Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - Guitare MEG Reduc De Prix , Trés Performante =)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guitare MEG Reduc De Prix , Trés Performante =)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Guitare MEG Reduc De Prix , Trés Performante =)
    Posted: 05 Janvier 2010 at 22:16
Je vends Cette guitare MEG a 350 dt , Prix peu negociable , je l ai achete a 500dt , Elle est trop Classe , 2 micros Nouveau Modele , Corp En bois , Manche 22 cases , Achetee il y a a peine 2 mois , Pas trop utilisee , Etat Intact , Le son est trop TOP , c est une copie Fender ,J habite a Ariana , menzah 8 ,contactez Moi simplement par Tel : 24 250 598 
Back to Top
Bellarej View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Septembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bellarej Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2010 at 14:36
Slt,
Primo ta guitar est une copie les paul, j'ai bien suivie tes annonces.
tu commence par 700 dt et ....Franchement une marque (meg) le prix du magasin en tunisie max C 200 DT, il faut être sérieux stp et je ne peut dire autres choses

Back to Top
belekchi View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Novembre 2009
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote belekchi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2010 at 20:03
120 dinar .. 
a lot of things to learn ...
Back to Top
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 21:00
Non c'est vrai je l'ai acheté a 700 dt , mais Si j'ai dis 700 personne ne m'a cru , Et copie fender Je veut dire dans le mecanisme , Pas le son ni le decor , Et sayé je la vend a 300 elle est Génial Vraiment , comparée a une ibanez trouvée dans un pack 
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 22:43
Originally posted by M u s e M u s e wrote:

je l ai achete a 500dt

Originally posted by M u s e M u s e wrote:

Non c'est vrai je l'ai acheté a 700 dt


Mec tu te contredis comme pas possible, mais ce qui est sûr c'est que ça ne peut jamais atteindre ni les 500 ni les 700dt!

Je sais pas mais j'ai l'impression que tu essaye de prendre les gens pour des cons, ça ne suffit pas de dire que c'est trop classe et cool et je sais pas quoi d'autre que tu nous sort sur les 2 topics que t'as créé.
Une Meg c'est une Meg, c'est une copie, pas de finition, mécanisme bâclé, mircos dsl pour le mot mais c'est des "jouets" sans marque! ça ne sert plus à rien de nous raconter des salades, tout le monde connais ce que ça donne une MEG Wink



Edited by Gothicos - 07 Janvier 2010 at 22:44
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 23:48
Non , Moi j'la trouve bien , Bref laisse tomber J'vais me debrouiller , C'est pas toujours Mauvais une meg Et t'a fait le truc de copier coller mais tu m'a pas comprit , Cette guitare m'est arrivée en cadeau de la part de mon oncle , je l'ai payé aprés les 700 dt , et en effet je l'ai acheté a 700 , J'ai dit ça dans la premiere annonce personne ne m'a cru merde ! Alors j'ai fait une autre annonce disant que je l'ai acheté a 500 , Je prend Pas les gens pour des cons , c'est moi le con qui n'a pas su comment parler , mais tous ce que j'ai dit etait vrai , Et jte permet pas de m'insulter Stp
Back to Top
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 23:49
Et si t'a apprit a connaitre les gens un peu plus sa s'rait mieux Wink
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2010 at 21:57
ça c'est une perle
Te réjoui pas trop mec, je parle de ton annonce pas de ta guitare ^^
Bref c'est soit tu prends les gens pr des cons soit tu l'es pr l'avoir payer 700dt (Tu m'excusera mais quand on paye un truc 3fois sont prix c'est qu'on l'es forcément ^^)
En espérant que ça te découragera de la vendre!
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com