaît pas ce groupe ? Je fais quand même une petite présentation pour ceux qui ne le connaitraient pas.

Haggard est un groupe de Metal très unique dans son genre. Formé en 1989 en Allemagne, ce groupe a commencé à jouer du Death Metal comme le voulaient les traditions du genre dans le temps. Ils ont vite changé de voie, pour s'orienter vers un mélange exquis entre plusieurs styles musicaux. Voilà donc que des influences très diverses, de la musique classique à la musique symphonique, en passant par le folklore européen, se mêlent à un Metal de haute qualité, pour donner une musique très spéciale. Ce n'est pas pour rien qu'on trouve pas moins de 10 ou 15 membres à la fois dans le line-up du groupe.

La discographie du groupe comporte 4 albums studio, un album live, ainsi que quelques démos et EPs.

Quelques liens :
Site officiel du groupe
MySpace du groupe
Page Facebook "We want Haggard to play in Tunisia"
Pétition "Pour voir Haggard jouer en Tunisie."
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2010 at 17:53
HAGGARD le 24 mars au festival méditerranéen de la guitare http://www.haggard.de/index.php
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2010 at 19:25


Back to Top
kyo-sama View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kyo-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2010 at 00:57

C'est un nouveau bonheur pour la scéne Metal tunisienne!!Haggard un groupe splendide qui espérons aura aussi un public sublime et toute à son hauteur!Clap

Nous ne pouvons décrire notre joie d'enfin avoir Haggard !Big smile
by kiki et Kyo


Edited by kyo-sama - 28 Fevrier 2010 at 01:04
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2010 at 02:04
Tres bonne nouvelle nchalllah ça sera un concert à coupé le souffle mon souhait c'est que l'organisation trouve une salle adéquate ( même si je sais d'avance que c'est difficile ) car la coupole d'el Manzah qu'on le veuille ou pas n'est pas faite pour ce genre de concerts Wink
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2010 at 02:29
on compte sur vous pour venir le 24 ;)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2010 at 09:10
Attend est ce qu'ils vont tous venir ???? 18 personnes c'est quand même beaucoup, et je crois pas que la scène d'el Manzeh 6 sera suffisante ...
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2010 at 09:49
ah non ca sera au théâtre de Carthage :D
franchement bravo HH
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2010 at 12:47
Je veux pleurer wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow
Je suis leur fan numéro un en Tunisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux pleurer franchement...
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2010 at 12:48
@ Madness: j'ai entendu qu'ils sont devenus 15....
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2010 at 14:10
le groupe est composé de 16 membres, a priori ça sera à la coupole d'el menzah, peut-être on changera à Carthage, tout dépend des finances car "tout coute cher"


Edited by Xul - 01 Mars 2010 at 04:25
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2010 at 19:32
Vivement !!!!!!!! mercrediiiiiiiii Haggard!! Thumbs Up the best

Edited by Nightrocker - 28 Fevrier 2010 at 21:03
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2010 at 23:22
Tunisien et fier de l'être!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2010 at 10:58
Quel honneur de recevoir un groupe de cette envergure ... Je n'ai pas trouvé les mots pour exprimer mon bonheur si profond...
Merci à tous ceux qui ont participé à la création de cet évènement!! Je tire mon chapeau! Espérons juste que le public sera à la hauteur, nous devons donner une bonne image car un tel groupe le mérite vraiment. =)
Sinon, j'aimerai savoir vers quelle date on pourra acheter les billets, je voudrai connaitre les tarifs, l'endroit où les ventes s'effectueront.. etc. Merci d'avance.
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2010 at 11:39
tout sera communiqué prochainement, Hichem Hemrit sera le jeudi 4 mars à la zanzana pour présenter le programme de la 7ème édition du FMG, programme IN, Scène Jeunes Talents et OFF.
vous aurez quelques surprises ... je ne dis rien je vous laisse découvrir.

on a pris en considération certaines choses, mais je vous demande d'épargner une petite somme pour vos vacances ;)

cheers


Edited by Xul - 01 Mars 2010 at 11:39
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2010 at 12:00
Originally posted by Xul Xul wrote:


on a pris en considération certaines choses, mais je vous demande d'épargner une petite somme pour vos vacances ;)


J'en conclue que ça va couter! :p
(l)after forever addict(l)
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2010 at 12:23
Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

Originally posted by Xul Xul wrote:


on a pris en considération certaines choses, mais je vous demande d'épargner une petite somme pour vos vacances ;)


J'en conclue que ça va couter! :p


Au delà de mes moyens j'opterais pour le Carthage jazz festival :D j'espère juste que ça sera abordable pour les communs des mortels :(
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2010 at 13:20
Bonjour à toutes et à tous., j'ai à vous annoncer ce qui suit :

comme promis je viens vous donner de nos nouvelles pour vous faire encore et encore plaisir :D

Le Concert aura lieu à l'hôtel "Vime Tunis Grand Hotel" 5* à Menzah 7, à partir de 19h.
la salle, conçue pour des évènement d'envergure, peut contenir jusqu'à 3000 personnes avec un balcon pour ceux qui veulent avoir une vu panoramique ;))
cette salle sera inaugurée le 24 mars 2010 par notre concert Haggard & Myrath.

Prix de billets : 30dt
Prix de billets VIP : 50dt (balcon + table et "consommation incluse")

Points de Vente :
Centre Culturel et Sportif de Jeunes Menzah 6
Vime Grand Hotel Tunis, Menzah 7
Ecole Django Reinhardt, Menzah 8

les ventes à partir du 10 mars 2010

voili voilou et je vous dis à très bientôt :)



Edited by Xul - 01 Mars 2010 at 13:36
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2010 at 13:41
Merci pour les infos :)

Pour myrath j'ai parlé avec le bassiste Anis Jouini et il m'a dit que son groupe n'était pas au courant et qu'ils n'ont pas encore donner leur accord  Confused


Edited by legrand_zeus - 01 Mars 2010 at 14:02
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2010 at 16:36
Ah donc, y aura pas de pass qui inclura Haggard et le reste des groupes? (dont je n'ai encore aucune idée d'ailleurs -_-', une fois c'est Black Rain, une fois c'est Ataraxie, Sakadoya..) bon bref, merci pour les informations, et je m'excuse pour le nombre de questions que j'ai posé :p mais j'ai vraiment hâte !
(l)after forever addict(l)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com