Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission

 Post Reply Post Reply Page  <1 1112131415 21>
Author
Message Reverse Sort Order
lessssssstat View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lessssssstat Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 23:08
c quoi ca? jy comprends rien, comment peut on mettre un groupe comme 13 days later in alors quilya bcp meilleurs. et franchement 13 groupes jeunes talents c tres devalorisant pour cette partie de ce fest
Back to Top
ZANZANAMAN View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ZANZANAMAN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 23:05
j'ai oublier les switch off aussi,walah je c pas comment vous faites pour sélectionner les groupes?
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
Back to Top
ZANZANAMAN View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ZANZANAMAN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 23:00
C quoi ce bordel les 13 days "in"????
mais c'est du n'importe quoi,en plus il y a bcp de groupes qui méritent le "In" comme lahab ou les X-Virus!!!!
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
Back to Top
sami View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sami Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:47
je trouve que les pretty hell aurré  du jouer au theatre
breffffffff je saluer myrath pour leur nouveau album
Back to Top
Mery View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mery Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:39
un gros coucou du Maroc pour les Gars de Myrath !!
on espère vous voir au maroc un de ces jours !! 

Cheers
Back to Top
malek View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malek Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:38
jém bien saluer Myrath pr leur nouveau album
" Great one "

Malek de Nostalgia
Back to Top
Ally View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:29
Mon pc a planté au milieu de l'annonce du programme, qqu'un peut me dire qui joue le 25 à 19 h ??

merci
Back to Top
RaZZmataZZ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 08 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RaZZmataZZ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:28
Je voudrais saluer Myrath pour leur chef d'oeuvre !!
Bravo les gars , vous êtes vraiment geniaux!!

Ahmed Hamza de RaZZmataZZ ^^
RaZZmataZZ!!
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Facebook group:
http://www.facebook.com/group.php?gid=39446054132
Back to Top
rami View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:27
wé t'a reson ahmed  il merite + que d'étre fi jeune talent mé j'avous qu'il manque d'entrénnement
Back to Top
Julien_BCS View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Julien_BCS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:20
Salut Les Myrath! Comment Ca va depuis Rock a Radés? C'est Julien de Black Candy Store. A l'époque je bossait avec Adagio et j'avais passé un excellent moment avec vous! Depuis j'ai revu Elyes a Paris chez Kevin et j'avais ecouté ses mixes de votre album et j'ai trouvé ça génial! Original!
On se Voit a Tunis messieurs!
RocK oN!!
 
J
Back to Top
deadlocked View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote deadlocked Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:17
je ss une fille,et vs inquietez pas je me ferais reconnaitre par les membres du grp,merci d'avoir passé le msg
Back to Top
ahmed View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:17
c'é domage  pour les pretty hell j sui allé a l'accor ils des compos supperbe il sont mieu que 13 days later de merde
Back to Top
Tell the truth View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tell the truth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:16
J'ai une question : Comment est ce que 13 Days later sont sélectionnés au IN alors qu'ils n'ont même pas jouer au festival accor de guitare ? Sachant que selon HH ==>

"Ce 4eme Accor de guitare sera une sorte de 2eme audition pour les groupes qui se produiront avec du matériel son et lumierre pro ainsi que la presence d'un public jeunes et melomanes ."

Alors quelqu'un peut me répondre ? Smile
Back to Top
Elyes View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Elyes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:05
Le titre était "Silent Cries" de Myrath!! Magnifique !!
Back to Top
deadlocked View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote deadlocked Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:04
je voudrais saluer les Myrath,leur féliciter du chef d'oeuvre DESERT CALL,leur donner un bizou a chacun et un bizou special a ANIS JOUINI ac un calinnnnnnnn svp passez leur le msg :pp
Back to Top
dr.s View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Novembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dr.s Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 22:00
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt
Back to Top
Moadh View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Moadh Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 21:55
incroyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable FLAGELLATION et SWICH OFF jeune talent alors que la honte du metal,le desastre 13DAYS LATER in au theatre....avec tout mes pour respect pour l'organisation qui font de trés bon efforts mais vous y connaissez rien au metal
Back to Top
belekchi View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Novembre 2009
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote belekchi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 21:52
quelqu un connait  ce titre ??
a lot of things to learn ...
Back to Top
zied View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zied Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 21:51
svp nightrocker tu peut uploader le prog de l'fmg 
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2010 at 21:50
Vous avez dit "possibilité" d'accès au backstage et balance avant le concert, c'est une confirmation, on aura des pass? on entrera par groupe de nombre limité ?
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1112131415 21>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com