Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission

 Post Reply Post Reply Page  <1 18192021>
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 22:26
Nous vendons des oeufs et cui cui ils sont doux lool Big smile 

OK je connais la sortie, bonne émission tout le monde
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 23:28
Des claviers seraient vraiment les bienvenus, il y a quelques passages a vide (surtout quand il y a seulement des guitares rythmiques) sinon pas mal comme titre, ah oui ! Le ttitre m a rappelle un peu Hope de DT (surtout pendant le premier solo).
J ai pas trop compris, mais apparemment vous avez aussi diffusé un deuxieme tittre directement apres le premier, si c est le cas, j ai adoré l influence "opethienne" du titre.


PS: Pour une fois, t as pas trop utilisé les effets du guitariste de Machnouga


Edited by Gaston - 08 Juillet 2010 at 23:32
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
anas View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2010 at 00:22
Yep en effet, j'ai fais appel à un claviériste pour enregistrer les parties. Je pense que tu parles du break qui commence à partir de 04m10? La fin aussi avec du clavier ca serait géant.
Heureux que ca te plaise quand même, il s'agissait de la version démo mixée par moi même.
Pour ton PS, attends encore un peu et tu verras xD!
Merci encore à W!
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2010 at 00:55
Bonsoir tout le monde!!!
W, s'il te plait je veux passez un salut special pour ceux qui m'ont soutenu pendant les temps durs, surtout Ghada et Mouna.
(W, passe mon salut, pleaaaaaseee!!! =)
Bonne fin de soiree pour les zanzaneurs qui sont encore branches (vu qu'il est minuit )
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2010 at 04:46

Les 13 Days Later ont ils des fans ?



Afin de mieux les soutenir, exprimez vous sur le forum Rock One :

http://www.rockonemag.com/article-130-ROCK%20ONE%20n%C2%B067%20%28Juillet-ao%C3%BBt%202010%29
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2010 at 21:50
Bonsoir a tous les zanzaneurs;
je voudrais passer mon salut a Ons Chebbi qui fetera son vingtieme anniversaire apres demain.
Merci,
Remarque: please postez les titres des chansons diffusees de minuit a deux heures du matin sur le forum. Il y a de superbes morceaux!!!!!
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
thundrix View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Juillet 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thundrix Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2010 at 22:50
bonsoir zanzana
merci de nous mettre une chanson des red hot chili peppers
:)
http://imagik.fr/view/275231
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2010 at 03:33
Pour signer un retour...J'aimerais le 4éme mouvement de la Symhonie du Nouveau monde de Dvorak joué par Therion !!!
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2010 at 02:01
Rocket Man, My Morning Jacket.. plein de bons souvenirs :) j'adore, thx
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2010 at 23:35
Un peu d'extreme s'il vous plait!!!!!
Et puis, merci d'avoir mentionné les titres... =)))))) 
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
safta View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote safta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2010 at 23:18
Bonne chance Hamza, je suis fier de toi.
Back to Top
AMYLOSS View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote AMYLOSS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2010 at 23:25
bchanceeeee hamza é amine
bcontinuation contrast <3 <3
Back to Top
safta View Drop Down
Band Member
Band Member

Sofiene Safta - Guitare

Joined: 23 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote safta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2010 at 23:25
on attend pas de trouver des producteurs pour ce style de musique. Donc il vaut mieux que tu produit l'album avec tes propres moyens. amicalement Sofien Safta.
Back to Top
rim gharbi View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rim gharbi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2010 at 23:54
Bonsoir :) une bonne zanzana a tous resté fidéle ! c'est la plus calme des zanzana *_* :) 
Back to Top
rim gharbi View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rim gharbi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2010 at 23:56
Sinon un peu de dream theatre ? finilly free for exemple :)
Back to Top
amyloss View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote amyloss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2010 at 23:59
je veux écouter sorry my friend :))) é bchance pour 2m1 hamzaa :D
Back to Top
zouhair mahjoub View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zouhair mahjoub Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2010 at 00:05
je suis zouhair mahjoub de mestir je voudrai ecouter si c possible Metalica " one " te3jebni barchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Back to Top
HEDI View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HEDI Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2010 at 00:24
Cold Blues
Back to Top
HEDI View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HEDI Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2010 at 00:28

free for freedom

Back to Top
skats View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skats Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Octobre 2010 at 21:45
pourquoi ne pas inviter le groupe echoes ce jeudi , stt qu'il seront en concert ce samedi
c'est pour mieux les connaitre
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 18192021>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com