Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - help plzzzzzzzzzzzzz
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

help plzzzzzzzzzzzzz

 Post Reply Post Reply
Author
Message
LOTOS View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Janvier 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LOTOS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: help plzzzzzzzzzzzzz
    Posted: 04 Janvier 2010 at 00:12
best wishes for all..power..peace..energie.
depuis un an et demi j ai volu créer un groupe de rock à jerba..mais mes tentatives étaient en vains car à chaques fois je rencotre des obstacles..bref le 15 septembre 2009 j ai pri courage de commencer avec mon fils agé de 7.5 dans la maison de culture de midoun ..donc lui et moi avec deux guitares electriques et une boite à rythme on arrive à faire des petits pas...et on a réussi à avoir 7 débutants..et on le fait gratuitement..juste pour réaliser notre objectif(faire naitre un groupe de rock)..
hélas nous sommes au sud extreme et nous n avons aucune persone autour de nous pour nous guider et  aussi il n y a pas ce genre des groupes dans le sud sauf à sfax..
j ai pris courage aussi pour assister au festival des amateurs qui a eu lieu à menzah6 le 19 et le 20 décembre 2009..juste pour trouver des personnes réelles pour nous guider mais à vrai dire tout ce que j ai eu juste des  encouragements et rien de plus..
j espère que mon message tombe dans des bonnes mains pour nous éclairer.
merci.
 
peace
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com